Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-03-2011 19:36:54

pam34
Membre
Site Web

Que fournisse les parents?

Bonjour,
j'aimerais savoir que doivent fournir les parents des le début d'un contrat et renouvelé quand les stocks sont presque epuisés.
j'avais pensé à ça:
Les couches
Lingettes
Coton
Lait de toilette
Pommade pour érythème fessier (sur ordonnance du médecin)
Lait spéciaux + l’eau
Les biberons
Plusieurs changes
Gigoteuse

Est-ce que les parents vous amene les enfants avec un sac tous les matins
Par exemple pour le thermomètre,la crème pour les bosses,médicaments en cas de fievre (rempli par avance sur le protocole),les parents vous les fournissent en debut de contrat ou le ramene tous les matins dans le sac et reprene le soir.

Dites-moi ceux que j'ai oublié en fournitures.
Bonne soirée à toutes

30-03-2011 19:36:54

partenaire publicitaire:

#2 30-03-2011 19:43:11

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : Que fournisse les parents?

La liste est a prévoir en commun avec les parents.

Certaines choses restent chez l'assmat , d'autre dans le sac journalier

Les médicaments ont une date de péremption donc a restituer chaque jour

#3 30-03-2011 20:10:04

troizanges
Membre
Site Web

pareil que sophie 56,au debut d emon contrat la mamn a acheté chaussons,couches,coton,liniment,biberons,bodys,chaussettes,qui restent chez moi. Elle me renouvelle quand il y a besoin,l'eau je l'achète moi.Sinon oui tous les jours ils amènent les filles avec un sac avec le cahier de liaison,le change,le doliprane (l'ordonnance est rangé avec les contrats)....bref voilà....;)

signat10.gif

maman et nounou heureuse!
Le rire d'un enfant est un cadeau du ciel. Il ne sera jamais complaisant ou hypocrite mais toujours franc et sincère.

#4 30-03-2011 20:47:10

pepette1964
Banni(e)
Site Web

pam34 a écrit :

Bonjour,
j'aimerais savoir que doivent fournir les parents des le début d'un contrat et renouvelé quand les stocks sont presque epuisés.
j'avais pensé à ça:
Les couches PARENTS
Lingettes JE FOURNIS
Coton JE FOURNIS
Lait de toilette JE FOURNIS
Pommade pour érythème fessier (sur ordonnance du médecin) PARENTS
Lait spéciaux + l’eau JE FOURNIS
Les biberons JE FOURNIS
Plusieurs changes PARENTS
Gigoteuse JE FOURNIS

Est-ce que les parents vous amene les enfants avec un sac tous les matins OUI VETEMENTS DE RECHANGE;
Par exemple pour le thermomètre,la crème pour les bosses,médicaments en cas de fievre (rempli par avance sur le protocole),les parents vous les fournissent en debut de contrat ou le ramene tous les matins dans le sac et reprene le soir JAI UN THERMO POUR CHAQUE ENFANT, DOLIPRANE ETC SUR ORDONNANCE QUAND ENFANT MALADE

Dites-moi ceux que j'ai oublié en fournitures.
Bonne soirée à toutes

30-03-2011 20:47:10

partenaire publicitaire:

#5 30-03-2011 21:58:52

ouwea
Membre
Site Web

Perso on a laisser chez nounou: un ou deux change complet, le cale bebe, la gigoteuse, un Doudou, une tetine, les couverts pour les repas, une trousse de toilette avec le sérum phy, thermomètre, mouche bebe, pommade pour les bosse, crème pour les fesses, eosine, crème solaire, lunette de soleil, crème hydratante, dolipranne, copie du carnet de santé, liminent, couche... Et tous les jours on emmené son petit sac avec les plat et yaourt pour les repas et une tasse d' eau. Quand il lui manque quelque chose elle nous prévient et on lui rapporte. Si ca peut vous aider

#6 30-03-2011 23:10:35

mamandidi
Membre
Site Web

je pense qu'il faut discuter de tout cela avec les parents voir ce qu'ils ont aussi envie d'amener pour que leur enfant se sente bien sachant que la seule obligation qu'ils ont au niveau matériel ce sont les couches. (et les medicaments en cas de besoin bien sur)

#7 31-03-2011 16:09:27

lilafleur
Membre
Site Web

les parents me fournisse les couches et moi je fournis le coton, le lait de toilette, thermomètre, crème pour change, crème pour bosse, l'éosine et parfois même la crème solaire

#8 31-03-2011 16:19:38

lily-rose
Membre
Site Web

à toi de faire une liste prévue dans le contrat et de cocher qui amène quoi, quitte à bien détailer car ça évite les futurs litiges.
ici les parents apportent un sac avec les vêtements de rechanges, les couches pour certains (d'autres me laissent un paquet entier)les bibs si besoin ou les repas (mais je stocke aussi s'ils veulent) je fournis l'eau en bouteille si c'est la même que moi.
tout ce qui sert pour le change, ils me le laissent et j'en demande quand le stock est épuisé (je stocke dans des panières séparées pour chaque enfant)
tout ce qui sert pour le coucher c'est moi qui fournis (hors le doudou biensur) comme ça je peux faire la lessive le w-e et tout avoir propre le lundi.

#9 04-04-2011 19:51:32

Mifaon
Membre

Moi je demande aux parents de m'apporter un sac avec les affaires du petit qu'ils reprennent le soir car je n'ai pas la place pour stocker. Je demande des couches, lingettes, rechange et le lait en poudre pour la journée. Le reste je fournis maintenant (biberons, gigoteuse, etc...) car je préfère utiliser mes propres affaires (trop de problèmes de tétines qui ne coulaient pas par exemple)...

#10 05-04-2011 16:35:15

zaza66
Membre
Lieu : du coté de Perpignan
Site Web

les parents amènent boite de lait, paquet de couches et vetements de rechange que je garde à la maison

Heureuse maman de 3 enfants : 24, 21 et 8 ans et assmat agréée pour 4 enfants
de 0 à 18 ans.
Accueil de 4 loulous

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB