Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-04-2011 13:05:15
Horaires
Contrat signé début mars
je garde une petite fille de 5 mois
les horaires du contrat ne sont pas encore appliqués puisque la maman n'a pas
encore recommencé à travailler
nous avons appliqué une période d'adaptation et un peu à la fois nous avons allongé les horaires
depuis environ 2 semaines je fais 8 h 17 h - je suis payée le nombre d'heures que je fais
malgré qu'elle n'a pas encore recommancé à travailler la maman veut m'amener sa petite fille à 7 h 30 lundi - personnellement je ne suis pas d'accord car pour moi la petite a le droit de profiter tranquillement de se réveiller sans être bousculée comme quand sa maman ira travailler - suis je trop maternelle ?
Qu'en pensez vous ?
08-04-2011 13:05:15
#2 08-04-2011 13:47:37
Re : Horaires
je pense que vous n'avez pas a vous substituer aux parents : et que vous n'avez pas le droit de penser a la place de sa mere !
La mere est majeur et vaccinée, elle fait ce qu'elle veut avec sa fille !
vous n'avez pas a juger ca ! vous ne savez pas pourquoi elle va vous l'ammener a 7h30 le lundi ... il y a peut etre une raison.
Vous etes ass mat : votre role est d'accompagner pas de remplacer le parent.
Si les horaires ne vous conviennent pas alors renoncer a l'accueil.
#3 08-04-2011 14:08:10
Re : Horaires
Contrat signé début mars
je garde une petite fille de 5 mois
les horaires du contrat ne sont pas encore appliqués puisque la maman n'a pas
encore recommencé à travaillernous avons appliqué une période d'adaptation et un peu à la fois nous avons allongé les horaires
depuis environ 2 semaines je fais 8 h 17 h - je suis payée le nombre d'heures que je fais
malgré qu'elle n'a pas encore recommancé à travailler la maman veut m'amener sa petite fille à 7 h 30 lundi - personnellement je ne suis pas d'accord car pour moi la petite a le droit de profiter tranquillement de se réveiller sans être bousculée comme quand sa maman ira travailler - suis je trop maternelle ?
Qu'en pensez vous ?
si rien n'a eté noté au contrat c'est delicat .
il faut faire un avenant vite fait pour clarifier les horaires de garde( arrivee possible et depart )
et surtout mensualiser meme sur un minimum par semaine !!!
de cette maniere les h en plus sont soumises a votre accord
pour ce qui est du fait qu'elle travail ou pas , les raison qui font qu'elle amene l'enfant a l'h qu'elle souhaite ne vous conerne pas c'est sa vir privee
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept