Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-04-2011 15:58:31
Comment réagir face à des crises de pleurs (hurlement) ?
Bonjour,
Je m'occupe d'un petit garçon de 27 mois, je l'ai depuis qu'il est bébé.
Depuis maintenant 2 mois environ, il hurle quand mon mari rentre dans la pièce, il s'arrête net si un autre adulte arrive.
Au moment du départ, il demande à lui faire un bisous et il y va seul.
J'aurai pensé dans u premier temps qu'il avait peur mais du fait qu'il aille lui faire un bisou seul et sans répondre à notre demande, de sa propre initiative me fait penser que c'est autre chose.
Mais je ne sais pas quoi, le seul moyen qu'il ne pleure pas, c'est de le prendre sur les genoux, mais je ne peux pas rester des heures avec lui sur les genoux, il n'est pas tout seul.
Si on joue ou lit une histoire, il continue à hurler.
Je ne sais pas quoi faire mais nerveusement c'est très difficile.
06-04-2011 15:58:31
#2 06-04-2011 16:07:31
Re : Comment réagir face à des crises de pleurs (hurlement) ?
Bonjour
Poses la question aux parents a savoir si leur enfant pleure en presence des hommes en particulier ou d'adultes...ou alors il n'apprecie pas qu'un intrus perturbe le court de sa journée !
Bon courage
#3 06-04-2011 16:11:46
J'ai déjà vu avec les parents, ils ne savent pas, rien de nouveau. Apriori il n'a pas eu peur avec un autre monsieur.
J'ai oublié de dire qu'il fait levé ces parents pratiquement toutes les nuits depuis 1 an, et pas une seule fois, mais au moins 3 ou 4, voire plus.
Mais pareil, ils ne savent pas pourquoi.
#4 06-04-2011 16:15:07
et bien ils devraient en parler a leur medecin ou pediatre, ce n'est pas anodin que ce soit toutes les nuits ! quant a ton mari tu ne vas pas l'exclure de la maison pour un petit qui pleure quand il le voit quand meme
06-04-2011 16:15:07
#5 06-04-2011 16:18:12
Non c clair et mon mari commence à en avoir, mes enfants aussi d'ailleurs.
Ils ont fini par en parler au médecin mais plutôt que de trouver la cause il lui a donné un calmant.
#8 06-04-2011 16:24:30
oui je te comprends...c'est un metier avec des avantages et aussi des inconvenients et pas simple de faire avec les caracteres des uns et des autres et des personnalités differentes...courage