Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-06-2007 13:59:53
Que dois-je faire ?
Le 18 septembre prochain j'accueillerai une petite qui aura à ce moment-là 9 mois, on devait commencer l'adaptation en août, après mes vacances et établir le contrat à cette date.
Ce matin, la maman venue me rendre visite avec la louloute m'a proposé de l'accueillir une heure par semaine à partir de vendredi prochain jusqu'à mes vacances, mi-juillet pour qu'elle me connaisse et on attaquerait l'adaptation au mois d'août avant la reprise de la maman.
A 9 mois, la séparation avec la maman risque d'être difficile et je suis d'accord sur le principe.
Il est difficile aujourd'hui d'établir le contrat : la maman ne connait pas encore exactement ses horaires, elle est instit et a un nouveau poste à la rentrée donc on ne peut pas calculer la mensu tout de suite.
Ma question : Est-ce-que je peux faire un contrat pour accueil exceptionnel, heures réglées au réel jusqu'en juillet et faire le "vrai" contrat à partir d'août ?
07-06-2007 13:59:53
#2 07-06-2007 14:04:07
Re : Que dois-je faire ?
non ce que tu fais est un contrat que tu remplis le plus que tu peux
et il commence des ta premiere heure avec la petite
et soit tu mets à la page mensu une toute petite mensu ou alors tu inscris que le xx/xx/xxxx vous remplirez ensemble le detail de la mensualisation qui debutera le xx/xx/xxxx
#3 07-06-2007 14:26:53
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Fais comme dit méline, et ensuite, tu ajoutes un avenant dès que tu auras calculés la mensu. Dans le contrat, tu peux préciser (à la rubrique salaire) que la mensualisation sera calculée au plus tard le 15/09/2007, et précisé par avenant.
De toute façon, la plupart du temps, le premier mois on le fait payer au réel.
07-06-2007 14:34:28
#5 07-06-2007 15:14:24
pareil que meline
des que tu commences à recevoir la petite meme en adaptation ton contrat doit etre signé...avec mentionné dedans qu'il y aura une modif des la date definie entre vous...n'oublie pas de tout preciser
mieux vaut prevenir.....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
Discussion fermée