Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-04-2011 19:55:11
Marre d'être cernée par des incapables...
Bonjour,
voici mon ras le bol du jour:
-j'en ai marre des administrations qui vous envoie de services en services ou vous expliquez 40 fois votre vie ; pour finalement revenir à la première personne que vous avez eu (avant les 12 autres)et qui ne sait toujours pas répondre à vos questions.
-marre des banquiers qui tout sourire vous accueillent avec courbettes et qui vous lâchent à la moindre incartade
-marre des hypocrites qui s'intéressent à votre vie pour mieux pouvoir la détruire
-marre des gens qui appellent 20 fois de suite pour vous installer gratuitement des panneaux photovoltaïques,qui vous appartiendront dans 10 ans quand ils seront foutus
et tous ceux qui appellent quand les loulous sont à table ou dorment pour des cuisines ou je ne sais quoi....Bon sang,je suis en liste orange,c'est pour avoir la paix!!!
-marre des garagistes qui voyant une femme approcher pensent toucher le jackpot,qui immobilisent la voiture (et bonjour l'angoisse pour l'organisation)pour l'essayer (mon oeil...)et qui facturent alors que la voiture ne marche toujours pas.
Peut-être faudrait-il changer ci ou ça???ou peut-être faudrait-il changer de garagiste...?
-marre des coiffeurs qui vous refilent aux stagiaires,du coup vous vous retrouvez avec une tête de caniche pendant deux semaines
-marre des toubibs qui marchent à la montre et se moque de vos maux,alors que vous ,vous avez poireautez 45 minutes...aller,on va essayer le 12ème sirop madame!!!
-marre des vendeurs assoiffés de commissions (touts secteurs confondus),mais si madame...je vous assuuuure,cette plante verte ne gèle pas!!
bref,plus les années passent,plus nous avons à faire à des incompétents,et ça commence à me courir sur le haricot.
A part ça tout va bien,merci
Et vous?allez-y défoulez vous!!
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
06-04-2011 19:55:11
#2 06-04-2011 20:07:27
Re : Marre d'être cernée par des incapables...
Coucou,
Moi j'aime bien celle du coiffeur parce que j'ai toujours envie de m'enterrer à chaque fois que j'y vais ... alors maintenant, j'y vais plus, j'ai une tête affreuse mais c'est moins pire !!!
Aprés le reste, c'est du classique ... un garagiste m'a dit un jour "ah mais je dois vous parler en chinois, vous devez rien comprendre", il est resté scotché quand je lui ai répondu que "je comprenais trés bien le fonctionnement des voitures et que je savais que c'était à cause des injecteurs grippés dans la culasse que ma voiture ne démarre plus et qu'il fallait que je rachète une culasse avec double arbre à came, pipe d'admission et 16 soupapes pour mon moteur qui est un 2.0 hdi 110 ch !!" Je t'explique même la tête du garagiste !!!
Non mais !!!!
Allez bon courage mais tu as raison à part ça tout va bien !!!!
#3 06-04-2011 20:13:07
Oh oui crions ensemble oooooooooooooooooooooooooo
marre de la tartine beurrée qui tombe toujours du côté beurre
marre de ne trouver qu'une pièce d'un euro dans une ancienne poche au lieu d'un billet
marre que marre s'écrive avec deux r , comme marrant ou tintamarre
marre que ma voisine a de plus belles chaussures que moi
marre que les enfants ont le droit de gouter et que le médecin m'as dit stop au sucre
marre que les bonbons ont meilleur gout que les brocolis
marre de ne plus trouver de cadeaux bon** dans les lessives
aller à vous
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#4 06-04-2011 20:22:27
- babinette57
- Membre
- Site Web
Bonjour,
voici mon ras le bol du jour:-j'en ai marre des administrations qui vous envoie de services en services ou vous expliquez 40 fois votre vie ; pour finalement revenir à la première personne que vous avez eu (avant les 12 autres)et qui ne sait toujours pas répondre à vos questions.
-marre des banquiers qui tout sourire vous accueillent avec courbettes et qui vous lâchent à la moindre incartade
-marre des hypocrites qui s'intéressent à votre vie pour mieux pouvoir la détruire
-marre des gens qui appellent 20 fois de suite pour vous installer gratuitement des panneaux photovoltaïques,qui vous appartiendront dans 10 ans quand ils seront foutus
et tous ceux qui appellent quand les loulous sont à table ou dorment pour des cuisines ou je ne sais quoi....Bon sang,je suis en liste orange,c'est pour avoir la paix!!!-marre des garagistes qui voyant une femme approcher pensent toucher le jackpot,qui immobilisent la voiture (et bonjour l'angoisse pour l'organisation)pour l'essayer (mon oeil...)et qui facturent alors que la voiture ne marche toujours pas.
Peut-être faudrait-il changer ci ou ça???ou peut-être faudrait-il changer de garagiste...?-marre des coiffeurs qui vous refilent aux stagiaires,du coup vous vous retrouvez avec une tête de caniche pendant deux semaines
-marre des toubibs qui marchent à la montre et se moque de vos maux,alors que vous ,vous avez poireautez 45 minutes...aller,on va essayer le 12ème sirop madame!!!
-marre des vendeurs assoiffés de commissions (touts secteurs confondus),mais si madame...je vous assuuuure,cette plante verte ne gèle pas!!
bref,plus les années passent,plus nous avons à faire à des incompétents,et ça commence à me courir sur le haricot.
A part ça tout va bien,merci
Et vous?allez-y défoulez vous!!
je comprend tout tes ras le bol j'ai les mêmes
enfin sauf mon médecin c'est un très bon médecin et heureusement
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
06-04-2011 20:22:27
#5 06-04-2011 20:31:17
si tu savais de quoi j'en ai marre moi aussi ...... idem avec citron ( internet) m'enerve !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#6 06-04-2011 20:31:40
à moi maintenant:: marre d'en avoir marre tout le temps!! j'aimerais un jour me lever en disant "quelle belle journée"!!
marre de la téléconseillère qui téléphone pour une mutelle de m---e et qui me raccroche au nez quand je lui dit que je suis pas interessée
marre du chat sauvage qui vient uriner sur tous les jouets des petits dans mon jardin (celui si je le choppe je le dépèsse!!)
marre de parler toute seule à longueur de journée, (je crois que je suis bonne pour l'enfermement)
marre de pas trouver de place pour me garer à l'école et de faire 30000 kilomètres à pied quand je suis en retard
bon j'arrette je vais aller me boire un tit apéro ça va me calmer!!!
"attention , l'abus d'alcool est dangereux pour la santé"
#7 06-04-2011 20:38:25
ahlalalala
heureusement qu'on est là nous
( ben vi on est pas dans ta liste )
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 06-04-2011 21:08:32
marre des gens qui me disent : ah bah tu as le temps toi tu es à la maison
marre de ne pas trouver un deuxième contrat alors qu'avant de changer de métier j'ai demandé si c’était sur qu'il y avait de la demande là ou j'habite!!
marre de grossir comme ça
marre de ne pas pouvoir partir en vacance
marre de se serrer la ceinture continuellement
marre des gens incompétent dans leurs boulot
marre des coups de téléphone qui vient de chez pas d'ou et que tu comprends a peine ce qu'ils veulent te vendre!!!
marre que l'essence monte comme ça!!
marre que le gaz augmente !!
ah bah !!! cela fait du bien !
#9 06-04-2011 22:07:24
- poirette63
- Membre
- Site Web
marre d'avoir envie de fumer alors que ça va bientot faire 2 ans que j'ai arrêté
marre de mon proprio qui me promet depuis 5 ans qu'il va réparer l'interphone et c'est toujours pas fait
marre de mes kilos en trop et remarre d'avoir la flemme de faire un régime
marre de mon médecin
marre de ma timidité
marre des abeilles et de tout ce qui fait bzzz et qui piquent qui reviennent avec ce beau temps
marre de ma grande quand elle veut pas dire bonjour ou tout autre politesse
marre de la vie qui augmente
marre de beaucoup de choses en fait
#10 06-04-2011 22:08:01
Marre de répéter 1000000000000000000 fois la même chose.
Marre qu'on me prenne la tête pour des conne....rie.
Marre qu'on nous prenne TOUJOURS pour des vaches à lait.
Marre d'en avoir marre ..................... tout simplement.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#13 06-04-2011 23:06:02
ben si c'est comme ça, alors je peux me lâcher vraiment !!!
Marre que tout soit fait pour les familles de 4 personnes
Marre qu'on me dise (en parlant de mes enfants) : oh, mais c'est à vous tout ça !!! non non, je les ai trouvé dans la rue et je les ai ramassé !!!!
Euh ..... aprés c'est tout, tout le reste me convient parfaitement !!!
#14 06-04-2011 23:08:59
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
marre des gens qui ralent
je sooooooooooooooooooooors
pareil !!
mais je reste
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#16 07-04-2011 00:24:31
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
marre de me voir dans le mirroir
marre de vivre en devant faire attention au moindre sou
marre que ma bouteille de gin soit vide
et surtout
marre d'avoir toujours peur, jour après jour depuis des années
sinon, j'en ai pas marre de vous
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#18 07-04-2011 09:36:31
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou,
mon garagiste est adorable et hyper arrangeant...
la coiffeuse aussi,
mon banquier....pareil!
Bon pour l'administration et le voltaîque...j'suis ok...
Je rajouterai bien certains enseignants à ta liste!
Sinon...change de garagiste, de coiffeur et de banquier....
Pour les j'veux tout savoir....on peut rien y faire à part les éviter!
Tu veux une tisane?
#19 07-04-2011 09:50:54
allez, puisqu'il faut en avoir marre de quelque chose...
marre de ces vêtements qui taillent plus ou moins grand (euh, plutôt large... ) selon les enseignes...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#20 07-04-2011 10:04:23
alors je me retrouve dans pas mal des votres...
-marre des coiffeurs dernier rendez vous il y a deux ans!!! j'ai pleurer pendant 3 jours!!! je suis sortie en pleurant de chez la coiffeurse et quand je revois les photos ça me revulse toujours autant!!! (c'etati pour noel) depuis je me coupe les cheveux moi meme
c'est pas terrible mais pas pire c'est sur!
-marre de mon fournisseur d'acces qui me tien deux heures au telephone alors que ma fille a sa couche qui deborde juste au moment ou j'arrive a avoir quelqu'un qui decroche!!! et qui finalement me tient une heure pour rien car n'arrive pas a trouver de solution a mon probleme grrrrrr
- marre des fins de mois difficile
-marre des kilos en trop et de devoir faire des efforts pour les perdres.. (pourquoi le chocolat ne fait pas maigrir)
- marre que ma maman n'habite pas a coté de chez moi!
-marre de ma soeur qui m'appelle pour raler les jours ou je travail (elle peux pas se trouver un forum )
- marre de pas gagner au loto