Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-06-2007 10:08:00
- aupadd
- Invité
petite nouvelle sur le forum et plein de questions!!
bonjour a toutes!!
je suis une jeune maman d'une petite fille de 3 mois et demi et j'ai rendez vous le 11 juin pour une premiere reunion d'information sur le metier d'assmat. je suppose qu'on va me donner le dossier de demande d'agrément. je sais que la reponse est donnée maximum 3 mois apres le depos du dossier, par contre j'ignore sur combien de temps peuvent se faire les 60h de formation obligatoires.
d'apres vous, je devrais attendre que ma fille ait quel age pour commencer le metier? il y n'y a pas assez d'assmat ici (j'habite au pays basque) et je compte demander 3 agrements pour pouvoir garder 2 enfants, alors je suppose que je dois attendre que ma fille soit un tout petit peu autonome non???
une derniere question: j'habite une maison avec un jardin cloturé mais j'ai deux chiens (pas des petits hein!! ils font une trentaine de kilos chacun) ils sont adorables et ne rentrent pas dans la maison. j'ai aussi un chat qui vit quasiment dehors et un lapin en cage (oui, c'est la maison du bonheur chez moi lol)vous pensez que ca pourrait etre un handicap pour l'agrement??
merci d'avance pour vos reponses
07-06-2007 10:08:00
#2 07-06-2007 10:11:32
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Re : petite nouvelle sur le forum et plein de questions!!
Bonjour et bienvenue,
Je vais laisser répondre les pros !
#3 07-06-2007 10:24:53
bienvenue parmis nous
pour de se qui est de toutes tes questions seule ta puer pourra te renseigner .... car d'un département à l'autre ça change ....
tu en sera déja bien plus avec la réunion d'infos pour ta puce je ne pense pas que ça causera soucis sof qu'elle comptera dans ton agrément jusqu'a ses 3 ans ...
moi j'ai un chien labrador 35kilos du moment qu'il ne soit pas en présence des enfants ça ira j'ai fais un cloture spécialement pour lui pour le chat j'en ai un aussi toujours dehors si dedans j'éviterais qu'il se mette avec les enfants voila tout
mais comme je te disais à voir avec ta puer !!
pour la formation tout dépends aussi ça varie entre 3 à 9 mois ....
07-06-2007 10:38:32
#5 07-06-2007 10:48:49
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Bienvenue sur le forum !
Pour toutes tes interrogations, tu trouveras plein d'infos dans les post et sur le site.
A voir avec ta puéricultrice et les exigences de la pmi de ton département...
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#7 07-06-2007 11:47:43
- nounette64
- Membre
- Site Web
moi j'ai deposer mon dossier le 21 mai et la la puer vient de m'appeller pour prendre rendez vous . moi j'ai un lapin qui lui vit en liberte dans la maison et mon fils c'est qu'il ne faut pa trop l'embeter mais quand j'aurais les enfants en garde je le mettrais dans sa cage .Nessite pa a lire tout les post meme si tu met du temps mais sa ta prend plein de chose moi depuis que j'ai fait la découverte j'i vais presque tout les jours et c'est super
#9 07-06-2007 13:25:07
bienvenue : non jepense que tu peux faire ta demande maintenant !!!
moi j'ai fais mes demandes alors que mon fils aine n'avait pas trois ans et mon cadet quelques mois ! essaye et demande a la reunion ce qu'en pensent les puers ...
bon courage et tiens nous au courrant
#10 07-06-2007 15:13:32
moi je n ai plus qu un chien,un chat ,un lapin et un pigeon car les tourterelles et le poisson rouge sont morts et je n ai jamais eu de problemes avec la puer au sujet de ma menagerie!
#11 07-06-2007 15:47:44
je sais pas comment je me suis debrouillée mais en fait aupadd et dd64 c'est moi lol!!! (pas tres douée la fille!) en tout cas merci pour votre acceuil et je vous tiendrai au courant
agréée depuis le 10 juin, formation jusqu'a la toussaint
Pages : 1
Discussion fermée