Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-04-2011 23:05:05
reponse de ma visite a la pmi
coucou bilan :je dois etre scrupuleuse sur les heures d arrivées et de depart des enfants(ne plus accepter les retard non prévenu et surtout si une place dispo ne pas l utilisé pour dépanner!!)
faire bien aattention a la sécurité des enfants (le jour ou elle sont venu la bombe de désinfectant de ma fille était sur le meuble du salon a 1m20 de hauteur!!)
ne pas faire un brin de ménage quand j ai les enfants ,toujours les avoir en visuel.
sinon il ne remette pas en question mon agrément et me trouve très compétente sauf que le jour ou elles sont venu je ne savait pas et du coup le flacon de talc qui etait tombé partout je passait un coup d aspi pour ramasser le plus gros!!
voila elles m ont dit que les travailleur sociaux allait prendre contact pour verifié la securité du nouveau logement et qui fallait m attendre a une ou plusieurs visite surprise de leur part pour vérifier que je respectait leur consigne(merci a ceux qui on eu l idée ingenieuse de porter des soupsons sur mon travail!!
voila quand y a séparation c est pas évident !!elle m ont fait comprendre que mon mari devait pas venir chez moi pdt mes heures de boulots et surtout maintenir ce climat super bon que je vient d instaurer avec les enfants sans qu il vienne faire le bazard!!
bon sur ce point je lui ai dit clairement se soir qu il devait arreter de m"espionner" et d aller raconter des enormité a son assistante social qui est la meme que celle qui s' occupe de mon agrément!!
mamande trois bonheur:12.9 et 7 ans
06-04-2011 23:05:05
#2 06-04-2011 23:07:52
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
Re : reponse de ma visite a la pmi
coucou bilan :je dois etre scrupuleuse sur les heures d arrivées et de depart des enfants(ne plus accepter les retard non prévenu et surtout si une place dispo ne pas l utilisé pour dépanner!!)
faire bien aattention a la sécurité des enfants (le jour ou elle sont venu la bombe de désinfectant de ma fille était sur le meuble du salon a 1m20 de hauteur!!)
ne pas faire un brin de ménage quand j ai les enfants ,toujours les avoir en visuel.
sinon il ne remette pas en question mon agrément et me trouve très compétente sauf que le jour ou elles sont venu je ne savait pas et du coup le flacon de talc qui etait tombé partout je passait un coup d aspi pour ramasser le plus gros!!
voila elles m ont dit que les travailleur sociaux allait prendre contact pour verifié la securité du nouveau logement et qui fallait m attendre a une ou plusieurs visite surprise de leur part pour vérifier que je respectait leur consigne(merci a ceux qui on eu l idée ingenieuse de porter des soupsons sur mon travail!!
voila quand y a séparation c est pas évident !!elle m ont fait comprendre que mon mari devait pas venir chez moi pdt mes heures de boulots et surtout maintenir ce climat super bon que je vient d instaurer avec les enfants sans qu il vienne faire le bazard!!
bon sur ce point je lui ai dit clairement se soir qu il devait arreter de m"espionner" et d aller raconter des enormité a son assistante social qui est la meme que celle qui s' occupe de mon agrément!!
alors bonne continuation
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#4 06-04-2011 23:28:38
- judicaelle33
- Membre
- Site Web
je trouve pas mieux : bonne continuation
06-04-2011 23:28:38
#6 07-04-2011 00:29:30
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
bonne chance et bon courage pour la suite. bisous.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#7 07-04-2011 17:50:14
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
bonne chance....
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
#11 07-04-2011 22:15:07
merci j ai compris que tu etait comme moi,pas facile de concilier le boulot,les enfants et tout ces tracas!!mais je me bat mes enfants sont toute ma vie et mon boulot aussi alors je fonce la vie avance et plus tard quand tout sera finalisé je prendrai le temps!!
a bientot
mamande trois bonheur:12.9 et 7 ans
#12 08-04-2011 12:30:41
- recettedumonde
- Membre
- Site Web
Bonne continuation a toi !!