Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-04-2011 09:26:55
bebe sophie et bebe babou
en hommage a celle qui adore les tortues ,babou a six mois et sophie deux ans (elle avait deja son nom lorsque je l'ai eu ,je lui ai donc laisse )
voila j'ai mes bebes depuis une semaine !
je leur ai fait un enclos dans l'enclos ,je les adorent ,elles sont belles !
vais m'acheter un banc pour s'assoir devant l'enclos
chez moi tout le monde s'y interresse meme zhom qui passe par le jardin lorsqu'il rentre du boulot pour regarder les carapaces !
mes enfants idem
mes loulous eux adorent ,le petit de deux ans connait deja leurs noms
voici quelques photos
j'ai grillagé le dessus car elles peuvent etre emportées par les pies (elles font cinq et sept cm )
l'enclos
l'enclos dans l'enclos
elles sont en haut a gauche
les bb au soleil
de plus pres
09-04-2011 09:26:55
09-04-2011 09:59:17
#5 09-04-2011 11:43:06
Re : bebe sophie et bebe babou
rhoo bin dit donc il ferais bon vivre chez toi
c'est sur je vais me réincarné en tortue et j'irais tombé dans ton jardin
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#6 09-04-2011 12:48:45
Coucou
Qu'est ce que je suis mignonne
Et grace à babybaboutortue , me voilà reconciliée avec cette gente animale
#7 09-04-2011 12:56:10
Tu vois babou quelle vie de rève on a
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#9 09-04-2011 18:38:41
Elles ne sont pas si petites que ça, m'étonnerait que les pies réussissent à les emporter. Par contre y a un héron qui les a déjà reluqué
En tout cas, elles ont une vie de rêve chez toi.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#11 09-04-2011 20:46:46
Elles ne sont pas si petites que ça, m'étonnerait que les pies réussissent à les emporter. Par contre y a un héron qui les a déjà reluqué
![]()
En tout cas, elles ont une vie de rêve chez toi.
si detrompe toi ! elles sont toute petites ! et les pies embarquent les oisillons ! elles sont guere plus grandes !
#12 09-04-2011 20:48:28
#13 09-04-2011 20:53:02
Moi je ne veux pas etre emportée par une pie , je ne fais que 5 cms , je suis toute pitite minuscule
Mais ce qui me rassure , c'est que si les pies me "reluquent" c'est que je brille et que je suis précieuse , comme les petits objets en or ou etincelants qu'elles affectionnent
#14 10-04-2011 10:18:38
Moi je ne veux pas etre emportée par une pie , je ne fais que 5 cms , je suis toute pitite minuscule
Mais ce qui me rassure , c'est que si les pies me "reluquent" c'est que je brille et que je suis précieuse , comme les petits objets en or ou etincelants qu'elles affectionnent
t'inquietes je te protegerais moi !:lol:
vont pas me voler ma babou d'chou les vilaines pies !
vais installer une camera video surveillance au dessus de ton enclos !:lol:
#15 10-04-2011 10:27:57
Oups ! J'avais pas lu leur taille, c'est vrai que 5 et 7 cm ça fait pas grand. Sur les photos, elles ne font pas petites Elles font déjà vieilles et toutes ridées
Mais non Babou et Sophie ce n'est pas de vous que je parle mais bien des tortues de Sylvie
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#16 10-04-2011 10:43:17
Oups ! J'avais pas lu leur taille, c'est vrai que 5 et 7 cm ça fait pas grand. Sur les photos, elles ne font pas petites
Elles font déjà vieilles et toutes ridées
Mais non Babou et Sophie ce n'est pas de vous que je parle mais bien des tortues de Sylvie
ben oui
mais les cm des tortues sont mesurés a leur plastrons (dessous !)
alors du dessus elles font un peu plus grandes !
mais les pies avec leurs becs ont vite fait de les retourner !
#17 11-04-2011 10:02:57
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#18 11-04-2011 10:26:12
coucou sylvie! c'est trop mimi!! ton enclos est trop beau!!! ben moi j'en ai une qui est née en septembre dernier, elle a passée l'hiver en terrarium, et je ne sais pas quoi en faire!! car je n'ai plus d'enclos pour bébés!! je vais la mettre dans une grande grande cage, elle sera bien le temps de la faire adopter normalement par une amie!!!
#20 13-04-2011 16:51:09