Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-04-2011 01:04:19
congé en aout 2011
bonsoir,les filles
je précise :
j'ai signer un contrat avec une maman en octobre 2010 sur année complète pour une fois par semaine soit chaque mercredi qui fait 10h par semaine
d'octobre au mars 2011 dans le contrat on a écrit que les congé pris en même temps que moi sachez que cette maman êtait vacataire durant cette période elle savait pas qu'elle vas trouver un travail a temps plein donc dans tout ça finalement a décrocher un job plein le contrat d'accueil de sa fille êtait transformer a temps plein a partir du 1er avril 2011 on a signer un avenant la maman m'avait annoncer qu'elle n'a pas le droit de prendre son congé en aout étant donné que son contrat de travail n'a pas un ans donc je suis coincer est ce que malgré ça je prendrais mon congé en aout ou pas?
comment ça marche de la période de travail d'octobre 2010 au mars 2011 pour les cp si on travaille qu'un jour par semaine?
j'aimerais bien m'éclaircir tout ça par ce que la maman me réclame de travailler en aout sachez que j'ai plusieurs employeurs.
merci d'avance au assmat et au modos
09-04-2011 01:04:19
#2 09-04-2011 11:51:06
Re : congé en aout 2011
tu es multiemployeur donc elle doit suivre le contrat
elle devra trouver qq un d'autre pour te remplacer ... tu toucheras ton salaire ...
tes cp sont posés ... point !!
pour la 1iere periode vous auriez dû faire une regul cp
et repartir a zero ![]()
l'avenant est signé pour la nouvelle mensu ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#4 10-04-2011 12:48:15
ceux acquis devront t'etre payé
si tu refais une mensu et que tu avais prevu des sem d'abs tu les otes sur le calcul de la mouvelle mensu et sur 12 mois avec les nveaux horaires ![]()
elle devra te trouver une remplaçante pdt tes 5 sem obligatoires ![]()
tu auras droit aux cp en temps mais il y aura deduction sur salaire si annee complete au moment de la prise
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
10-04-2011 12:48:15
#5 10-04-2011 15:45:06
- cleopatre06
- Membre
Bonjour,
je suis assistante maternelle depuis 5ans et c'est la première fois que j'ai un contrat en année incomplete. Celui-ci s'arrete en au 13 mai 2011. Malgre les nombreuses explications et ce que j'ai pu voir sur ce site j'ai beaucoup de mal a appliquer cette régul. Purriez-vous m'aider? Merci
#6 10-04-2011 16:38:35
bonjour,
oui je vais expliquer a la maman qu'elle devait me payer mes congés d'octobre a mai 2011 et après en part a zéro pour le calcul de cp a partir de juin a mai 2012 de l'année prochaine et ensuite je prendrais mes vacances en même temps que mes employeurs donc en aôut .et ça restera en année compète .
est ce j'ai bien raisonner?
#7 14-04-2011 23:51:49
bonsoir,les filles
finalement j'ai compter d'octobre a mai j'ai acquis 20j donc j'ai décider de prendre mon congé du 08/08/2011 au 31/08/2011 et ma question combien il me rester pour conclure mes 5semaines dans l'année.
s'il vous plait les filles ne me laisser pas sans réponse comme la question précédente .
merci vous êtes des perles rares.