Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-04-2011 21:57:04

supernounou68
Membre
Site Web

jamais a l heure

bonsoir a tous je suis ass mat depuis le mois de fevrier ; j ai commencer a garder un petit bou rapidemen apres ma formation ,et mon souci c est que les PE ne son jamai a l heure, une demi heure de retar tou les soir !Et d ailleur ne me paye jamai a la date convenu au contra non plus; pour les retar je leur en ai parler et je leur es expliquer qu il etai raremen a l heure le soir; et que moi sa m enbetai  parceque j ai aussi une vie apre le travail, "surtou que je garde le petit bou jusqu a 19h heure de contrat " donc je leur ai dit que les retar seron notee puis facturer et que si sa les arrangai qu on revoien les heure au contra et la les PE me reponde qu il son desole qu il allai faire attention,  que c etai normal que je leur facture les retard  depuis il y a bien 2 semaines qui son passer et rien de changer toujour en retar que feriez vous a ma place??  je sai plus commen leur expliquer merci pour vos reponse

05-04-2011 21:57:04

partenaire publicitaire:

#2 05-04-2011 23:03:03

nanda
Membre

Re : jamais a l heure

bonsoir

tu les a averti, donc tu facture les retards..peut etre qu'il changeront en voyant que tu agis vraiment...

#3 05-04-2011 23:07:05

4i.modo
Membre
Site Web

supernounou68 a écrit :

bonsoir a tous je suis ass mat depuis le mois de fevrier ; j ai commencer a garder un petit bou rapidemen apres ma formation ,et mon souci c est que les PE ne son jamai a l heure, une demi heure de retar tou les soir !Et d ailleur ne me paye jamai a la date convenu au contra non plus; pour les retar je leur en ai parler et je leur es expliquer qu il etai raremen a l heure le soir; et que moi sa m enbetai  parceque j ai aussi une vie apre le travail, "surtou que je garde le petit bou jusqu a 19h heure de contrat " donc je leur ai dit que les retar seron notee puis facturer et que si sa les arrangai qu on revoien les heure au contra et la les PE me reponde qu il son desole qu il allai faire attention,  que c etai normal que je leur facture les retard  depuis il y a bien 2 semaines qui son passer et rien de changer toujour en retar que feriez vous a ma place??  je sai plus commen leur expliquer merci pour vos reponse

tu leur dis franchement que tu ne veux pas de depassement...
que c'est pas une question d'argent mais de vie privée.
si tu parels que du salaire ils en percuteront pas...
soit ils comprennent et vous arrangez ça...
soit ils comprennent pas et tu devras decider si oui ou non tu continues.

#4 05-04-2011 23:08:06

titi2010
Membre
Site Web

supernounou68 a écrit :

moi un jour, un papa me faisait la meme chose mais 5 mn au debut puis 10 et 15 mn je comptait pas a un moment apres en avoir parler j'en ai eu marre car ca venait des fois a 1 h voir 2h de retard du coup le mois ou j'ai facturer il s'est retrouver avec plus de 10 heure d'heure supp car au dessus de 45h je peux te dire que les mois suivant il etait a l'heure ou si en retard prevenait avant.

05-04-2011 23:08:06

partenaire publicitaire:

#5 06-04-2011 08:47:04

éléa
Membre
Lieu : le nord
Site Web

moi apres 15 mn je facture si c'est repetitif

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#6 06-04-2011 08:55:37

4i.modo
Membre
Site Web

avant de facturer, si ça se produit, dites le...
le dialogue avant tout!

#7 06-04-2011 19:04:53

papayou
Membre
Site Web

je suis d'accord il faut leur expliquer que le soir apres  ton travail tu as toi aussi des choses de prévu et que tu ne peux^pas te permettre de les attendre tout les soirs c'est pas possible et que desormais tu leur facturerais ou bien à partir de temps d'heure de retard ça equivau à une demi journée ou autre si tu peux t'arranger comme celà.

#8 06-04-2011 22:05:24

assmatdu67etmaman
Membre
Site Web

bonsoir, moi ce qui me chiffone dans l'histoire de supernounou68, c'est d'1 ils ne sont pas à l'heures et de 2 ne la paye pas à la date prévu....à croire qu'on n'a rien à payer...à toi de remettre encore à leur place les parents. Et comme 4i, soit ils comprennent, soit non et là y'a pas d'autre solution que de rompre le contrat...

#9 07-04-2011 11:16:28

lulu64
Membre
Site Web

coucou
une bonne mise au point est nécessaire avec le pe
étale bien tout " sur la table" , répéte lui pour la énième fois que les retards du soir c'est NON!!!
que tu as aussi ta vie , qu'aprés l'heure de départ noté au contrat tu n'es pas sensé être dispo, tu peux avoir prévu des RDV etc....
et qu'il faut ton accord pour effectuer ces HC, et non pas te les imposées indirectement
que ce n'est pas une question d'argent puisque tu factures les HC, mais tout simplement le RESPECT du contrat, l'un envers l'autre
et que si ça ne s'amèliore pas, et bien toutes les HC tu les compteras avec un taux supérieur à ton taux horaire habituel et qu'au final tu risques de prendre la décision de stopper le contrat
tu verras, lorsque tu annonces que dorénavant tu comptes les HC avec un taux plus élévé, comme par magie, tout s'arrange!!!
moi, maintenant, c'est ce que je signale aux pe , lors des RDV.
si on me met au pied du mur, sans m'avertir et qu'il y a systématiquement des retards le soir, je facture les HC , oui, c'est normal, mais à un tarif plus chèr!!! ça calme de suite!!!

#10 07-04-2011 22:35:28

supernounou68
Membre
Site Web

bonsoir merci beaucoup pour vos reponses je vai en parler avec les PE encore une foi parceque  c est vrai que c est pas evident d attendre et meme de leur en parler merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB