Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-04-2011 15:25:13
pour suite au post de nielle
avez vous deja acceuilli les loulous alors que vous etes encore en tenue de combat (pyjama , chemise de nuit , nuisette) si vous avez un acceuil tres tot
j'ai une amie qui acceuille tres tot et elle me dit qu'elle recoit ses parents en pyjama et qu'elle se reccouche apres
moi , je n'arrive pas , recevoir en pyjama , je ne serai pas l'aise et une fois que je suis levée , je n'arrive pas a me recoucher
avec un precedent contrat , c'est arrivé excpectionnellement trois fois sur l'année
papa en deplacement et maman qui commencait a 5 heures , j'ai acceuilli a 4 heures 15 , je me suis lavée et habillé et la la maman me dit oh nounou
vous auriez pu rester en pyjama
Bonne Journée
09-04-2011 15:25:13
#2 09-04-2011 15:30:51
Re : pour suite au post de nielle
il suffit d'enfiler une tenue moins ..... legere
bref pas de nuisette ou de deshabillé vaporeux
: jogging , trainning ou vetement de detente
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 09-04-2011 15:38:06
ouai c'est arrivé
panne de réveil
bin ça fais tout drôle
évidement ce jour là c'était le papa que ne viens jamais le matin
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#4 09-04-2011 15:41:46
- jeluma
- Membre
dans le pire des cas comme dis lulu j'enfilerais un pantalon de detente
mais être en pyj ou nuisette non je pourrais pas ...même avec ma fille
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
09-04-2011 15:41:46
#5 09-04-2011 15:55:41
une fois je commençais à 6h et j'ai oublié le changement d'heure , il était donc 5 h à l'ancienne heure et pas de chance c'était le jour du papa , j'ai juste entrouvert la porte pour qu'il puisse rentrer et je suis vite partie mettre un jogging !! oufff il a bien rigolé , c'étaient des parents géniaux .
#6 09-04-2011 16:47:44
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
non, perso, ça m'est jamais arrivée, mais en même temps, été comme hiver, je dors en tenue d'Eve, donc, même si le réveil oubli de sonner, j'enfile un survet avant d'ouvrir ma porte !
Sinon, soit les pe, repartent heureux pour la journée, ou alors horrifiés s'ils me trouve pas à leur gout!
Et franchement au réveil, c'est plutôt horrifié qu'ils repartiraient !!! :lol::lol:
Dernière modification par nathodisab (09-04-2011 16:48:25)
#7 09-04-2011 16:53:29
non jamais..
je ne pourrais pas .
j'ouvre les yeux avant que le reveil ne sonne. toutjours.
je peux même me vanter que je en suis jamais arrivé en retard à aucun job (depuis 1982) , ni levée en retard depuis que je suis assmat (8 ans).
et je suis toujours en avance à tout mes rv de 10 mn minimum.
j'ai surement avalé un reveil à ma naissance...
#8 09-04-2011 17:39:35
A 7h30, un mercredi l'été dernier, nous dormions puis au plus profond de mon sommeil j'entend frapper
une fois, puis deux et puis trois... mon mari me secoue : "eh, tu entends ça frappe!", moi :"ah, c'est réel?!!"
il me dit:"je croyais que tu ne travaillais pas aujourd'hui?!!" et moi: "ben non, je suis en repos!!!" et ça tambourinait
à la porte je décide de descendre voir mon planning histoire de confirmer si je suis bien en repos
et décide d'ouvrir la porte (en nuisette + gilet) .... Et là, la maman toute contente et souriante dit à son fils:
"oh tu à vu ***** on a réveillés nounou!!!"... je ne rigolais pas du tout moi et quand je lui ai dit de regarder
le planning que son fils était prévu d'aller chez papi et mamie, là, elle souriait beaucoup moins mais le petit était
là je lui ai proposé de le laisser !!.. l'aprés midi elle était encore trés mal dans sa peau et à du s'excuser une bonne
dizaine de fois ....... mais à part ce jour là non, pas de petite tenue pour aller travailler
#9 09-04-2011 17:48:03
Jamais de panne de réveil et je suis toujours levée très tôt.
Les jours où je dois me lever plus tôt que d'habitude, vous pouvez être sure que je passerai une mauvaise nuit, de peur de louper l'heure.
Et si ça devait arriver, j'enfilerai vite fait un jean's et T-shirt.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#11 09-04-2011 18:29:19
- babinette57
- Membre
- Site Web
non jamais..
je ne pourrais pas .
je peux même me vanter que je en suis jamais arrivé en retard à aucun job (depuis 1982) , ni levée en retard depuis que je suis assmat (8 ans).
oh 4i je suis comme toi
je me reveil avant le reveil
jamais en retard
mais depuis 1997
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#12 09-04-2011 18:59:21
non jamais..
je ne pourrais pas .
pareil (sauf que moi, c'est quand même le réveil qui me réveille..) ... une seule fois j'ai accueilli en pyj.. mais bon, ce jour là, me suis levée pas du tout en forme, incapable de rester debout... ça n'a pas duré très longtemps, mais juste assez pour être "en retard" et la tête de la maman "eh beh, ça n'a pas l'air d'aller vous !!!"....
Sinon, pareil, toujours à l'avance aussi à mes rdv...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#13 09-04-2011 19:33:04
#14 09-04-2011 20:41:36
euh alors moi ça m'est arrivé une fois en tant qu'ass mat ; la maman et moi ne nous étions pas du tout comprises sur le jour de reprise des grandes vacances du coup elle a frappée tant qu'elle a pu moi je me suis jamais réveillée ni mon mari ni même mon loulou. Elle est gentille cette maman car elle a filé chez mamy et n'a pas appuyé sur l'horrible sonnette qui nous aurait traumatisée au réveil
sinon avant d'être ass mat cela m'est arrivée plusieurs fois de ne pas me réveiller ou ne pas entendre mon réveil, une fois même réveillée 10h pour commencer a 8h !!! je me suis mise en cp
sinon les bouchons sur la rocade avait bon dos pour mes 20 min de retard et ma préparation en 4ème vitesse maquillage en voiture lol
mais a "vieillir" j'ai plus tendance à me réveiller avant le réveil faut dire que je sors moins les soirs de semaine aussi hihi et oui les temps de jeunesse couchée 5h levée 7h sont finis
#16 09-04-2011 22:49:56
Coucou,
Moi non plus jamais arrivé. Accueil prévu sur le contrat 5h30 mais la maman arrive toujours à 5h45 voir 6h00. Je suis toujours prête à 5h00. La petite se recouche immédiatement et moi je prépare le réveil de mes enfants tranquillement et aprés je viens vous voir sur le forum alors que chez vous c'est déjà presque l'heure du repas !!!!
Dernière modification par MadiEtCie (09-04-2011 22:50:41)
#17 10-04-2011 03:38:44
moi avant mes louloute j'etait comme 4i...
maintenant si une des filles a faim tot c'est l'heure ou je me leve (par ex une tétée a 5h)
sinon c'est souvent le reveil.. quoi que en fait quand j'y pense non je me leve toujours avant.
par il m'arrive d'etre en retard... avant jamais... mais mes filles on le dont de faire un gros caca/vomi/je perd ma chaussure (au choix... liste non exaustive) juste 5 minutes avant de partir... et meme avec mon avance prevu j'ai du mal a etre juste.. en fait je dirai j'arrive a l'heure. mais j'aime pas ça je stress etc...
pour ex au lycée j'arrivai au lycée a 7h tous les matins... je poirauter une heure au parc en face. et pourtant j'habitait a 15min a pied;
sinon ouvrir en pij non au pire je dirai a travers la porte d'attendre et j'enfilerai un vetement vite fait.
#18 10-04-2011 14:14:34
#19 10-04-2011 14:15:28
toujours en avance. supporte pas le retard
et si ca m'arrivait je pense que je prendrais en vitesse un pantalon et un pull.
oh tu sais ma nielle c'est meme pas la peine que tu sautes dans ton pantalon et pull ça se verra à ta tete
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#20 10-04-2011 16:10:45
nielle a écrit :toujours en avance. supporte pas le retard
et si ca m'arrivait je pense que je prendrais en vitesse un pantalon et un pull.
oh tu sais ma nielle c'est meme pas la peine que tu sautes dans ton pantalon et pull ça se verra à ta tete
euh mais t'es sympa toi :
sur le cheveu en bataille, l'oeil glauque non jamais fait je suis super ponctuelle !
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Pages : 1
Discussion fermée