Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-04-2011 11:53:04

thyann
Membre
Site Web

calcul nombre de semaine

Bonjour nous sommes partis sur une année incompléte : 44 semaines mon résonnement est-il bon?

moi je prends 3 semaines en août  du 09/08/20010 au 28/08/2010, 1 fin décembre commune, 1 en avril commune = 5 semaines
les parents : 3 semaines  du 26/07/2010 au 14/08/2010 ( 1 semaines commune) , 1 fin décembre commune, 1 en avril commune.
Les parents désirent 1 semaine de plus avec un délai de prévenance d'un mois . Combien de semaines dois-je déduire ?

aujourd'hui je redis bien que nous sommes en vacances fin de semaine et là elle me réponds non c'est l'autre semaine!!!!!!!!!!!! or que sur le contrat à bien été noté la 1ère semaine mainteant les autres parents et moi-même sommes calcqués sur cette semaine ! la maman est dans la panade et moi je pars !

04-04-2011 11:53:04

partenaire publicitaire:

#2 04-04-2011 12:09:13

lulu64
Membre
Site Web

Re : calcul nombre de semaine

coucou
si j'ai bien calculé, moi je trouve 45 semaines d'accueil ( et pas 44)
52 semaines - tes 5 semaines à toi = 47 semaines
sur tes 5 semaines de congés, tu en as 3 de communes avec le pe, mais lui il en a 2 différentes des tiennes, donc ces 2 semaines sont à déduire aussi et là ça fait 
   47 semaines - 2 semaines du pe= 45 semaines
donc ta mensu aurait du être calculé sur 45 semaines d'accueil
tu l'as faite que sur 44 semaines, et là le pe t'annonce qu'il désire prendre 1 semaine en plus de congés
du coup si tu réfléchis, cette semaine là est donc déjà déduite puisque tu es déjà sur 44 semaines de mensu!!!
ce qui fait qu'avec cette demande du pe, tu es bien avec tes 44 semaines, et tu n'as rien à déduire de plus!!!
concernant tes congés la semaine prochaine, c'était prévu et noté la 1ere semaine, pour tous tes employeurs!!!
cette maman n'a pas fait attention, elle pensait que ......, elle s'est trompé!!
tu n'y es pour rien!!! c'est malheureusement dommage pour elle, mais toi, tu étais prévu en congés, tu pars et si elle est dans la panade, ce n'est pas de ta faute
et heureusement que tu lui en as soufflé un mot!!

#3 04-04-2011 12:30:54

thyann
Membre
Site Web

lulu64 a écrit :

coucou
si j'ai bien calculé, moi je trouve 45 semaines d'accueil ( et pas 44)
52 semaines - tes 5 semaines à toi = 47 semaines
sur tes 5 semaines de congés, tu en as 3 de communes avec le pe, mais lui il en a 2 différentes des tiennes, donc ces 2 semaines sont à déduire aussi et là ça fait 
   47 semaines - 2 semaines du pe= 45 semaines
donc ta mensu aurait du être calculé sur 45 semaines d'accueil
tu l'as faite que sur 44 semaines, et là le pe t'annonce qu'il désire prendre 1 semaine en plus de congés
du coup si tu réfléchis, cette semaine là est donc déjà déduite puisque tu es déjà sur 44 semaines de mensu!!!
ce qui fait qu'avec cette demande du pe, tu es bien avec tes 44 semaines, et tu n'as rien à déduire de plus!!!
concernant tes congés la semaine prochaine, c'était prévu et noté la 1ere semaine, pour tous tes employeurs!!!
cette maman n'a pas fait attention, elle pensait que ......, elle s'est trompé!!
tu n'y es pour rien!!! c'est malheureusement dommage pour elle, mais toi, tu étais prévu en congés, tu pars et si elle est dans la panade, ce n'est pas de ta faute
et heureusement que tu lui en as soufflé un mot!!

Merci Lulu, les parents prennent 2 semaines c'est à dire celle fin juillet et celle début août + 1 commune début de mes vacances = 2 semaines différentes des miennes + 1 semaine qu'ils désirent prendre quand ils veulent avec un délai de prévenance d'un mois donc ça fait bien 52 - 5 cp nounou + 3 des parents décalés = 44 semaines

#4 04-04-2011 12:46:02

lulu64
Membre
Site Web

alors oui, là j'ai compris!!!
la semaine qu'ils veulent prendre est donc déjà déduite ce qui fait bien dans ce cas 44 semaines, là c'est bon
j'avais mal interprété le calcul
je pensais que tu étais sur 44 semaines ( au lieu des 45)  et qu'en plus le pe voulait une autre semaine à déduire de tes 44!!!
là, le pe prend donc 6 semaines ( 3 en été, 1 en décembre, 1 en avril + 1 autre quand ils voudront)
et toi sur tes 5 semaines tu en as 3 en communes avec eux
cela fait bien 44!!!
dur dur les calculs du lundi matin!!!!

04-04-2011 12:46:02

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB