Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-04-2011 15:44:18
Re : calcul mensualisation pour un remplacement
july373 a écrit :a ok par contre une autre question
![]()
du coup je pars en vacance du 27 au 31 je ne l avait pas compté puisque j avais fait au réel du coup la semaine va être aussi déduit alors que normalement je n'ai plus l enfant après
le plus avantageux est de la compté ou de faire au réel, surtout par rapport aux congé payé le mieux c'est quoi?bon refais le calcul en comptant tes semaines de garde .....
toi seul le sait
l'important etant que tu as compris que tu pouvais mensualiser des le debut , jusqu'à la fin en te basant sur les semlaines de travail et en /par 4 mois(maitenant ..... pourvu que landocean vienne pas parler du calcul de la cour de cassation
)
oui j ai compris pour la mensualisation dès le début, le plus dure c'est la déclaration de la paje et puis en + comme c'est pas moi qui le fait c'est les parents pfff déja j ai eu du mal a comprendre la mensualisation....
maman d'un petit garcon de 5 ans et d une petite fille de 7 mois
07-04-2011 15:44:18
#22 07-04-2011 15:52:59
Re : calcul mensualisation pour un remplacement
reprend mon calcul ci dessus ( ma recap ' )
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept