Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-04-2011 09:43:06
délai de prévenance
Bonjour, j'ai parcouru l'index mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question
Voilà j'ai commis une erreur pour un de mes contrat il n'y a rien de stipulé pour les jours ou les horaires d'accueil juste que c'est un accueil 10 heures par semaine (je sais c'est une grosse boulette de ma part!)
Ma question est : existe t'il un texte ou autre qui fixe un minimum de délai de prévenance ou est ce que je dois etre à l'entiere disposition des parents 6 jours sur 7 ?
merçi d'avance
la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........
06-04-2011 09:43:06
#2 06-04-2011 09:51:42
Re : délai de prévenance
le délai de prévenance doit aussi être écrit au contrat.Mais rien ne t'empêche de leur présenter un avenant avec justement ce délai de précisé.ceci dit ils ne seront pas obligé de l'accepter dnc à toi de voir si tu souahite continuer comme ça ou démissionner
#4 06-04-2011 10:04:34
tu peux presenter un avenant rapidement pour eclaircir certains points
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
06-04-2011 10:04:34
#5 06-04-2011 10:11:23
alors merçi de vos réponses , en fait je ne pense pas leur présenter d'avenant car je suis dans mon mois de préavis (voir mon poste "j'ai craqué" dans litige) c'est surtout que nous n'avons rien fixé du tout au contrat donc je suis maintenant prévenue je dois etre dispo à tout moment; autre question est ce que le samedi est compris ? je n'ai jamais travaillé pour eux le samedi mais vu que la situation s'envenime je me dit qu'ils sont capablent de tout !
la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........
#7 06-04-2011 10:21:51
si au contrat vous n'avez rien prevut à cet effet (jours jamais travaillés)
comme c'est un jour ouvrable: oui, ils peuvent te faire travailler ce jour là ...
ok merçi 4i ce qui est sur c'est que ça va me servir de leçon !!
Pages : 1
Discussion fermée