Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-04-2011 17:49:52
demission
bonjour,
je vais donner ma demission pour le 31/08.
par contre, comme je suis en conge la derniere de juillet et les 3 premieres semaines d'aout, a quel moment je dois envoyer ma lettre ?
juste savoir s'il je fais mon preavis de 1 mois (plus de 1 an) a partir de fin juin pour arreter le 22/07 ou si je peux commencer mon preavis en juillet et le terminer apres mes vacances.
et aussi pour la regul, comme c'est une année incomplete, la mensu commencait le 1er fevrier, je calcule comment .
merci a toutes
Maman de deux enfants (9 ans et 5 ans) et nouvelle asssistante maternelle :
une puce de 6 mois et en septembre 2010 trois nouveaux enfants dont deux peri
09-04-2011 17:49:52
#2 09-04-2011 21:48:28
Re : demission
Bonsoir,
Tu peux faire ton préavis en 2 temps :
- les 3 premières semaines de juillet
- la dernière semaine d'août
Pour la régularisation, tu compares les heures d’accueil réellement effectuées depuis le 1er février (y compris les jours fériés et les jours d'absence rémunérés) avec celles rémunérées dans le cadre du salaire mensualisé.
#3 10-04-2011 12:53:32
bonjour,
je vais donner ma demission pour le 31/08.
par contre, comme je suis en conge la derniere de juillet et les 3 premieres semaines d'aout, a quel moment je dois envoyer ma lettre ?juste savoir s'il je fais mon preavis de 1 mois (plus de 1 an) a partir de fin juin pour arreter le 22/07 ou si je peux commencer mon preavis en juillet et le terminer apres mes vacances.
et aussi pour la regul, comme c'est une année incomplete, la mensu commencait le 1er fevrier, je calcule comment .
merci a toutes
calcule bien car les cp sont en j ouvrables = 6 j par semaines et le preavis en j calendaire
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 10-04-2011 13:09:39
merci a toutes les 2.
Zen : ouf alors si je peux faire une partie avant mes CP et l'autre partie du preavis apres mes CP
Lulu : mais de toute facon la maman est au courant donc je vais envoye ma lettre avant la date butoir. ce que je voulais savoir c'est si je pouvais faire mon preavis en 2 temps : avant et apres mes CP.
bon je vais voir pour la regul mais si j'ai bien calculé, la maman m'aura payé plus donc il y a un rendu a faire ou non ????
par contre si je m'arrete juste avant mes conges là la maman doit me donner des sous donc vaut peut etre mieux demissionner apres les CP non ???
Maman de deux enfants (9 ans et 5 ans) et nouvelle asssistante maternelle :
une puce de 6 mois et en septembre 2010 trois nouveaux enfants dont deux peri
10-04-2011 13:09:39
#5 10-04-2011 13:41:15
bon je vais voir pour la regul mais si j'ai bien calculé, la maman m'aura payé plus donc il y a un rendu a faire ou non ????
Si tu as effectué moins d’heures du fait de la mensualisation et des semaines d’absences de l’enfant, le trop perçu te reste acquis