Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-04-2011 17:45:31

collkass
Membre
Inscription : 09-05-2008
Messages : 20
Site Web

pouvez vous m'aider svp

Bonjour,voilà ma situation ,ayant mis mon employeur au prud'homme pour non paiement de mes salaires ainsi que remise des mes papiers (certificat de travail-bulletins de salaires -attestation assedic -remise attestation pajemploi)etc..ayant gagné et mon employeur condamné ,actuellement je suis toujours, non payer  Mme c'est mise au RSA donc ne peut plus me payer elle c'est rendue auprès de son assistante sociale afin d' établir un échéancier chose que j'ai accepter au prud-homme (l'echéancier)mais à ce jour toujours rien que faire ?aucune nouvelles de personne ,moi je ne sais pas si  pour les impôts 2010 je dois la déclarer étant donner que je n'ai perçu que 930€ jusqu'à aujurd'hui et ce depuis septembre 2010 alors que j'avais 2 enfants de chez elle à garder 50/h semaine / 5 jours soit deux contrats de 180 heures.que faire pourriez vous me renseignez merci bcp

Hors ligne

04-04-2011 17:45:31

partenaire publicitaire:

#2 04-04-2011 17:48:40

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : pouvez vous m'aider svp

bonjour

vous ne declarez aux impots que les sommes perçues ( vous devrez corriger ) mais n'oubliez pas de les declarer des leur perception

contactez un huissier pour recouvrement de vos salaires selon le jugement wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#3 04-04-2011 17:55:49

collkass
Membre
Inscription : 09-05-2008
Messages : 20
Site Web

Re : pouvez vous m'aider svp

merci bcp

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB