Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
07-04-2011 19:58:05
#22 07-04-2011 21:31:34
Re : chevelure récalcitrante...
valnou59 a écrit :oh, vous plaignez pas, au moins, il veut se coiffer ...
.... mon ado lui, non seulement ne sait pas se servir d'un peigne, (juste le plat de la main pour raplatir un peu...) et en plus, refuse de se faire couper les cheveux...
..
alors, le summum, samedi dernier : je l'envoie chez le coiffeur juste se faire un shampooing, car panne d'eau chaude à la maison... et ledit coiffeur qui a eu la bonne idée de jouer du sèche cheveux...
verdict du voisin : "ben, on dirait les B-gees"
![]()
(perso, j'avais dit "beatles à leurs débuts"
)... !!!
mes 2 autres loustics, eux, c'est "plus c'est ras, mieux c'est"...
On dirait que tu parles de mon neveu de 16 ans là valnou
le summum lui c'est qu'en plus d'avoir une tete de je ne sais quoi il est habillé oh mon dieu j'ose pas le dire
non, question habillement, ça va... mais quand je lui parle de sa "coiffure", qui, vu qu'il est un ado normalement constitué, graisse très vite, il me répond "c'est mon corps, je fais ce que je veux"... ![]()
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
![]()
#24 08-04-2011 10:05:23
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
08-04-2011 10:05:23
#25 08-04-2011 10:32:58
Re : chevelure récalcitrante...
Bibou 20 mois hier soir après le bain... à mourir de rire...
Je sors le peigne pour le coiffer, il se laisse faire tranquillement, sans bouger, et fini même de passer le peigne lui-même... je le descends de la table à langer, il me regarder, et avec ses 2 mains "secoue" tout ses cheveux en criant "paaaaaaaapa"
J'ai rigolé comme pas possible... Quand Papa est rentré, il m'a dit "ben tu l'as pas coiffé? il est tout ébourrifé"
et moi avec mon plus beau sourire "si j'ai pris le peigne mais il veut être coiffé comme toi..."
![]()
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?