Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
10-04-2011 11:59:34
#3 10-04-2011 12:15:16
Re : enfant malade et paye
bonjour , tout dépend de ce que vous avez not sur le contrat ! si elle acceuille les enfants malades alors vous devez lui payer cette semaine , si rien n'est noté alors en lui fournissant un certificat médical vous pouvez déduire les jours !
#4 10-04-2011 12:18:43
bonjour
mon fils est gardé deux jours par semaine par la nounou
il a été malade et donc n'y a pas été la semaine derniéreest ce que ces jours là sont payés à la nounou , ou pas ?
merci !
Tout dépend de ce qu'il y a d'écrit et de signé dans votre contrat
Normalement vous pouvez déduire de la mensu jusqu'à 10 jours par an pour enfant malade en utilisant le calcul de cour de cassation ,mais uniquement si vous avez donné un certificat médical à votre ass mat ,Si pas de certificat =pas de déduction
mais dans votre contrat il y a peut-être une clause supplémentaire qui indique qu'en cas de maladie de l'enfant le salaire sera maintenu soit en parti ,soit intégralement , que dit votre contrat à ce sujet ?
10-04-2011 12:18:43
#6 10-04-2011 12:53:04
de rien ...
et si vous déduisez finalement les jours d'absence il faudra aussi modifier la déclaration paje donc vous serez moins remboursé aussi: 2 jours à déduire du nombre de jours que vous déclarez habituellement
et il faudra aussi déduire le nbre d'h moyen du nombre d'h mensualisées,mais là je demande confirmation des pro
#7 15-04-2011 14:23:50
- maritchedu62
- Membre
- Site Web
je suis dans le meme cas mes deux enfants sont malades du coup ils ne sont pas allés hier et aujourd'hui dans le contrat il est indiqué que la nounou prend les enfants malades mais le comme les enfants avaient de la fievre elle n'a pas voulu. je déduit ou pas?
Pages : 1