Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-04-2011 07:21:29

nounoubbert
Membre
Site Web

une astuce si jamais...

Bonjour
j'ouvre juste un post pour partager avec vous une astuce que j'ai trouvé.
Je rencontrais le problème des sorties avec deux bébé et un grand (en l'occurrence ma fille), qui marche sans problème, mais qui par sa dimension crevette, ne pouvait se tenir à la poussette sans risquer de tomber.
A force de me creuser la tête, j'ai tenté de fixer la barre du transat sur le cadre de la poussette, en dessous de la barre où l'on pousse (je ne suis pas réveillée, je ne trouve pas les mots lol)...
reste plus qu'à installer le buggy pour la fatigue, et c'est bon, j'ai pas à acheter une poussette triple (je suis sûrement nulle, mais je n'arrive pas à les manier sad ça me prend le chou)
Voilà, si jamais vous vous êtes posé la question .... en attendant, je m'en vais contacter le fabriquant du buggy pour leur souffler l'idée d'une poignée qui se fixerait sur le cadre de la poussette, un peu comme les ombrelles.
ça serait trop bien si ça existait, non ?
Bonne journée les filles (et les zhommes, et les zhommes de fille, et les loulous) ! !

Dernière modification par nounoubbert (06-04-2011 07:22:00)

06-04-2011 07:21:29

partenaire publicitaire:

#2 06-04-2011 07:22:51

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

Re : une astuce si jamais...

bonjour

Je ne suis pas bien réveillée, as tu une ....photo lol

signat10.gif

#3 06-04-2011 07:27:49

nounoubbert
Membre
Site Web

D'accord, je vais faire ça, mais je vais devoir chercher comment la mettre en ligne, et ça, vu mon niveau d'éveil digne d'un pas-encore-né, ça va hard lol lol
à tt à l'heure

#4 06-04-2011 07:32:40

so
Membre
Site Web

lol:lol:
je compatis wink
courage

signat10.gif

06-04-2011 07:32:40

partenaire publicitaire:

#5 06-04-2011 07:44:09

nounoubbert
Membre
Site Web

Premier essai : tadatadataainnnnnnnn

après moult essai voilà, j'ai pas trouvé de juste milieu entre une image immmennnnnnnnnnnnnnnse et une un peu petite ... !

mini_755143IMGP1254.jpg

Dernière modification par nounoubbert (06-04-2011 07:50:51)

#6 06-04-2011 07:52:10

nounoubbert
Membre
Site Web

Donc la barre en question, c'est celle où il y a tigrou, ça permet juste d'éviter à ma puce tête en l'air (en même temps, elle à 2 ans) de se prendre les pieds dans la roue.

Dernière modification par nounoubbert (06-04-2011 07:52:36)

#7 06-04-2011 08:05:04

so
Membre
Site Web

ok je viens de comprendre lol:lol:

Je dois acheter un buggy aussi, et je ne comprenais pas ce que tu disais lol

Tu l'as toi ton buggy ? il s'installe sur toutes les poussettes ?

signat10.gif

#8 06-04-2011 08:21:41

nounoubbert
Membre
Site Web

jele reçois tout à l'heure, donc pour l'instant, je ne peux pas te dire.
j'ai été sur leur site, la twin de chez bébé qu'on fort est marqué compatible.
J'espère pouvoir l'installer ce soir (normalement, je finis tôt...! )
quelle belle journée ça va être. je reçois mes joujous ! !
Oui, j'ai commandé des transats qui vont jusqu'à 18kg, car petit zhomme est un petit gars costaud, les 9 vont arriver vite vite, et aussi, parce que j'en ai marre de devoir faire la police avec les plus grands, qui trouvent le transat à leur goût.
Comme ça, y a pas de jaloux ! !
Vivement tout à l'heure ! lol

#9 06-04-2011 08:25:14

so
Membre
Site Web

bon j'attends avec toi ton colis lol

signat10.gif

#10 07-04-2011 08:40:16

nounoubbert
Membre
Site Web

Bonjour
voilà, j'ai monté le buggypod.
Alors, mes impression au montage :
la seule difficulté au montage a été la compréhension de la notice à caus d'une traduction approximative. Mais tout de même assez rapide (1h en tout, en prenant bien mon temps, et sans zhomme, c'est important lol)

Pour ma poussette qui est la twin club de BB qu'on fort :
En montant au maximum que le permet la barre de jumelage de la poussette, car ça coince à ce niveau, et en le calant au plus loin, la roue du buggy s'aligne parfaitement avec les roues arrières de dame poussette.
Le résultat est inespéré : j'ai trouvé ça extrêmement maniable, à vide, ça ne change en rien la direction, c'est comme avant. Avec puce dedans, idem, ça ne tire pas d'un côté. Le poids n'est pas déporté. Ayant lu des avis négatif à cause de ce point, je le redoutais quand même un peu smile

Pour l'instant,je ne regrette pas mon achat. Reste à voir ce que ça va donner en pratique dans ma ville, où les trottoirs sont plus faits pour les belles titines que les piétons mad j'avoue que au niveau largeur, je ne sais pas trop comment gérer lol je vais choisir une piste verte, histoire de prendre confiance en moi !

Quand les petits loups seront plus grands, je partirais vers une j**vy b*g c*boose, car ça me semble être la plus polyvalente.

j'ai essayé une marche avec ma fille et la poussette, et le soucis, c'est que je suis petite (aux dires de la vendeuse lol). Oui, bon, je fais 1.5m, et donc, ma fille de 2 ans sur la marche, et la twin club, bah on ne me vois plus. En plus, je me retrouve à pousser la poussette à bout de bras. A ce rythme, c'est moi qui vais avoir besoin d'une bonne sieste ! lol

Bon, je vais prép ma journée, et je reviens ce soir te donner mon avis en pratique.

i will come back lol

Dernière modification par nounoubbert (07-04-2011 08:42:01)

#11 07-04-2011 08:44:30

so
Membre
Site Web

génial !!!!

BOn et bien j'attendrai ce soir pour avoir tes impressions .......

signat10.gif

#12 07-04-2011 13:39:15

nounoubbert
Membre
Site Web

Alors revenue de balade... heu, bilan mitigé.
je ne sais pas si c'est un défaut de montage, mais le buggy suit la route quoiqu'il arrive. S'il y a un creux au niveau de sa roue, il descend, ce qui fait qu'à la fin de la promenade, il est tourné en bas. je pense que je vais tout resserrer.
Sinon, je n'ai pas éprouvé de difficulté à conduire l'ensemble. Je n'ai pas trouvé la poussette plus lourde à la pratique, c'est juste en arrivant que je sens plus rincé que d'hab.
je pense qu'il faut vraiment la réserver à un grand, car ça secoue pas mal. Comme l'enfant n'est pas vraiment contenu, je ne mettrai pas un bébé de moins de 18mois dedans.
Donc pour conclure :
maniable,
un peu flippant car il bouge beaucoup, donc on ne fait pas les pistes de vtt avec lol
parfait en dépannage
ma fille de 2 ans était bien installée
la poussette ne vire pas
par contre, elle part plus facilement du côté du buggy (en cas de bateau ou de sortie de garage.
Le mieux serait quand même l'essayer avant de l'acheter.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB