Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-04-2011 21:59:57

rodraynor
Membre
Site Web

revoltant

.j ai une maman qui me veut pas payer les heures ou dit t elle je ne travail pas nous avons fait un contract de 24 heures sur 3 jours lundi mercredi vendredi  aujourd hui elle me fait faire des journees de 6 heures 30 donc les journees de 8 heures elle les reparti sur les autre jours
je n avais jamais calculer car c est elle qui le fesais car elle avais l heures d arriver et de depart ce qui a changer c est que c est sa mere qui le reprend plus tot donc je met les heures mais je reste sur 8h les trois jours et le reste au reelle
je lui ai dit que l on devais se tenir au contract elle me dit que je doit etre souple
elle persiste et continu est meme les heures qu elle compte me correspond a rien car elle compte mon mois a 134 heures alors qu au reelle j en ai fait 141h44 et suis je suis le contract j en ai 158h alors je ne sais meme pas a quoi ses calculs correspond
elle ma dit qu elle avais fait un avenant mais que maintenant elle ne savais pas si elle allais le signé
comment cela va finir si il n y a plus moyen de discuter

Dernière modification par rodraynor (07-04-2011 23:02:45)

07-04-2011 21:59:57

partenaire publicitaire:

#2 07-04-2011 22:08:56

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant

Re : revoltant

rodraynor a écrit :

j ai un contract de 24 heures sur 3 jours lundi mercredi vendredi  car je ne travailler que trois jours par semaine elle a trouver du travail  je lui ai dit de me faire un avenant  comme plus rien ne corresponder,elle a refuser preferant rester comme cela ce que j ai fait et ce qui n etait pas grave car je fesais des journees de 8h30 . ellle a etait debauche puis repris son travail chez la meme personne  mais ma changer d heures pour gagner un peut c est une personne de sa famille qui reprend l enfant la dessus rien a dire. mais maintenant elle me fait des journee de 6h30 et comme elle me doit 8 heures sur trois jour comme je ne l ai fait plus elle les a repartie sur les autres jours ,c est pour cela que j avais fait appel a vous tous, je lui ai dit et prouvais qu elle avais tord mais elle persiste toujours elle ma meme demander si cela ne me deranger pas de marquer des heures non meriter j ai essayer de lui faire entendre raison rien a faire elle a meme mis en doute mes competances disant que maintenant j allais peut etre me retourner sur son fils ,
se matin elle ma demander de lui donner les heures reelles qu elle avais fait et non celle qu elle m avais donner verbalement d arriver a 8h 10 et jusqu a ce que la personne de sa famille vienne le chercher je lui ai donner mais le matin m ayant donner 8h 10 je suis rester sur cela car ma t elle dit que des jours elle est arriver 5a10 mn en retard sur la feuille que je lui ai fait remettre  tout part a 8h 10 il n y a que le depart qui change.
hier elle ma fait comprendre qu elle  n allais pas me garder  elle ma montrer qu elle avais preparer un avenant mais que maintenant elle aller reflechir si elle devais le signer  elle ne se rend pas compte qu elle se bat contre elle
.aujourd hui pas un mot a part pour me demander de lui donner mais vrai heures .
elle a fait comme si je n existais pas
.je fait quoi car visiblement elle ne veut pas de discution . peut etre attend t elle que se sois moi qui lui dit que je ne le prend plus. je l ai depuis 1 an deja et je trouve decevant qu elle ne se rend pas compte que se n est^pas bon pour son fils se conflis. que feriez vous!!!!!
j ai verifier si elle m avais fait ma feuille de paye et je n ai pu que constater qu elle n en avais fait qu a sa tete elle ma compter 135h alors que si je calcule les heures sans le contract  je me trouve a 141h44 avec ceux du contract je suis a 148h riens ne correspond
JE FAIT QUOI  CELA DEVIENS REVOLTANT IL Y A DE QUOI SE TAPPER LA TETE CONTRE LE MUR  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonsoir
franchement....j'ai pas tout compris sad
pourrais tu aerer et resumer ?

"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

#3 07-04-2011 22:35:47

MmeChoup
Membre
Lieu : Picardie
Site Web

Bonsoir,
Navrée mais je n'ai pas compris non plus...

et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?

#4 07-04-2011 23:28:58

Heaven
Membre
Lieu : dans un coin d'paradis
Site Web

idem ... sad

c'est pas que l'on ne veut pas t'aider mais là ... sad

aère ton texte; saute des lignes; va à la ligne ; mets des points ... wink

"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village." 
                 proverbe africain

07-04-2011 23:28:58

partenaire publicitaire:

#5 07-04-2011 23:45:01

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

tu t'en tiens au contrat et a la mensu
si tu as un planning elle le respecte pas de report possible sur d'autre jours
j'espere maintenant que ton contrat est bien explicite

si elle veut changer qq chose au contrat elle te presente un avenant que TOI tu dois signer pour accepter lol pas elle lol

bien sur tu refuses ..
c'est quand meme incroyable hmm
qu'elle relise la convention ..
toi tu t'en tiens a ton contrat et tu refuses l'enfant les jours non prevus
après tout, tu peux avoir d'autres enfants en garde ou des rdv hmm

tiens bon wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB