Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-04-2011 17:41:19
doudou tombé dans le seau d'eau
bonjour,
alors au moment de midi, le petit que je garde au moment du repas m'a renverssé son verre par terre.
donc apres son repas je le met par terre en lui disant de ne pas venir pour que je puisse nettoyer, je vais chercher la serpillere sauf qu'entre temps il avait bien piettiné dedans ( tellement drole) donc je nettoye et la il met le doudou dans le seau ( qui avait du produit dedans) je le rince plusieurs fois mais il a toujours cette odeur de produit moins forte mais toujours.
je l'ai coucher sans doudou, sauf que la s'est une crise ( ba oui il dort toujours avec doudou) j'appelle la maman pour lui demander si elle etait pas trop loin pour emmener l'autre doudou, mais elle ne pouvait pas venir du coup elle m'a demander de donner quand meme doudou que en le passant beaucoup de fois dans l'eau il ne devrait pas rester grand chose.
effectivement mais j'ai quand meme eu peur, je lui ai donner mais suit aller le chercher pour le mettre dans la machine a lavé pour pas qu'il passe toute la sieste avec doudou dans la bouche.
mais du coup je sais pas se que j'aurait du faire.
merci
05-04-2011 17:41:19
#2 05-04-2011 18:27:37
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
Re : doudou tombé dans le seau d'eau
tu n'aurais rien pu faire d'autre,moi une fois j'ai un petit qui l'a fait tombe deans les toilettes.
#3 05-04-2011 18:29:55
bonjour ...alors je vais te dire moi .. à force ...la prochaine fois tu mettras le seau dans une autre piece
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 05-04-2011 18:30:21
tu n'aurais rien pu faire d'autre,moi une fois j'ai un petit qui l'a fait tombe deans les toilettes.
ba non je sais a part le mettre dans le parc mais maintenant j'y penserai si jamais je dois repasser la serpière ( juste en cas de catastrophe bien sur)
05-04-2011 18:30:21
#5 05-04-2011 23:18:40
- butterfly47
- Membre
- Site Web
ben ecoute ça m'est arriver pas plus tard que lundi, mais bon ct celui de ma fille, et elle ne le met pas a la bouche, alors je l'ia juste bien riençer et essorer lui ai redonner, mais c sur que je vais faire plus attention la prochaine fois, elle est dans sa periode ou elle veux tout nettoyer, hé ben doudou aussi lol!
Pages : 1