Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-04-2011 12:09:32

Bosna43
Membre
Site Web

Les conditions de la dérogation?

Bonjour

Voilà je me pose une question concerant la dérogation.
J'ai fait une demande de dérogation pour un petit bout car pendant les vacances scolaires je risque d'etre en dépassement pour quelques heures . Donc je voudrais bien arriver à combler cette 3eme place pour la quelle je rame et que j'ai souvent des demandes , mais voilà ça bloque toujours pendants les vacances.
La maman en question ( pour qui j'ai demandé ) ne pouvait pas attendre après moi elle est préssée, alors que c'est pour son cas que j'ai fait la demande.Ma question est :
Est que si une autre maman se présante et que ma dérogation est accépté elle sera valable pour cette maman? Ou est ce qu'il faut que je demande la dérogation a chaque fois pour chaque cas? Je n'ai pas bien compris le systeme de la dérogation.

merci !

Maman de 3 enfants et nounou de 2 petits choux

07-04-2011 12:09:32

partenaire publicitaire:

#2 07-04-2011 12:45:27

nounoutitine
Membre
Site Web

Re : Les conditions de la dérogation?

I tu as fait une demande de dérogation en donnant le non de l’enfant normalement si elle t’ai accorder elle seras nominative et avec les dates  demander  il faudra recommencer si c’est pour un autre enfant mais pourquoi ne pas demander directement une extension pou 3 enfants même que pour des dépannages

#3 07-04-2011 12:56:12

Bosna43
Membre
Site Web

merci pour votre reponse .
enfaite je n'ai jamais demandé de déro c'est pour ça je crois que j'ai pas mit tout les
élément dans mon courrir car je n'ai pas mit le nom.
Pour l'extension je ne l'ai pas demandé parce que jé la 3 eme place juste ça me bloque pendant les vacances car je ne doit pas dépassé 2 enfant en meme temps, et pendant les vacances ça peut arriver 2 matinée par semaine d'avoir les 3.
C'est pour ça que je me demandé si on pouvait pas me donné la dero pour les vacances.
Il faut donc demander pour chaque cas snif c'est compliqué parce que ça fait fuir
les parents quand je dit que jé la place mais je peux pas prendre l'enfant sans déro
pendant les vacances.
merci!

#4 07-04-2011 16:14:42

assmatdu67etmaman
Membre
Site Web

bonjour,
dans ces cas là je téléphone à ma puer qui elle peut me dire en amont si oui ou non cela serait accepté...
C'est ce que j'ai fais car le temps que le conseil général traite ton courrier, il peut se passer trois mois ....
Et du coup tu peux déjà dire à la maman si oui ou non c'est ok...

07-04-2011 16:14:42

partenaire publicitaire:

#5 07-04-2011 17:04:01

Bosna43
Membre
Site Web

ben je viens de l'avoir au tél c'est réglé. Elle ma dit hors de question d'augmenter ma capacité d'acceuil meme si j'ai des planning super leger avec mes 2 petits loulou c'est niet. Elle ma dit que je pouvait prendre un enfants de plus mais pas pendants les vacances car jé mes enfants meme sil sont grand ben ça ferait 6 enfants en tout et c'est non pour elle. Ou alors encore mieux de demander a l'un des 2 pe de garder leur enfants pendant les vacances grrrr elle toujours aussi charmante sad!
Elle ma dit aussi de réfélchir à mes prochain contrat de ne pas prendre des mi temps.
Oui ben c'est pas facile aussi de trouver de temps complet !
Donc voilà toujours ala courses d'un contrat enseignant parce que difficile pour moi
aussi de lacher mes un pe actuels qui sont super !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB