Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-04-2011 13:05:23
- sandrine47
- Membre
- Lieu : bbpinceau
- Site Web
incroyable mais vrai !!!
la suite des feux de sandrine!!!!
ben oui, encore une folle semaine c'est terminé dans mon univers !!!! du coup,j'ai pas pu trop venir sur le fofo depuis le 1er avril!!!! j'ai même loupé la sainte sandrine le 2avril
alors toujours dans la serie sandrine est les voitures !!!!!!!!!
vendredi 1er avril (en plus le 1er avril )
la petite voiture morte, trop cher de réparation super super, plus qu'une voiture pour 2
le même jour, en allant recupere ma fille a l'école,
BOOMMM!!!
la vitre arriere de l'espace explose!!!!!!!!!! et oui c'est vrai, j'avais oublié de mettre le frein à main et Boom dans la boite au lettre en hauteur de la vitre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
autant de mauvaises chances ne peuvent annoncer que grosse et super nouvelle !!!!!!!!!
laquelle je ne sais pas j'attend depuis 3ans que la roue tourne, j'ai joué au loto heir
peut être.................................
maman de 2filles, nounou agréée depuis 2009 pour 4 loulous!!
05-04-2011 13:05:23
#2 05-04-2011 13:40:37
Re : incroyable mais vrai !!!
Bienvenue Sandrine 47 dans le monde des poissuex de la voiture ....
Attends, je te raconte mes deboires .....
juin 2006 : achat d'un super monospace dernier cri avec seulement quelques kilomètres
septembre 2006 : demenagement et le super monospace noyé avec de l'eau jusqu'au siège dans notre magnifique residence !!!
jusqu'à decembre 2006 : reparation complete du vehicule
entre 2006 et 2008 : va et vient chez le garagiste pour diverses courroies qui sautent et toujours la veille des depart en vacances !!!
2009 redemenagement vers le soleil : 3 semaines aprés notre arrivée, courroie de distribution qui lache (7000 euros de reparation)
fin 2009 : achat d'un autre super mono avec encore moins de kilometre et là aprés 1 mois de bon et loyaux services : colonne de direction qui lâche (4000 euros de réparation) et garagiste qui demande si on a pris notre voiture pour un 4X4 ... non non !!!! Aprés coffre qui ne s'ouvre plus et j'en passe et des meilleurs !!!
Achat aussi d'une 2ème petite voiture pour petit mari : radiateur HS aprés 3 semaines et boite de vitesse au retour des vacances !!!
bon ben je continue pas parce que sinon je vais m'acheter un cariole et même là je suis sûr qu'on serez capable de faire "crever" le cheval !!!!
Voilà, donc maintenant j'essaie d'en rire ....
Bon courage et j'espère sincèrement que tu ne seras pas aussi "noir" que nous !!!
#3 05-04-2011 13:42:11
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
j'ai qu'un truc à vous conseiller les filles, investissez dans le vélo !!!! :lol:
Non, pas gentille, je sais, mais réaliste!!!!
#4 05-04-2011 14:25:56
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
05-04-2011 14:25:56
#6 05-04-2011 14:38:38
- sandrine47
- Membre
- Site Web
ben madietcie, je suis contente de nettre pas la seule
j'ai que 27ans et c'est ma 5ieme voiture qui me lache !!!
Je suis moi triste cette fois car elle m'avait couté que 350euros et a duré 2ans,
alors que les autres je les avais acheté entre 7500euros et 23000 euros, toujours un souci, reparation plus cher que le prix d'argus ou accidents trop nombreux donc assurance trop gourmande !!!
oui, le vélo est une bonne idée, et c'est ce qui m'attend car j'ai plus de sous a cause de ma mal chance dans tout !!! je mets un sous de côté je suis obligé dans dépensé 100 pour des con***ies !!!!
#7 05-04-2011 14:38:46
j'adhère aussi au monde des poisseux de la voiture...
première tite voiture...
-un demarreur a racheter...
-les visses du suport d'echapement qui se font la mâle pendant que je roule...
-un c** me rentre dedans en reculant et se sauve ! : un pare choc et un radiateur
des flaques de liquide de refroidissement sour la voiture,j'y retourneune fois "oh bah nan madame c le trop plein...."..3jours ça coule toujours, j'y retourne et lache pas le morceau...,faut changer la pompe a eau
-tete de delco et nouveau demarreur...
-un phare gauche ainsi qu'un droit
-changement du pare brise..un cailloux coincé ds l'essuie glace la semaine suivante, resultat une belle trainée
nouvelle voiture d'occas' en juillet 2010..
-aout:on me croche un peu la voiture ds le garage de mon boulot...
-octobre : en panne, bobine d'allumage, entre autre....
sortie du garage : j'ouvre ma fenetre..ah bah nan ça fonctionne plus...
-depuis un mois, voyant moteur allumé mais aucune panne visible...
La voiture de mon Namoureu ...
-il va faire une bricole chez une amie, il met toujours une vitesse, là nan oubliée...l'amie en question habite en haut d'une cote...coffre amboutie dans un poteau de grillage... ça a reparé le klaxon qui ne fonctionnait plus...
- Neige de cet hier : portières de gauche eraflé de vert en arrivant devant chez nous alors qu'il venait de faire 30bornes sur la neige...
-garé en ville on lui a abimé la calandre avant, surement un crochet d'attelage
-voiture dans le garage, il va chercher dans le grenier amenagé au dessus, il fait tombé une planche du bureau demonté....
-voiture precedente, 1mois qu'il etait dans son nouvel appart, on lui a forcé une portière pour prendre le poste et quelque cd...
-voiture d'avant, accident au bout d'une semaine a cause d'essence sur la route
Mais sinon nos vélos se portent bien et nos pieds aussi...
#8 05-04-2011 14:43:52
- sandrine47
- Membre
- Site Web
bon ben c'est cool les filles
on va ouvrir un club et donc j'ai plus qu'a ouvrir un autre poste pour faire appel à la générosité des autres filles.
on va collecté des sous pour nous dont la vie nous reserve tant d'avanture !!!!
Pages : 1
Discussion fermée