Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-04-2011 17:40:17

ambre44300
Membre
Lieu : NANTES
Site Web

Semaine d'adaptation

Bonjour,

Je vais mettre mon ptit bout le 26 avril pour 4 jours d'adaptation, j'aimerais savoir si cette semaine là est à compté dans la rémunération de l'année incomplète ? Et étant donné que j'ai des rtt et cp à prendre faut il les déduire ou pas pour le calcul ? Merci

09-04-2011 17:40:17

partenaire publicitaire:

#2 09-04-2011 19:55:11

nanda
Membre

Re : Semaine d'adaptation

bonjour

l'adaptation est à regler en avril...comme c'est un mois incomplet vous devrez le calculer au réel, c'est à dire nb heure x taux horaire
la mensu commencera le 1er mai.
Concernant le calcul de votre mensu, vous devez deduire toutes les semaines ou l'enfant ne sera pas présent chez l'ass mat

#3 09-04-2011 21:07:59

ambre44300
Membre
Site Web

Bonsoir,

Merci Nanda, donc j'enlève aussi mes rtt, cp et pont mobile, en tout j'ai une trentaine de jours à prendre, dons j'enlève les 5 semaines de l'assistante maternelle + 6 semaines à peu près pour moi ?
merci

#4 09-04-2011 22:26:30

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

ambre44300 a écrit :

Bonsoir,

Merci Nanda, donc j'enlève aussi mes rtt, cp et pont mobile, en tout j'ai une trentaine de jours à prendre, dons j'enlève les 5 semaines de l'assistante maternelle + 6 semaines à peu près pour moi ?
merci

Bonjour amie du 44 aussi lol

Les RTT se déduisent s'ils sont prit en semaine entière et pas 1 jour à la fois.

Pour les semaines de CP vous en avez aucune en commun avec votre assistante maternelle?

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

09-04-2011 22:26:30

partenaire publicitaire:

#5 09-04-2011 23:05:37

ambre44300
Membre
Site Web

Bonjour shainali, du coup j'ai posé une semaine de vacances en même temps et les deux autres pendant l'été mon employeur ne veut pas me les donnés pendant cette période, l'assistante maternelle en a pris d'autres pendant le mois de décembre, pour l'instant je ne sais pas si ma responsable va me les accorder. Sinon les RTT je p les prendre par semaine. Donc j'enlève de la mensualisation les 5 semaines + la semaine d'adaptation + éventuellement il me reste 30 jours de CP et RTT si j prends environ 3 semaines je diminue celà de la mensualisation ?

#6 10-04-2011 01:15:13

hpsoleil
Membre
Site Web

ambre44300 a écrit :

Bonjour,

Je vais mettre mon ptit bout le 26 avril pour 4 jours d'adaptation, j'aimerais savoir si cette semaine là est à compté dans la rémunération de l'année incomplète ? Et étant donné que j'ai des rtt et cp à prendre faut il les déduire ou pas pour le calcul ? Merci

#7 10-04-2011 01:42:13

hpsoleil
Membre
Site Web

ambre44300 a écrit :

Bonjour shainali, du coup j'ai posé une semaine de vacances en même temps et les deux autres pendant l'été mon employeur ne veut pas me les donnés pendant cette période, l'assistante maternelle en a pris d'autres pendant le mois de décembre, pour l'instant je ne sais pas si ma responsable va me les accorder. Sinon les RTT je p les prendre par semaine. Donc j'enlève de la mensualisation les 5 semaines + la semaine d'adaptation + éventuellement il me reste 30 jours de CP et RTT si j prends environ 3 semaines je diminue celà de la mensualisation ?

il ne faut pas déduire la semaine d'adaptation puisqu'elle fait parti du mois d'avril et qu'elle sera payée au réel fin avril .La mensu commencera début mai,prenez un calendrier et coloriez en fluo les semaines de cp de votre ass mat ainsi que les vôtres , vous verrez ainsi si vous avez des semaines de cp en commun ,ensuite vous faites  52s - nombre de semaines coloriées = X semaines de garde nécessaires ,vous pouvez maintenant calculez la mensu

si vous ne connaissez pas  toutes vos dates de cp , alors déduisez aussi ces semaines là,il faudra par contre faire une régul au 1 an du contrat pour vérifier que toutes les semaines travaillées ont bien été payées

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB