Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-04-2011 08:53:07
N'oubliez pas .....RAPPEL
De COMMUNIQUER avec les Pe , avec votre assmat !
De nombreux post dans litige prouve que ce n'est pas évident pour tout le monde .
N'hésitez pas à parler de ce qui ne va pas avec les Pe, avec votre assmat .
Vous seriez surpris de constater que ça marche !! !!
Prenez le temps de vous posez et de discuter de ce qui vous dérange, il y aura toujours une solution.
Souvent les 2 parties se braquent, ruminent et ça se termine mal.
L'ambiance devient électrique et un jour à la moindre étincelles, ça explose !
Avant d'en arriver là , respirez , adoptez la zen attitude, demandez un entretien et exposez vos "griefs".
Le poids que vous avez là, vous savez vers l'estomac , oui là , et bien ce poids tout à coup disparaitra,
vos nuits seront plus calmes , la forme reviendra, le sourire éclairera votre visage, et les journées seront sereines pour vous et loulou .
bonne journée à toutes et tous
07-04-2011 08:53:07
#2 07-04-2011 09:15:50
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
Re : N'oubliez pas .....RAPPEL
pas toujours évident de se lancer mais c'est vrai que c'est mieux qu'attendre
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#4 07-04-2011 09:20:59
pas toujours évident de se lancer mais c'est vrai que c'est mieux qu'attendre
en effet c'est difficile et je sais de quoi je parle , mais une fois qu'on s'est lancée, on se rends compte qu'on se faisait du souci pour rien .
Certaines personnes sont butées et même une franche discussion ne changera rien, mais il faut essayer et ne jamais laisser une mauvaise ambiance s'instaurer....du coup moins de post dans litige :lol:
07-04-2011 09:20:59
#5 07-04-2011 09:23:54
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
tres bon conseil a appliquer dans la vie pas seulement ds le cadre de notre travail...ca marche aussi dans le couple, entre amis et en famille..;communiquer a souvent donné de tres bons résultat ...
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
#7 07-04-2011 15:01:23
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
papillotte a écrit :pas toujours évident de se lancer mais c'est vrai que c'est mieux qu'attendre
en effet c'est difficile et je sais de quoi je parle
, mais une fois qu'on s'est lancée, on se rends compte qu'on se faisait du souci pour rien .
Certaines personnes sont butées et même une franche discussion ne changera rien, mais il faut essayer et ne jamais laisser une mauvaise ambiance s'instaurer....du coup moins de post dans litige
:lol:
ça c'est sur dur dur de se lancer ,j'en sais quelque chose aussi mais qu'est ce qu'on est mieux après
#8 07-04-2011 16:24:53
- anadoja
- Membre
- Lieu : Au soleil!!!
#9 08-04-2011 12:01:08
papillotte a écrit :pas toujours évident de se lancer mais c'est vrai que c'est mieux qu'attendre
en effet c'est difficile et je sais de quoi je parle
, mais une fois qu'on s'est lancée, on se rends compte qu'on se faisait du souci pour rien .
Certaines personnes sont butées et même une franche discussion ne changera rien, mais il faut essayer et ne jamais laisser une mauvaise ambiance s'instaurer....du coup moins de post dans litige
:lol:
ça certaines personnes sont butées c'est sûr! quand on veut communiquer et qu'il n'y a aucun échange possible parce qu'en face on ne veut pas écouter alors le dialogue ne peut s'effectuer... dans le métier d'ass mat, je trouve que c'est quand même une qualité essentielle la communication...mais toutes ne l'ont pas!!
on peut avoir des tords d'un côté comme de l'autre mais s'il n'y a pas de possibilités d'échanger pour s'expliquer ça ne peut pas évoluer...
#10 08-04-2011 12:01:59
tres bon conseil a appliquer dans la vie pas seulement ds le cadre de notre travail...ca marche aussi dans le couple, entre amis et en famille..;communiquer a souvent donné de tres bons résultat ...
tout à fait d'accord rien ne vaut une bonne conversation!!