Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-04-2011 09:47:54
Contrat sur 45 semaines et petite question
Bonjour tout le monde,
Voila j'ai un contrat qui a débuté en janvier sur 45 semaines.
Nous avons 4 semaines en communs avec les parents + 2 semaines qu'ils posent quand ils veulent et 1 que moi je pose comme je veux. Tout ceci est précisé sur mon contrat.
Mes PE ont posé leur semaines mais moi je n'ais pas encore posée ma semaine libre. Ma question est: est ce que je peux poser cette semaine des la première année même si je n'ais pas encore acquis de congé?
J'ai tendance a penser que oui vu que nous l'avons décompter de la mensu mais je voudrais l'avis des pros s'il vous plait.
Merci d'avance.
Maman comblée
Ass mat épanouie
Confiante en l'avenir
06-04-2011 09:47:54
#2 06-04-2011 09:51:04
Re : Contrat sur 45 semaines et petite question
Bonjour tout le monde,
Nous avons 4 semaines en communs avec les parents + 2 semaines qu'ils posent quand ils veulent et 1 que moi je pose comme je veux. Tout ceci est précisé sur mon contrat.Mes PE ont posé leur semaines mais moi je n'ais pas encore posée ma semaine libre. Ma question est: est ce que je peux poser cette semaine des la première année même si je n'ais pas encore acquis de congé?
J'ai tendance a penser que oui vu que nous l'avons décompter de la mensu mais je voudrais l'avis des pros s'il vous plait.
Merci d'avance.
Bonjour,
Je ne suis pas une pro mais oui bien sur que tu peux, comme tu dis elle est déduite de ta mensualisation donc à prendre dès la première année.
Bonne journée
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#3 06-04-2011 10:01:49
cayenne49 a écrit :Bonjour tout le monde,
Nous avons 4 semaines en communs avec les parents + 2 semaines qu'ils posent quand ils veulent et 1 que moi je pose comme je veux. Tout ceci est précisé sur mon contrat.Mes PE ont posé leur semaines mais moi je n'ais pas encore posée ma semaine libre. Ma question est: est ce que je peux poser cette semaine des la première année même si je n'ais pas encore acquis de congé?
Merci d'avance.Bonjour,
Je ne suis pas une pro mais oui bien sur que tu peux, comme tu dis elle est déduite de ta mensualisation donc à prendre dès la première année.
Bonne journée
comme poup ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 06-04-2011 10:02:06
les dayes doivent être prevues au 1er mars tout les ans...
ou alors noter un delais de prevenance.
sans ces precisions, les 2 parties peuvent refuser les dates
mettez vite tout ça au clair