Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-03-2011 22:08:45

emma22
Membre
Inscription : 24-01-2011
Messages : 14
Site Web

j'hesite entre plusieures poussettes doubles

bojour, j'hésite entre plusieures poussettes doubles et j'aimerais votre avis.
Je précise tout d'abord que c'est pour y mettre des tout petits (un de 3 mois et un autre entre 5 et 7 mois).
j'hesite entre:
- la jané powertwin pro avec une coque pour l'enfant de 3 mois: les++ qui a l'air bien maniable et pas trop lourde
les- : elle est tres chere et pas de face à face (mais mettre les petits en face a face est ce reellement mieux que dos à dos?)


-la looping avec une coque pour l'enfant de 3 mois.  le + moins cher et face à face
le - : elle est lourde et semble moins maniable.

-et j'ai vu en catalogue (mais pas en vrai) la graco stadium duo.elle est moins chere mais je ne sais pas si elle est bien et si on peut y fixer une coque pour l'enfant de 3 mois.

qu'en pensez vous?
ps: je ne veux sutout pas d'une poussette hyper longue et lourde, j'en ai vu une comme ca avec en plus un guidon tout bizarre comme un volant hyper dur à manoeuvrer!

Hors ligne

02-03-2011 22:08:45

partenaire publicitaire:

#2 04-03-2011 15:14:46

tometvirg
Membre
Inscription : 08-01-2008
Messages : 245
Site Web

Re : j'hesite entre plusieures poussettes doubles

bonjour moi j ai acheté en occasion sur un site connu de vente entre paticulier la power twin je l ai eu avec les 2 cosys et habillage pluie elle est vraiement legere et super maniable je te la conseille

Hors ligne

#3 04-03-2011 15:39:31

emmadiane
Banni(e)
Inscription : 26-01-2010
Messages : 247
Site Web

Re : j'hesite entre plusieures poussettes doubles

Bonjour,

évite la stadium : testée bof, lourde

je viens d'acquérir la jane d'occasion :génial, maniable en + j'ai rajouté la marche pour mon fils, je ne butte pas dedans en marchant et mon fils est bien installé "enveloppé par le guidon, il ne s'échappe plus.

donc à 100 pour cent pour la powertwin

Hors ligne

#4 05-03-2011 23:11:25

emma22
Membre
Inscription : 24-01-2011
Messages : 14
Site Web

Re : j'hesite entre plusieures poussettes doubles

merci pour vos avis wink

Hors ligne

05-03-2011 23:11:25

partenaire publicitaire:

#5 17-03-2011 00:04:38

july373
Membre
Inscription : 07-05-2008
Messages : 248
Site Web

Re : j'hesite entre plusieures poussettes doubles

coucou
moi aussi j ai le même souci j ai ma fille qui a 5 mois et j accueille un bébé de 4 mois. les poussettes pour mettre 2 bébés sont très chères donc il ne faut pas se loupper. je ne sais toujours pas l aquelle prendre et j'en trouve pas d occasion par chez moi et neuve ce n'est pas possible.
plusieurs personnes m ont dit qu il est possible de prendre une poussette double normale mais une assez rembourré et allongé l enfant de 5 mois au maximum devant (là où c'est sensé être à partir de 6 mois), que pour des petits trajets c'étais possible qu en pensez vous?


maman d'un petit garcon de 5 ans et d une petite fille de 7 mois

Hors ligne

#6 17-03-2011 01:30:10

july373
Membre
Inscription : 07-05-2008
Messages : 248
Site Web

Re : j'hesite entre plusieures poussettes doubles

j ai vu sur des annonces, j ai peut être le choix entre la double peg perego et la twin club, pouvez vous me dire laquelle est la mieux
merci de vos avis


maman d'un petit garcon de 5 ans et d une petite fille de 7 mois

Hors ligne

#7 05-04-2011 11:03:33

pepette1964
Banni(e)
Inscription : 26-03-2007
Messages : 2 156
Site Web

Re : j'hesite entre plusieures poussettes doubles

emmadiane a écrit :

Bonjour,

évite la stadium : testée bof, lourde

je viens d'acquérir la jane d'occasion :génial, maniable en + j'ai rajouté la marche pour mon fils, je ne butte pas dedans en marchant et mon fils est bien installé "enveloppé par le guidon, il ne s'échappe plus.

donc à 100 pour cent pour la powertwin

Pareil, j'avais acheté une gracco duo stadium mais les enfants avaient 15 mois tous les deux.
Un vrai char d'assaut. Si elle convient pour 2 bébés, elle devient vite très lourde et peu maniable du coup.

Ses +  : pas trop chère et l'enfant à l'arrière à vraiment de la place en grandissant.
Ses - : son poids à vide 15 kgs, son peu de maniabilité avec des enfants de plus de 12 mois

Par contre je trouve que dans la powertwin, l'enfant à l'arrière a vraiment peu de place pour ses jambes en grandissant. Mais bon, après ils marchent  ... smile

Dernière modification par pepette1964 (05-04-2011 11:04:26)

Hors ligne

#8 05-04-2011 12:44:29

NATOU60
Membre
Inscription : 04-11-2009
Messages : 3 892
Site Web

Re : j'hesite entre plusieures poussettes doubles

july373 a écrit :

j ai vu sur des annonces, j ai peut être le choix entre la double peg perego et la twin club, pouvez vous me dire laquelle est la mieux
merci de vos avis

Vois le poids de la peg pere** car moi aussi j'hésitais  entre une jan* et une peg pere** et la peg fait 20KG contre 10kg pour la jané.

mon choix c'est donc tourné sur la jan*. wink
vas voir le cite d'enchère bien connu ils ont une bonne promo en ce moment la poussette avec les deux coques et hamacs. c'est ce que j'ai pris smile

Dernière modification par NATOU60 (05-04-2011 12:46:42)


10101510.gif

Hors ligne

#9 05-04-2011 17:54:01

loumi54
Membre
Lieu : nancy
Inscription : 06-01-2009
Messages : 795
Site Web

Re : j'hesite entre plusieures poussettes doubles

Bonjour,
Perso j'ai la duette sw de p.. p......o  celle avec le volant, et j'en suis ravie.
Mes deux loustic font 12 kg chacun et les deux dedans elle est hyper simple et légère à manoeuvrer.
Pour exemple ma fille de 11 ans la pilote au parc.
Pour tourner, sur des trottoirs en pentes (vous savez ceux qui penche sur le côté en entrainant le poids de la poussette avec), avec 10 cm de neige (car pas de doubles petites roues), elle est parfaite.
Fini les maux de dos et les bras en compote...
Avant j'avais l'ancienne p.. p.....o sans le volant et les petites roues, en début d'hiver j'ai acheté juste le chassis et remis mes blocs poussettes sur ce nouveau chassis (clipsage compatible)
Depuis que du bonheur .
Ne pas se fier au poids initial mais à la maniabilité .

PS je jure n'avoir aucune action dans cette société....

Hors ligne

#10 06-04-2011 15:31:09

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : j'hesite entre plusieures poussettes doubles

Bonjour, moi j'ai une bamb.no world mais a éviter car les sangles de sécurité sont vraiment nules et mal positionnées, les enfants à l'étroit. Par contre j'ai aussi une american baby et c'est le top (spatieux, souple, bons amortisseurs, maniable...) La premiere acheté d'occas 20e à une autre assmat et la seconde 40e à une assmat à la retraite..


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#11 18-04-2011 10:25:20

julie59430
Membre
Lieu : pas très loin de là
Inscription : 20-07-2010
Messages : 323
Site Web

Re : j'hesite entre plusieures poussettes doubles

bonjour, perso j'ai testée la graco, nulle!!!!
j'ai testée la powertwin, géniale!!!
je l'ai donc achetée d'occasion, et j'en suis super contente, et se manie d'une main ce qui permet de pousser la poussette et donner la main a louloou qui va a l'école par exemple.
jte conseil la powertwin, elle est vraiment bien cette poussette vraiment!


Maman comblée...2eme puce prévue pour fin avril 2012 big_smile

Hors ligne

#12 04-05-2011 00:59:01

miym
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 06-11-2010
Messages : 179
Site Web

Re : j'hesite entre plusieures poussettes doubles

j'ai la double comptines, elle est lourde et pas du tout adaptée pour 2 tous petits. L'enfant de derrière est très bien allongé jusqu'a 5-6 mois ( et encore tt dépend de sa taille) et celui de devant n'a aucun maintient.

Je viens d'investir dans la twin club de bébé c**fort, tu peux pas réver mieux en combinaison : possibilité de combiner :
- 1 landeau + 1 hamac ou
- 2 cosy ou
- 1 cosy + 1 hamac
- ou t'en servir comme poussette simple landeau ou cosy ou hamac (ta une double marche intégrée pour le + grand)

Les hamacs (super confortable, s'allongent pour la sieste improvisé) se positionnent face route ou mère (Ass.Mat pour le coup!) ou face à face. Moi je module à chaque fois si ya du vent pour les conjonctivite ou le froid ou la pluie....

J'ai 1 chassis pour tous les enfants et je m'adapte suivant qui j'ai.
Le panier est immense
t'en a en occas sur les site d'occas comme leb**coin

Le bémol elle est moins maniable que la jané mais tout dépend ta priorité : le poids ou le confort des enfants. Je trouve que la matrix de Jané et très pratique mais l'enfant à 4-5 mois y est déjà oppréssé.
J'avoue pestée quand j'ai les dans la carrosse par rapport au poids mais elle sont bien donc...
Bon courage


maman d'un p'tit mec de 6 ans et d'une princesse de 3 ans
j'accueille 2 p'tites bouilles de 9 et 15 mois.

Hors ligne

#13 30-05-2011 15:09:23

ptitplume
Membre
Inscription : 22-02-2011
Messages : 131
Site Web

Re : j'hesite entre plusieures poussettes doubles

la twuin 3 roues ou normal??

Hors ligne

#14 30-05-2011 15:26:17

cacy
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 114
Site Web

Re : j'hesite entre plusieures poussettes doubles

moi j'ai le peg double et je la trouve génial, je l'ai prise neuve avec la prime de la caf et là je vais acheter un cosy pour le p'tit bout que j'aurais en octobre


maman de 2 monstrausores de 10 ans 1/2 et 3 ans 1/2 et nounou d'une puce de 13 mois

Hors ligne

#15 13-06-2011 10:30:32

nushka
Membre
Lieu : Albertville 73200
Inscription : 06-09-2009
Messages : 44
Site Web

Re : j'hesite entre plusieures poussettes doubles

Bonjour a toutes et à tous j'ai pas fais attention en vous lisant...
Je me suis retrouvée l'année dernière avec le même soucis : promener 2 bébés de 3 et 5 mois !!
Dilem et en + j'ai un *** avec 7 sieges...
je m'en sers assez souvent, il fallait donc je puisse la mettre dans mon coffre que je ne considère pas du tout comme tel tellement il est rikiki !!!
bref j'ai cherché un bon moment et j'ai finis par trouver mon bonheur :
une mac L.ren .... ! la double cote a cote
et je ne la changerais pour rien au monde,
elle s'allonge a plat individuellement
elle passe partout malgré sa largeur qui effraie un peu, aussi bien dans les portes classique, qu'a la caisse 
et surtout elle se plie comme une canne et rentre dans mon coffre, bref vraiment c'est géniale
Je l'ai acheté 120 e d'occas sur le ****, j'ai l'habillage pluie et les couvre jambes

Regardez a quoi elle ressemble sur***
;-)


Maman de 2 cœur tendre de 8 1/2 et 4ans 1/2.
Le petit 3eme est en route !!!
Nounou de 2 louloutes de  8 mois et 13 mois)

Hors ligne

#16 10-11-2011 01:33:23

Hema31
Membre
Inscription : 17-06-2011
Messages : 46
Site Web

Re : j'hesite entre plusieures poussettes doubles

Bonjour,

Je suis moi aussi à la recherche d'une poussette double pour deux tout petits bébés, là, j'ai une double de super marché dont seul le siège arrière se couche complétement.

j'ai des questions sur la duette sw de p.. p......o:
Peut on coucher les deux sièges complètement ?
Si je souhaite plus tard acheter la triplette, peut on acheter un seul siège, sur le net, on peut en acheter 2 ou 3 mais j'ai jamais trouvé un seul....

Et à y être, sur la Ja.... peut on coucher totalement les deux sièges ?
Pas envie d'acheter les coques...

Merci !!!

Hors ligne

#17 10-11-2011 11:04:56

caryn
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 3 702
Site Web

Re : j'hesite entre plusieures poussettes doubles

c'est vrai que selon que la poussette reste dans le coffre de la voiture ou que l'on fait tout a pied le choix de la poussette ne sera pas le meme.
Moi je veux changer ma poussette double, pour le confort des loulous j'aurais aimé la twin club ou la peg, mais pas pratique de  demonter les assises a chaque fois pour la ranger dans le coffre, donc je pense me rabattre sur la jané ou la quattro, mais à regret


ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Hors ligne

#18 23-11-2011 16:02:11

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : j'hesite entre plusieures poussettes doubles

smile
nous avons  toujours moderé les marques.
or il est vrai que pour les poucettes et autre materiel de puericulture àa frise le ridicule lol
donc  sur ces choses là, vous pouvez citer les marques smile
n'hesitez pas smile
par contre evitez les enseignes de magasin ou du net smile


merci

Hors ligne

#19 08-01-2012 15:21:03

bouddha
Membre
Inscription : 05-06-2010
Messages : 8 688
Site Web

Re : j'hesite entre plusieures poussettes doubles

bonjour,

pour ma part, je conseille les marques en poussette double :
youpala, marco, babysun, babyzou.

ce sont des poussettes cannes doubles, légère, facilement pliable, ne prennent pas de place, bref, je leur trouve que des avantages smile
les prix sont abordables ( pour ma part, acheté en occasion, il y a peu l' une d' entre elles et contente de mon achat wink )

voilà smile

Dernière modification par bouddha (08-01-2012 15:22:58)


boudh210.gif

Hors ligne

#20 19-01-2012 22:53:15

bunny3
Membre
Inscription : 05-02-2009
Messages : 73
Site Web

Re : j'hesite entre plusieures poussettes doubles

moi j'ai acheter la powertwin pro de chez jane et j'en suis tres contente
poussette legere ,maniable seul hic la matrix (coque qui se transfore en nacelle )est lourde par contre lorsque l'enfant dort on met en position allonger et l'enfant peu continuer a dormir car c'est comme un lit (utilisable jusqu'a 12 mois)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB