Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 05-04-2011 22:38:23

natalie68
Membre
Site Web

Re : prudhomme degout

Merci pour ta réponse. Effectivement avec les WE et les heures supp. mais comme le dit Chris54, moi non plus je n'aurais pas attendu qu'ils me doivent 2600€ pour arrêter le contrat. Bon courage à toi.

05-04-2011 22:38:23

partenaire publicitaire:

#22 06-04-2011 11:02:41

sylvielaure
Membre
Site Web

nounoubbert a écrit :

Bonsoir, alors je ne pourrais pas t'employer lol car je n'ai aucune facture à mon nom ! ! lol
d'accord, on parle des papiers d'identité, pas du n° de sécu, qui est beaucoup plus confidentiel... et les relevé de compte pour savoir s'ils peuvent payer ?? lol lol
non, c'est triste d'en arriver là, mais vu ce post, tu as incontestablement raison d'agir comme ça. Je ne me vois juste pas faire comme ça, car moi, je ne serais pas en confiance avec une nounou aussi suspicieuse, je crois même que ça me vexerai lol (quoi, j'ai une tête d'escrocs, moi ?)

COUCOU,

Et oui tu ne pourrai intégrer l'accueil !!!
Le problème pour toi c'est que ici tout le monde fait pareil, chaque contrat à son lot de pièces justificatives. On ne prend aucun enfant sans savoir à qui il est vraiment, et où il habite vraiment, trop dangereux ...

Les parents sont habitués et ne voient en rien de la suspicion, simplement un dossier complet pour envisager un accueil de qualité basé sur la transparence. Heureusement d'ailleurs....
On ne signe pas avec des inconnus n'importe quoi!!!!

lorsque tu incrits ton enfant en crêche ou à l'école, c'est pareil ! on ne prend pas en accueil des gens sans références.... réfléchis, pourquoi ? ici c'est pareil. Ma puer me la demandé dès le début, c'est mieux ainsi. Moi je photocopie, j'aggraphe au dossier, c'est tout, simple et sans histoire.

Donc dès le début il faut prendre les bonnes habitudes et ne pas prendre des gens indélicats.
Et je te rassure, tout ce passe bien!!!

Dernière modification par sylvielaure (06-04-2011 11:05:31)

#23 06-04-2011 12:09:54

petitlouloulogan
Membre
Lieu : dans un tres beau jardin.
Site Web

et bien moi tous es signé mes pourtant le parent me déclare a son ancienne adresse ,  car les bulletin de la paje  que je reçois est indiqué a l’ancienne adresse que pouvons nous faire ???

#24 06-04-2011 12:34:41

NounouDIDINE
Membre
Site Web

Bonjour,

Juste demander aux parents de faire leur changement d'adresse à la PAJE !

06-04-2011 12:34:41

partenaire publicitaire:

#25 06-04-2011 12:41:43

4i.modo
Membre
Site Web

valerie78 a écrit :

je suis passe au prudhomme pour salaire mon paye et papier mon fourni . les parents ne son pas venue en plus elle a envoye un lettre au prudhomme que le nom etait pas le sien  quelle ne me connesse pas super gallere . je suis oblige de prendre un huissier un avocat pour pouvais ma bon foi .je sui pas pres  de  mon argent .le president ma dit qu il  faut demande les  photo copie des carte  identite des parents et le livre de famille pour mettre dans le contrat .

valerie78 a écrit :

elle ma bien declare a paje  mais son nom et faut . et sur   le contrat et faut je vien de porte plaint il son deja un dossier sur c personne elle ne paye personne quelle embauche  elle me doit 2600.00 je veu recupere mon argent

même si le nom est faux, les coordonés bancaires donné à la caf sont forcement juste wink
voilà coment la retrouver , la coincer et prouver sa mauvaise foi...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB