Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-04-2011 10:45:54

lilie24
Membre
Inscription : 03-03-2009
Messages : 5 211
Site Web

mutuelle ass mat

bonjour,j'ai été démarchée par téléphone par une ass mat qui contacte d'autres ass mat pour proposer une mutuelle spécialement conçue pour les ass mat. je n'ai pas retenu le nom de la société et elle doit rappeler. avez-vous déjà eu ce genre d'appels et est-ce sérieux à votre avis? j'ai peur que ce soit une arnaque, je me méfie toujours des démarchages téléphoniques.


La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

Hors ligne

08-04-2011 10:45:54

partenaire publicitaire:

#2 08-04-2011 11:35:27

lilie24
Membre
Inscription : 03-03-2009
Messages : 5 211
Site Web

Re : mutuelle ass mat

ben alors,personne pour m'aider???


La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

Hors ligne

#3 08-04-2011 11:39:51

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : mutuelle ass mat

Je ne sais pas sad
désolé attends d'autres renseignements
demande le nom de cette mutuelle , si elle est reconnue etc...


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#4 08-04-2011 14:19:05

sandrine47
Membre
Lieu : bbpinceau
Inscription : 10-02-2011
Messages : 1 587
Site Web

Re : mutuelle ass mat

je sais pas non plus, mais bon ma mutuelle me convient, elle couvre bien mes pauvres dents !!!


maman de 2filles, nounou agréée depuis 2009 pour 4 loulous!!

Hors ligne

08-04-2011 14:19:05

partenaire publicitaire:

#5 08-04-2011 16:06:03

lilie24
Membre
Inscription : 03-03-2009
Messages : 5 211
Site Web

Re : mutuelle ass mat

alors au lieu de rappeler le monsieur est passé, on n'a pas droit de donner des noms donc je peux pas vous dire qui c'est. je peux juste vous dire que c'est une filiala d'une grande société d'assurances très connue. il m'a fait une simulation et en étant beaucoup mieux couverte sur tout(sauf les dents un tout petit peu moins en pourcentaga sur les prothèses) je paierai 9 euros de moins par mois. je vais donc y réfléchir sérieusement. les tarifs sont avantageux car spécial ass mat. qu'en pensez-vous?


La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

Hors ligne

#6 08-04-2011 16:07:01

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : mutuelle ass mat

n'accepte pas de rv, c'est du comercial!
ils prennent les listes en mairie ou pmi et essaient de placer tout leurs produits 'generalement 4x plus cher qu'ailleurs !
roll

Hors ligne

#7 08-04-2011 16:10:04

lilie24
Membre
Inscription : 03-03-2009
Messages : 5 211
Site Web

Re : mutuelle ass mat

4i a écrit :

n'accepte pas de rv, c'est du comercial!
ils prennent les listes en mairie ou pmi et essaient de placer tout leurs produits 'generalement 4x plus cher qu'ailleurs !
roll

mais pourtant là il est moins cher (apparement d'après les papiers qu'il m'a laissé) . as-tu déjà entendu parler de ça 4i ?


La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

Hors ligne

#8 08-04-2011 16:12:08

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : mutuelle ass mat

si c'est moins cher.. ok
mais comme j'ai la mutuelle du job de mon mari... je prend jamais de rv lol

Hors ligne

#9 08-04-2011 16:15:54

Sandy44
Membre
Inscription : 07-06-2009
Messages : 1 355
Site Web

Re : mutuelle ass mat

t'as lu les p'tites lignes ???? hmm faudrait pas qu'au bout d'un an ou 6 mois, ils te font payer plus cher car ... (lire les p'tites lignes ma p'tite dame !!! ) .. tu vois ? enfin moi, je suis comme 4i ... J'aime pas les démarcheurs, j'préfère me déplacer ! wink


gif-anime-papillon-9-gratuit.gif

Hors ligne

#10 08-04-2011 16:16:23

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Inscription : 17-02-2008
Messages : 4 258
Site Web

Re : mutuelle ass mat

lilie24 a écrit :

bonjour,j'ai été démarchée par téléphone par une ass mat qui contacte d'autres ass mat pour proposer une mutuelle spécialement conçue pour les ass mat. je n'ai pas retenu le nom de la société et elle doit rappeler. avez-vous déjà eu ce genre d'appels et est-ce sérieux à votre avis? j'ai peur que ce soit une arnaque, je me méfie toujours des démarchages téléphoniques.

j'ai été démarché aussi par tel pour la même chose
la personne devait m'envoyer une proposition par mail depuis pas mal de temps et toujours rien roll
comme la date anniversaire de ma mutelle est en décembre, je pense que ça ne les interesse pas d'attendre jusque là pour avoir éventuellement une autre cliente pfffffff sad


femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

Hors ligne

#11 08-04-2011 16:17:17

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : mutuelle ass mat

C'est à celle-là que j'ai dû adhérer il y a quelques mois. Effectivement un peu moins chère par mois et plus intéressante que la mienne sur pas mal de trucs. Par contre, je n'ai pas eu encore quoi que ce soit de spécial à me faire rembourser, donc je ne sais pas encore si je me suis faite avoir ou pas... Affaire à suivre...
Cela dit, j'avais quand même eu l'impression quand le commercial est venu, que c'était sérieux comme boîte... C'est pour ça que j'ai signé d'ailleurs lol mais comme je suis nulle pour tous ces trucs-là...

Hors ligne

#12 08-04-2011 16:24:34

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Inscription : 17-01-2011
Messages : 3 172
Site Web

Re : mutuelle ass mat

j'ai reçu un courrier de l.  m.e ( a et a). ce qui m'énerve c'est au téléphone je dis au mec que j'ai la même chose par mon assurance, il me répond que chez eux, ils versent des indemnités journalières. bien sur, ma mutuelle aussi, alors je vais pas payé un truc pour des services que j'ai déjà. il me demande si on peut en parler, je lui dis que je suis occupée et là, asseyez-vous, il me dit oui, sur votre ordi..... j'en serais tombée sur le *** si je n'avais pas été assise, et en plus, de ma salle, j'ai le jardin des voisins, c'est de là qu'il regardait.


L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
             
                smile

Hors ligne

#13 08-04-2011 16:25:40

npb27
Membre
Lieu : eure
Inscription : 08-01-2009
Messages : 105
Site Web

Re : mutuelle ass mat

bonjour à toutes
Sur le principe cela ne me plairait pas ! tu demandes à être recontactée par téléphone et il débarque à l'improviste en sachant pertinemment que tu es assistante maternelle et donc que tu es occupée avec les enfants !!! Je trouve tous ces démarchages téléphoniques (j'ai beau être sur liste orange je suis toujours dérangée) ou autres un peu ennuyeux (pour être polie) !

Hors ligne

#14 08-04-2011 16:35:53

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Inscription : 17-02-2008
Messages : 4 258
Site Web

Re : mutuelle ass mat

zazapupuce a écrit :

il me demande si on peut en parler, je lui dis que je suis occupée et là, asseyez-vous, il me dit oui, sur votre ordi..... j'en serais tombée sur le c.l si je n'avais pas été assise, et en plus, de ma salle, j'ai le jardin des voisins, c'est de là qu'il regardait.

waouhhhhhhhhhh, il t'espionnait ou quoi ???????


femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

Hors ligne

#15 08-04-2011 16:37:16

lilie24
Membre
Inscription : 03-03-2009
Messages : 5 211
Site Web

Re : mutuelle ass mat

Sandy44 a écrit :

t'as lu les p'tites lignes ???? hmm faudrait pas qu'au bout d'un an ou 6 mois, ils te font payer plus cher car ... (lire les p'tites lignes ma p'tite dame !!! ) .. tu vois ? enfin moi, je suis comme 4i ... J'aime pas les démarcheurs, j'préfère me déplacer ! wink

oui merci sandy pour le conseil,j'ai bien lu les petites lignes (on n'y pense pas toujours) , et apparement pas d'embrouilles. il n'y aura pas d'augmentation par tranche d'age tous les 5 ans et il y aura une petite augmentation entre 2012 et 2013 de moins d'un euro .


La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

Hors ligne

#16 08-04-2011 16:39:26

lilie24
Membre
Inscription : 03-03-2009
Messages : 5 211
Site Web

Re : mutuelle ass mat

Occitane a écrit :

C'est à celle-là que j'ai dû adhérer il y a quelques mois. Effectivement un peu moins chère par mois et plus intéressante que la mienne sur pas mal de trucs. Par contre, je n'ai pas eu encore quoi que ce soit de spécial à me faire rembourser, donc je ne sais pas encore si je me suis faite avoir ou pas... Affaire à suivre...
Cela dit, j'avais quand même eu l'impression quand le commercial est venu, que c'était sérieux comme boîte... C'est pour ça que j'ai signé d'ailleurs lol mais comme je suis nulle pour tous ces trucs-là...

occitane je t mail pour te donner le nom et que tu me dises si c'est la même, si ça ne t'embête pas bien sûr. tongue


La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

Hors ligne

#17 08-04-2011 16:43:25

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Inscription : 17-01-2011
Messages : 3 172
Site Web

Re : mutuelle ass mat

rachel21 a écrit :
zazapupuce a écrit :

il me demande si on peut en parler, je lui dis que je suis occupée et là, asseyez-vous, il me dit oui, sur votre ordi..... j'en serais tombée sur le c.l si je n'avais pas été assise, et en plus, de ma salle, j'ai le jardin des voisins, c'est de là qu'il regardait.

waouhhhhhhhhhh, il t'espionnait ou quoi ???????

oui, du moins, c'est mon impression, je demanderais tout à l'heure à mes voisins, en tout cas, je lui ouvrirais pas, il est planté devant ma barrière, qu'il y reste, il va être surpris, je vais à l'école à pieds et je sors par un autre endroit, il peut rester planté là, j'irais pas l'arroser pour qu'il s'enracine. mais je ne suis pas rassurée, je suis très émotive et je dois vous avouer que cet homme pas loin de ma maison me glace les sangs. je ne sais pas si je ne vais pas appelé la gendarmerie s'il reste trop longtemps.


L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
             
                smile

Hors ligne

#18 08-04-2011 16:47:27

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Inscription : 17-02-2008
Messages : 4 258
Site Web

Re : mutuelle ass mat

ha mince alors???? tel aux voisins et dis leurs qu'il te fiche la trouille cet homme sad
sinon tu lui parles en lui disant que ton mari doit arriver d'un instant à l'autre et que vous devez partir wink donc pas le temps


femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

Hors ligne

#19 08-04-2011 16:50:11

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : mutuelle ass mat

Lilie, je crois que mon adresse mail est invalide (je suis en plein changement d'opérateur...) smile
Pour le nom, j'ai toujours pas compris parce que je reçois des courriers avec des noms différents (et comme je n'ouvre pas les courriers administratifs...)
Je dirais peut-être un nom à 4 lettres qui commence par A et finit par F, si ça te dit quelque chose...
J'ai bien peur de ne pas être très utile pour tout ce qui concerne la paperasse de tous les jours. Le bazar chez moi est ahurissant et je paie tout par prélèvement automatique pour surtout ne pas avoir à ouvrir les factures... (je sais, mon cas est désespéré...)

Hors ligne

#20 08-04-2011 16:53:28

lilie24
Membre
Inscription : 03-03-2009
Messages : 5 211
Site Web

Re : mutuelle ass mat

je t'ai mailé mais tant pis si tu reçois pas mon mail. ce n'est pas le fameux nom à 4 lettres mais merci quand même. wink


La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB