Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-04-2011 11:33:56

stephi17
Membre
Site Web

Quel contrat choisir?

Bonjour, voilà une collègue cesse son activité fin mai, un de ses pe m'a contacté pour accueillir son enfant en juin et juillet (j'ai la place pour), en septembre l'enfant ira chez une autre assmat, je fais donc la transition 2 mois. De mon côté en septembre je me suis déjà engagée avec une autre famille.

Qurl contrat devons nous faire, ce n'est pas un remplacement puisque ma collègue arrête le contrat fin mai, mais nous savons sque le contrat ne durera que 2 mois, le temps de la transition avec l'autre assmat. Je pense donc que c'est un contrat cdi sur 2 mois .... pouvez-vous me confirmer? Merci.

un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)

08-04-2011 11:33:56

partenaire publicitaire:

#2 08-04-2011 11:40:31

lorus
Membre
Lieu : sur le nuage des bisounours
Site Web

Re : Quel contrat choisir?

stephi17 a écrit :

Bonjour, voilà une collègue cesse son activité fin mai, un de ses pe m'a contacté pour accueillir son enfant en juin et juillet (j'ai la place pour), en septembre l'enfant ira chez une autre assmat, je fais donc la transition 2 mois. De mon côté en septembre je me suis déjà engagée avec une autre famille.

Qurl contrat devons nous faire, ce n'est pas un remplacement puisque ma collègue arrête le contrat fin mai, mais nous savons sque le contrat ne durera que 2 mois, le temps de la transition avec l'autre assmat. Je pense donc que c'est un contrat cdi sur 2 mois .... pouvez-vous me confirmer? Merci.

bonjour

j'obterai plus pour un cdd

je considerai que c'est un remplacement smile

Dernière modification par lorus (08-04-2011 11:40:54)

10107410.gif

#3 08-04-2011 11:44:41

stephi17
Membre
Site Web

Re : Quel contrat choisir?

merci de ta réponse c'est aussi ce que je pensais au départ mais il me semble qu'un cdd c'est pour remplacer une assmat en cp, en congés maternité... et là jze remplace personne puisque la 1ère arrête fin mai et la suivante ne commencera qu'en septembre..... pfff compliqué roll

un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB