Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-04-2011 09:41:01
comment se deroule formation
Bonjour les filles
Pouvez vous me dire comment se deroule la formation (combien de jours par semaine?de quelle heure à quelle heures?.................)je dois m'organiser pour ma petite fille de 4ans qui ne déjeune pas à la cantine et fait beaucoup d'activité merci d'avance car je stresse beaucoup
Dernière modification par oceane13 (06-04-2011 09:53:53)
06-04-2011 09:41:01
06-04-2011 09:58:44
#7 06-04-2011 10:12:06
Re : comment se deroule formation
on a un post là dessus
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=72844
#9 06-04-2011 10:20:18
- chouchou21205
- Membre
- Site Web
Re : comment se deroule formation
bonjour, alors pour moi c'était:
lundi mardi jeudi vendredi
lundi mardi jeudi vendredi
lundi mardi jeudi , soit 11 jours de formation de 9h à 13h et 14h 16h, sur ces jours il y a eu 1 jours entier réservé pour la formation secourisme enfant.
Il n'ont pas mis de formation le mercredi pour les mamans ayant des enfants... et on finissais à 16h (voir 10 minutes plus tot) pour que les mamans puissent etre a la sortie de l'ecole. On a volontairement demandé à écourter la pause déjeuner pour pouvoir finir un peu plus tot.
Mais d'une région à l'autre c'est pas pareil! moi je suis dans le 93.
Au début on recoit un planning qui nous présente les "matières", mais c'est très incomplet selon moi, et la formation que nous avons eu comporte trop de lacune (contrat, convention collective, tarfis, calculs divers...) bref lit le forum en long en large et en travers, surtout l'index alphabetique qui est selon moi une BIBLE!
Bon courage
Nouvelle vie à Satory...
Pages : 1
Discussion fermée