Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-04-2011 16:51:54
creme solaire perimé
bonjour,
voici mon soucis avec les beau jours qui arrive aujourd'hui la maman d' un petit que je garde me dit que je dois mettre de la creme solaire mais je n'ai rien de signé ni par medecin ni personne.
et en plus elle est perimé que doit je faire?
06-04-2011 16:51:54
#2 06-04-2011 16:57:10
Re : creme solaire perimé
bonjour,
voici mon soucis avec les beau jours qui arrive aujourd'hui la maman d' un petit que je garde me dit que je dois mettre de la creme solaire mais je n'ai rien de signé ni par medecin ni personne.
et en plus elle est perimé que doit je faire?
coucou
surtout ne pas lui mettre , il n'y a pas d'autre choix
#4 06-04-2011 19:11:51
- judicaelle33
- Membre
- Site Web
un crème solaire périmée c'est bon comme crème nourrissante pour les chaussures en cuire...
Moi aussi en formation on nous a dit pas besoin d'autorisation...
06-04-2011 19:11:51
#5 06-04-2011 19:13:11
un crème solaire périmée c'est bon comme crème nourrissante pour les chaussures en cuire...
Moi aussi en formation on nous a dit pas besoin d'autorisation...
ba c'est ce qu'on m'a dit aussi qu'on en avait pas besoin car ca veux dire que si on a pas d'autorisation, on leur met pas de creme c'est du suicide par se temps la
#6 07-04-2011 20:07:52
- troizanges
- Membre
- Site Web
je me demandai si on avait le droit de mettre la crème solaire sans autorisation car pas dit en formation! et bien j'ai ma reponse,sauf si elle est perimée bien sur merci les copines de forum
#8 07-04-2011 20:19:56
- troizanges
- Membre
- Site Web
#9 07-04-2011 20:35:41
ah bon? la petite que j'accueille a 8 mois.....c'est trop tot alors? je suis dans le sud ça commence a cogner l'après-midi....
Coucou collègue du sud!
Non, tu peux mettre de la crême à 8 mois, au contraire, il faut bien protéger la peau car elle n'a pas encore de quoi se protéger elle-même.
Demande aux parents de la tester pour toi ce week-end!
En attendant, pas d'exposition aux heures les plus chaudes, et...reste à l'ombre!
#10 07-04-2011 20:39:01
- troizanges
- Membre
- Site Web
oui je sors tjs après 16h tous les jours vers 17h,toujours a l'ombre,chapeau et capote de la poussette....mais bon quand ils montent au toboggan des fois ils sont en plein soleil,mon fils cet aprem avait la joue rouge,je pensai pas qu'en avril ça taperai si fort,je vais le dire aux parents dès demain et moi je vais en acheter une
#11 07-04-2011 20:57:15
oui je sors tjs après 16h tous les jours vers 17h,toujours a l'ombre,chapeau et capote de la poussette....mais bon quand ils montent au toboggan des fois ils sont en plein soleil,mon fils cet aprem avait la joue rouge,je pensai pas qu'en avril ça taperai si fort,je vais le dire aux parents dès demain et moi je vais en acheter une
le papa du petit que je garde m'a remercié d'avoir mit de la creme loulou a 16 mois et c'etait sa creme solaire que j'ai trouver dans son sac.
heureusement car ca cogne et meme a l'ombre il reste pas les loulous.
#13 08-04-2011 08:47:15
- coquelicot1
- Membre
- Site Web
pour infos, demandez bien aux parents qui donne de la crème solaire si cette crème est ouverte, depuis quand elle est entamée car la crème solaire n'est plus efficace au bout d'un an . les filtres solaires ne font plus leurs effets.
Effectivement ensuite on peut s'en servir comme crème quelconque mais plus comme protection solaire. Et n'hésitez pas à en remettre toute les 2 heures.
(ancienne esthèticienne)
#14 08-04-2011 08:51:55
j'espère en avoir vite dans le sac ainsi qu'un chapeau car effectivement le soleil d'avril tape fort !!
j'espère que ça mettra moins longtemps a venir que les gants ou la creme pour les fesses sinon on va rester enfermer
ou en manque longue avec un chapeau a moi ridicule
un bon moment
oui coquelicot ma cousine esthéticienne m'a dit la même chose
biz
Pages : 1