Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-04-2011 16:05:54

Titite
Membre
Site Web

choix de poussette

Bonjour,
Je vais bientôt investir les IE dans une poussette double. Je ne sais quelle marque choisir.
Pourriez-vous me donner les plus et moins de vos poussettes nouvellement achetées ?
Cela m'aiderait à faire un choix difficile.
Merci d'avance,
Bonne journée à toutes

05-04-2011 16:05:54

partenaire publicitaire:

#2 05-04-2011 16:27:29

mapause
Membre
Site Web

Re : choix de poussette

bonjour
moi j'ai inglés**a (peut on citer des marques ???) et ma poussette double
je l'adore !!!! par contre elle prend de la place dans la voiture (seul hic mais
bon c'est une double donc forcément !!!)

#3 06-04-2011 00:37:01

lilie24
Membre
Site Web

bonsoir,j'ai oublié la marque de la mienne que j'ai acheté il y a 9 ans en hypermarché. elle est toujours en super état et le seul conseil que je pourrai te donner c'est d'en prendre une avec des protections contre le froid pour chaque enfant(je ne sais pas comment ça s'appelle). la mienne n'était fournie qu'avec l'habillage pluie mais c'est vrai que les protections manquent pour que les petits soient bien au chaud. wink

La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

#4 06-04-2011 08:33:25

nounoubbert
Membre
Site Web

Alors moi, je te dirais que ça dépend de l'usage : si tu accueilles deux petits bouts, alors faut choisir des poussettes pour jumeaux. Celle de bébé qu'on fort se trouve facile d'occasion, elle présente l'avantage de pouvoir allonger complètement les nacelle quand tu les mets face à face.
Si tu as un plus grand, plus de 6 mois et un bébé, alors cela t'importe peu.
Pour ma part, pour l'instant, je garde mes soussous pour pouvoir me fournir une poussette à assistance électrique quand elle sera inventée !
Je vous propose de nous réunir, et de faire une pétition avec vote pour que notre constructeur préféré de poussette l'invente, pour montrer qu'il y a un marché à prendre.
Aux states, ils ont des poussettes multiples avec des roues immenses. C'est chelou, ça fait peur, c'est archi moche, ça coûte méga cher mais en même temps, c'est super maniable et surtout, on ne sent pas les 5 enfants dessus. On a juste la sensation de pousser un vélo devant soi.  (j'ai eu l'occasion de l'essayer avec une amie canadienne qui est ass mat).
Voilà, tout ça pour dire qu'il faut que tu te rende dans un magasin, essayer les poussettes doubles, les manipuler.
Moi j'étais tenté par celle avec le volant, mes mes deux amies ont cassé le cable qui relie le volant aux roues, et comme je suis un peu brise fer, je ne veux pas devoir la ramener à réparer tous les quatre matins.
J'ai finalement gardé celle d'occas, et j'en suis contente. Elle est coool,

06-04-2011 08:33:25

partenaire publicitaire:

#5 06-04-2011 21:13:56

Titite
Membre
Site Web

Merci beaucoup, cela va me permettre d'y voir plus clair.
Bonne soirée

#6 07-04-2011 11:48:07

agua63
Membre
Site Web

Moi j'ai la jan. pow...ine et j'en suis ravie. Super légère, je monte sur tout les trottoir sans problème.

#7 07-04-2011 15:30:01

zabeth
Membre
Site Web

coucou moi aussi j'ai ja.e  pow.rtin qui est super bien mais j'aurrais du prendre la meme mais marqué en plus pro car le siège de derrière s'allonge carrement donc peut etre uilisé dès tout petit.

#8 07-04-2011 16:35:16

agua63
Membre
Site Web

moi c'est la pro, trois roue.

#9 07-04-2011 16:52:38

loumi54
Membre
Lieu : nancy
Site Web

Bonjour,
J'ai la duette sw de p.. p......o  celle avec le volant, et j'en suis ravie.
Mes deux loustic font 12 kg chacun et les deux dedans elle est hyper simple et légère à manoeuvrer.
Pour exemple ma fille de 11 ans la pilote au parc.
Pour tourner, sur des trottoirs en pentes (vous savez ceux qui penche sur le côté en entrainant le poids de la poussette avec), avec 10 cm de neige (car pas de doubles petites roues), elle est parfaite.
Fini les maux de dos et les bras en compote...
Avant j'avais l'ancienne p.. p.....o sans le volant et les petites roues, en début d'hiver j'ai acheté juste le chassis et remis mes blocs poussettes sur ce nouveau chassis (clipsage compatible)
Depuis que du bonheur .
Ne pas se fier au poids initial mais à la maniabilité .
De plus les assises sont inclinables de façon intégrale, donc en cas d'accueil de 2 bébé c'est super pratique.
Les amortisseurs du chassis sont aussi parfait quand le chemin est pleins de trous et bosses.

PS je jure n'avoir aucune action dans cette société....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB