Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-04-2011 21:14:58
trop fort!!!!!!!!!
bonjour,
mon fils de 7 mois ce soir quand il a vu un de ses copains partir alors que je lui disait au revoir l'a appeler ( comme il savent le faire entre eux)
et lui a fait un signe de la main pour lui dire au revoir.
c'est pas la premiere fois mais on ne s'etait jamais dit que c'etait pour dire au revoir.
a quel age un enfant dit au revoir avec la main?
07-04-2011 21:14:58
#2 07-04-2011 21:54:00
- louloute17
- Membre

- Site Web
Re : trop fort!!!!!!!!!
je c est pas mais c est trop choux
louloute 17
#3 07-04-2011 22:58:20
bonjour,
mon fils de 7 mois ce soir quand il a vu un de ses copains partir alors que je lui disait au revoir l'a appeler ( comme il savent le faire entre eux)
et lui a fait un signe de la main pour lui dire au revoir.c'est pas la premiere fois mais on ne s'etait jamais dit que c'etait pour dire au revoir.
a quel age un enfant dit au revoir avec la main?
Bonsoir,
Petite puce de 11 mois dit au revoir de la main à sa maman le matin et ce depuis environ 1 mois ![]()
Comme elle sait faire merci ![]()
#4 07-04-2011 23:54:56
Coucou
Mon tit loup de 9 mois , dit au revoir de la main , depuis un bon mois ![]()
07-04-2011 23:54:56
#5 08-04-2011 09:59:26
Trop mignon, mon fils nous en a fait une dans le meme genre il avait 12 mois et sa copine est parti (dans le sud) et a oublie un nounous musical le soir de son départ je l ai recupere chez nounou et il a pris le nounours lui a fait un gros câlin en pleurant ! Avec nounou on a eu la larmes a l œil il avait compris que ca copine ne reviendrai pas
#6 08-04-2011 11:08:37
Trop mignon, mon fils nous en a fait une dans le meme genre il avait 12 mois et sa copine est parti (dans le sud) et a oublie un nounous musical le soir de son départ je l ai recupere chez nounou et il a pris le nounours lui a fait un gros câlin en pleurant ! Avec nounou on a eu la larmes a l œil il avait compris que ca copine ne reviendrai pas
c'est mignon.
du coup mon fils hier soir nous a dit au revoir de la main quand on lui a dit bonne nuit.
et maintenant il fait aussi non de la tete.
hier je lui propose des légumes a manger ba il voulait sa compote d'abord du coup a chaque fois que je lui proposait la cuillère de légume il disait non qu'il en voulait pas ( petit coquin)
et hier soir il voulait pas aller se coucher quand je lui ai donner doudou et tutute je lui ai dit maintenant on fait dodo tiens doudou et tutute ba non il voulait pas dormir.
j'adore
#7 16-04-2011 21:05:48
- domomone23
- Membre
- Lieu : din m'kémisse
- Site Web
on a dit belles expériences!!!
pas faire pleurer les lectrices!!!
![]()
Pages : 1