Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-04-2011 10:26:08
Pour nos enfants a nous
Bonjour
J'aimerais savoir si nous avons droit a des aides lorsque nous gardons nos petits. Puisque ils sont compté dans l'agrément, avons nous droit à quelque chose pour palier au manque...
Je suis sure que vous allez me dire, non non non rien de rien mais bon on sait jamais.
Merci
Dernière modification par senga76 (08-04-2011 10:28:59)
08-04-2011 10:26:08
#3 08-04-2011 10:31:42
Re : Pour nos enfants a nous
Bonjour
J'aimerais savoir si nous avons droit a des aides lorsque nous gardons nos petits. Puisque ils sont compté dans l'agrément, avons nous droit à quelque chose pour palier au manque...
Je suis sure que vous allez me dire, non non non rien de rien mais bon on sait jamais.Merci
coucou
désolée , mais je vais bien te repondre non
08-04-2011 10:32:52
#5 08-04-2011 10:36:56
pourquoi c'est pas juste?
on va pas se faire payer pour s'occuper de nos enfants
la puer t'a donné une place supp pour ton enfant.
s'il avait 3 ans tu aurais une place de moins
ça reviendrait au même
sauf qu'à ses 3 ans âs besoin de demander cette extention, car tu l'as d'office
#6 08-04-2011 11:26:27
Pas juste parce que nous perdons financièrement, et que rien n'ai prévu pour nous. Je ne veux pas être payé pour garder mon loulou mais je veux bien une aidé pour ma perte...Mais bon l'idée mes venu car j'ai un pe qui s'étrangle financièrement et j'aimerai bien l'aider... passons.
Par contre, la puer ne ma rien donné de plus j'ai fini le contrat en septembre dernier, je suis parti en mater, mon loulou est né en novembre et son frère a eu 3 ans en mars. Je viens de faire ma reprise avec 2 agrément donc mon petit et une petite.
Pages : 1