Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » probleme de calcul pour heures d'absence enfant malade
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-04-2011 16:25:28
probleme de calcul pour heures d'absence enfant malade
bonjour a toutes
j'avais poster en debut de semaine pour savoir comment decompté les heures d'absence sur une mensualisation vous m'aviez dit qu'il fallait appliquer d'apres le calcul de la cours de cassation. Ce que'j'ai fait mais là mésentente avec les parents.
car ça ne va pas avec la declaration paje . je lui ai montrer les documents que vous m'aviez envoyer mais elle veut rien entendre.
je suis mensualisé pour un contrat 24 heures semaine sur 5 jours mais 1 semaine sur deux je fais 25heures semaine car la maman travaille 1 semaine du matin donc 24heures de garde et l'autre semaine après midi 25heures là de garde .
salaire mensuel de 291.20 euros
pourriez vous me dire qu'elle calcul vous auriez fait vous voir si je me suis pas tromper?
merci pour vos réponse car là j'en peux plus de l'agréssivité de celle ci.
06-04-2011 16:25:28
06-04-2011 16:38:03
#11 06-04-2011 17:26:02
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
Re : probleme de calcul pour heures d'absence enfant malade
c'est simple tu multiplies 15par ton salaire horaire et tu deduis de ta mensualisation ce mois ci.
#13 06-04-2011 19:48:04
- caesnoemie
- Membre
- Lieu : gard
- Site Web
bonjour tu va dans index puis calcul cour de cassation et tout en bas tu as un lien pour un outil de calcul tu clique dessus et ya plus qu a c est tres facile et ca te calcule tout seul le compte voila bon courage
#14 06-04-2011 19:57:24
Bonjour.
Pour moi, il suffit de multiplier tes 15 heures d'absence par ton salaire horaire net et puis c'est tout. Non?
Bonjour,
Non, ça ne fonctionne pas comme ça. Allez dans l'index, c'est trés bien expliqué !!!
#15 06-04-2011 20:58:33
graal60 a écrit :Bonjour.
Pour moi, il suffit de multiplier tes 15 heures d'absence par ton salaire horaire net et puis c'est tout. Non?benedicte3130 a écrit :c'est simple tu multiplies 15par ton salaire horaire et tu deduis de ta mensualisation ce mois ci.
Bonjour,
Non, ça ne fonctionne pas comme ça. Allez dans l'index, c'est trés bien expliqué !!!
oui il faut utiliser le calcul de la cour de cassation ... allez lire dans ma signature
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#17 06-04-2011 23:51:18
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
MadiEtCie a écrit :graal60 a écrit :Bonjour.
Pour moi, il suffit de multiplier tes 15 heures d'absence par ton salaire horaire net et puis c'est tout. Non?benedicte3130 a écrit :c'est simple tu multiplies 15par ton salaire horaire et tu deduis de ta mensualisation ce mois ci.
Bonjour,
oui il faut utiliser le calcul de la cour de cassation ... allez lire dans ma signature
un grand merci pour tous ces rensignements,ils vont bien m'aider car je dois poser 2 jours de conges sans solde.
pour flo je suis desolee de m'etre trompee , heureusement que les gentils modos sont là pour rattrapper nos betises.
#18 07-04-2011 00:07:48
bonsoir
pour la paje les parents doivent faire
heures mensu/ heures potentielles x heures réelles effectuées
jours mensu 22 normalement/ jours potentiels 23 x jours réels 20 soit arrondis à 20 jours
Pages : 1
Discussion fermée