Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-04-2011 21:08:09
fin de contrat
bonsoir,
voilà je garde un petit garçon depuis 2008 20 heures par semaine et dès septembre ils veulent que je le garde juste les mercredis et les vacances scolaires et j'ai refusé.
qui a rompu le contrat eux ou moi? ai je droit a une indemnité de rupture?
07-04-2011 21:08:09
#2 07-04-2011 21:10:15
- jeluma
- Membre
Re : fin de contrat
bonsoir
s'ils veulent changer les termes du contrat ils doivent te presenter un avenant ...
si tu veux le refuser ils devront te licencier puisque ce sont eux qui changent les termes du contrat ...et oui ayant plus d'un an de contrat tu auras droit a une indemnite de rupture voir dans infos et articles ..
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 07-04-2011 21:12:09
Re : fin de contrat
bonsoir,
voilà je garde un petit garçon depuis 2008 20 heures par semaine et dès septembre ils veulent que je le garde juste les mercredis et les vacances scolaires et j'ai refusé.
qui a rompu le contrat eux ou moi? ai je droit a une indemnité de rupture?
Les parents doivent te faire un avenant écrit, que tu refuseras. A ce moment soit ils restent sur les termes du
contrat, soit ils te licencient, et tu auras droit à la prime de rupture.
ZIVA