Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-04-2011 22:36:03
contat fratrie
bonsoir,
j'ai été voir ce qu'il y avait écrit dans "infos et articles" au sujet des contrats fratrie, mais j'ai toujours quelques questions :
c'est un contrat par enfant ou par employeur ?
En ce qui me concerne j'ai fait un deuxième contrat quand le petit frère est arrivé. c'est légal ?
L'ainé va allé au centre aéré et école à la rentrée sept donc je vais être licenciée ?
Si je suis licenciée, je peux tout de même continuer de garder le petit frère?
Merci et à bientôt
05-04-2011 22:36:03
#2 05-04-2011 22:45:53
Re : contat fratrie
bonsoir,
j'ai été voir ce qu'il y avait écrit dans "infos et articles" au sujet des contrats fratrie, mais j'ai toujours quelques questions :
c'est un contrat par enfant ou par employeur ?
En ce qui me concerne j'ai fait un deuxième contrat quand le petit frère est arrivé. c'est légal ?
L'ainé va allé au centre aéré et école à la rentrée sept donc je vais être licenciée ?
Si je suis licenciée, je peux tout de même continuer de garder le petit frère?
Merci et à bientôt
Bonsoir,
Moi aussi j'ai 1 fratrie 1 enfant = 1 contrat
Et je fais mes propres bulletins de salaire comme çà quand l'aîné part on sait on l'on en est pour chacun.
Bien sûr tu pourras garder le plus petit heureusement
Pour l'aîné les parents devront te licencier et te donner les divers documents ( assédic etc.... )
#3 05-04-2011 22:54:46
Re : contat fratrie
merci shainali, tu me rassure. (moi aussi j'ai un bulletin de salaire pour chaque enfant)
Je trouvais ambigu le faite de licencier et d'employer en même temps...
Est-ce le pe devra également me verser les indemnitées de licenciement? (j'ai plus d'un an d'ancienneté avec l'ainé)
Encore merci pour ta réponse rapide
Bonne nuit