Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-04-2011 10:29:17

livaga38
Membre
Site Web

non declaration PAJE et retards

bonjour,
je viens confier le desaroi de ma soeur qui est assistante mat comme moi ,mais qui n'a pas internet

depuis le mois d'octobre ,elle accueille une petite fille qui à 2 ans
trés bon contact avec eux au depart ainsi que la petite

le papa lui avait demander comment faire la declaration paje, mais ma soeur lui a dit d'aller s'entretenir avec le ram pour lui expliquer tout
un mois passe, le papa l'a paye, mais lui redemande pour la declaration paje
celle ci lui explique brievement, mais lui suggere d'aller au ram, car en gros ce n'est pas sontravail etc....

les soucis s'amoncelent de plus en plus dans le sens ou le depart de l'enfant doit se faire à 17h30 et le papa vient à 18h et repart à 18h30, car la petite fait des caprices sur caprice et ne veut pas partir
ma soeur n'est pas du genre à se laisser faire et lui a souvent reprcher ses retards(sans excuse bien-sur) et du coup, il devient de plus en plus desagréable, il dit à peine bonjour,snobe les autres enfants que ma soeur garde etc...

revenons à la declaration paje:fin decembre, toujours pas de declaration paje et ma soeur s'inquiete et lui en parle
il repond qu'il a essyé de le faire, mais c'est la caf qui le bloque et de plus ne recoit pas l'alloc
ma soeur est bien sur payé, mais....pas declaré
elle lui suggere encore de se deplacer à la caf ou au ram"mais c'est pas moi le probleme, c'est eux, ils ne comprennent rien" dit il
ma soeur s'e'st un peu enervé il y a un mois et lui a proposé de le faire ensemble'non, mais je sais le faire, je n'ai besoinde persone etc....
de plus en plus cela se degrade, maintenant mma soeur aprés avoir eu un enieme accrochage pour les retards, ils se disent à peine bonjour
la seule personne avec qui elle parle, c'est la maman ,mais celle ci ne peut rien resoudre etant donné qu"elle n'est pas francaise et n'y connait rien en demarche administrative

que faire?

08-04-2011 10:29:17

partenaire publicitaire:

#2 08-04-2011 10:32:46

4i.modo
Membre
Site Web

Re : non declaration PAJE et retards

livaga38 a écrit :

bonjour,
je viens confier le desaroi de ma soeur qui est assistante mat comme moi ,mais qui n'a pas internet

depuis le mois d'octobre ,elle accueille une petite fille qui à 2 ans
trés bon contact avec eux au depart ainsi que la petite

le papa lui avait demander comment faire la declaration paje, mais ma soeur lui a dit d'aller s'entretenir avec le ram pour lui expliquer tout
un mois passe, le papa l'a paye, mais lui redemande pour la declaration paje
celle ci lui explique brievement, mais lui suggere d'aller au ram, car en gros ce n'est pas sontravail etc....

les soucis s'amoncelent de plus en plus dans le sens ou le depart de l'enfant doit se faire à 17h30 et le papa vient à 18h et repart à 18h30, car la petite fait des caprices sur caprice et ne veut pas partir
ma soeur n'est pas du genre à se laisser faire et lui a souvent reprcher ses retards(sans excuse bien-sur) et du coup, il devient de plus en plus desagréable, il dit à peine bonjour,snobe les autres enfants que ma soeur garde etc...

revenons à la declaration paje:fin decembre, toujours pas de declaration paje et ma soeur s'inquiete et lui en parle
il repond qu'il a essyé de le faire, mais c'est la caf qui le bloque et de plus ne recoit pas l'alloc
ma soeur est bien sur payé, mais....pas declaré
elle lui suggere encore de se deplacer à la caf ou au ram"mais c'est pas moi le probleme, c'est eux, ils ne comprennent rien" dit il
ma soeur s'e'st un peu enervé il y a un mois et lui a proposé de le faire ensemble'non, mais je sais le faire, je n'ai besoinde persone etc....
de plus en plus cela se degrade, maintenant mma soeur aprés avoir eu un enieme accrochage pour les retards, ils se disent à peine bonjour
la seule personne avec qui elle parle, c'est la maman ,mais celle ci ne peut rien resoudre etant donné qu"elle n'est pas francaise et n'y connait rien en demarche administrative

que faire?

bonjour
dejà retablir le dialogue...
à moins qu'elle veuille bosser dans cette ambiance  sad

ensuite  il faut que le papa fasse  le necessaire mais par contre, la paje risque de ne pas verser en retroactif!
il devra certainement payer les chages de sa poche d'octobre au jour où il regularisera enfin!
(une maman  à eu le cas pour moi sur 7 mois!)

si le papa ne fait rien, elle doit faire un recommandé et cntacter paje emploi pour être conseillée.

#3 08-04-2011 10:33:45

livaga38
Membre
Site Web

ok, quel galère quand meme!!

#4 08-04-2011 10:35:13

4i.modo
Membre
Site Web

ben là où il va coincer c'est quand il verra l'addition de l'urssaf!
60% du salaire d'octobre à avril...
s'il regularise avant mai!

08-04-2011 10:35:13

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB