Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-06-2007 21:30:35

coincoin
Membre
Lieu : bordeaux
Site Web

vous avez vus envoyes special !

j'ai fini le reportage + que les larmes au yeux !
Ca me tue le "pretextes fournis pour les placements ,Je sais que quelque fois il le faut( ma mere est famille d'accueil) mais pour ceux qu'on a vu c'a peut nous tomber dessus n'importe quand pour n'importe quoi!!!! Voila ce que j'en ai retenue et c'est super flippant :mad sad :mad sad

Dernière modification par coincoin (07-06-2007 21:31:34)

mon fils est mon lol :lo: depuis 3 ans  1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des hmm et des lol et j'aime ca!!!

07-06-2007 21:30:35

partenaire publicitaire:

#2 07-06-2007 21:32:06

missbayon
Banni(e)
Site Web

Re : vous avez vus envoyes special !

je n ai pas vu de quoi tu parle ???

missbayonph4.gifsignat13pl5.gif 90603.gif

#3 07-06-2007 21:32:27

divalou
Membre
Lieu : BRETAGNE
Site Web

a bon j'ai pas vu moi vas y raconte nous

#4 07-06-2007 21:33:43

yaya62
Membre
Lieu : pas de calais
Site Web

la connerie humaine tu connaisai pas ???????

suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

07-06-2007 21:33:43

partenaire publicitaire:

#5 07-06-2007 21:37:55

4i.modo
Membre
Site Web

coin coin ma maman aussi est famille d'accueil (après avoir ete mère puis nounou) depûis 17 ans smile

#6 07-06-2007 21:44:17

missbayon
Banni(e)
Site Web

ok mais quest ce qui ne va pas
c est quoi le but de ce post
je suis larguer

#7 07-06-2007 21:45:09

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

missbayon a écrit :

ok mais quest ce qui ne va pas
c est quoi le but de ce post
je suis larguer

lol lol

Au lit miss

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#8 07-06-2007 21:46:01

missbayon
Banni(e)
Site Web

oui maman lol

#9 07-06-2007 21:47:05

coincoin
Membre
Site Web

ben vite fait pour se faire retirer son enfant  divers raison : delation:elle boit , problemes psy ou instabilitée :ce qui ne veut rien dire puisque les parents quelque fois ne sont meme pas vus par des psy
1 ex: une petiote as sautée sur son pere alors qu'il dormais :reaction trop vive une baffe trop forte qui a fait un bleu.le Mr n'as pas controlé car dormais.Maman rentre et vois le bleu sur la joue ,elle vas au urgence::::::::
retrait de l'enfant car le papa pas de boulot et picole un peu BON.....
Pendant ce temps la maman accouche d'un petiot ,le papa travail et picole plus et bien a la maternitée ils ont emmenés le bb et 18 mois apres dient qu'ils ne peuvent pas le voire car il a des problemes de comportement!!!!!!!!!!!!
Forcement il est placé depuis sa naissance et c'est pour ca que les parents ne peuvent pas le voir
CA n'est q 1 exemple  pas mal quand meme
moi en voyant tout j'ai flipee et a la fin 1 maman retrouvait 2 sur 3 petit c'etait trop emouvant j'ai chialee

mon fils est mon lol :lo: depuis 3 ans  1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des hmm et des lol et j'aime ca!!!

#10 07-06-2007 21:47:31

gaiasamtam
Membre
Lieu :
Site Web

J'ai pas vu le reportage......mais il y a quand même des femilles d'accueil qui sont bien......non?
J'ai hésité entre faire nounous, et ça, mais j'ai préféré commencer doucement. On verra après, car c'est un sacré challenge!
Mon mari et ses frères ont été retirés a leur parents pendant deux ans, et ça laisse des traces (ils n'étaient pas en famille d'accueil, mais en foyer)

#11 07-06-2007 21:51:20

gaiasamtam
Membre
Lieu :
Site Web

coincoin a écrit :

ben vite fait pour se faire retirer son enfant  divers raison : delation:elle boit , problemes psy ou instabilitée :ce qui ne veut rien dire puisque les parents quelque fois ne sont meme pas vus par des psy
1 ex: une petiote as sautée sur son pere alors qu'il dormais :reaction trop vive une baffe trop forte qui a fait un bleu.le Mr n'as pas controlé car dormais.Maman rentre et vois le bleu sur la joue ,elle vas au urgence::::::::
Pendant ce temps la maman accouche d'un petiot ,le papa travail et picole plus et bien a la maternitée ils ont emmenés le bb et 18 mois apres dient qu'ils ne peuvent pas le voire car il a des problemes de comportement!!!!!!!!!!!!
Forcement il est placé depuis sa naissance et c'est pour ca que les parents ne peuvent pas le voir
moi en voyant tout j'ai flipee et a la fin 1 maman retrouvait 2 sur 3 petit c'etait trop emouvant j'ai chialee

D'accord, tu as vu la detresse de ces gens.....mais avec un peu de recul avouequand même que ces parents là ne sont pas dans une situation très normale.......le "picole un peu...bon" me choque, car personnellement je suis opposé a la boisson.....;et pas juste par principe, j'ai vu ce qu'une personne qui "piccole un peu" pouvait donner avec son entourage.

#12 07-06-2007 21:52:07

coincoin
Membre
Site Web

la c'est pas le meme debat IL ya de tout en nounou et de tout en famille d'accueil ,on en reparleras + tard mais c'est pas le meme boulot.
La c'etait sur lles servives petites enfance qui faisait principe de precotion plutot que de ce planter ils places car quand ils se plantent dans l'autre sens c'est chaud aussi.

#13 07-06-2007 21:53:06

inquiet
Membre
Site Web

Moi, j'ai vu souvent les services sociaux croient bien faire mais ils provoquent des drames et apres pour recuperer les enfants malgre la bonne foi quel galere.Allez haut les coeurs demain on a nos petits bouts.Bonne nuit les filles a demain

Donner et recevoir c'est ça l'amitie

#14 07-06-2007 21:54:08

coincoin
Membre
Site Web

gaiasamtam a écrit :
coincoin a écrit :

D'accord, tu as vu la detresse de ces gens.....mais avec un peu de recul avouequand même que ces parents là ne sont pas dans une situation très normale.......le "picole un peu...bon" me choque, car personnellement je suis opposé a la boisson.....;et pas juste par principe, j'ai vu ce qu'une personne qui "piccole un peu" pouvait donner avec son entourage.

Attensd j'ai dis un peu parce que je vous fait un resume et que apparement le probleme ne venait pas de la ,evidemment :parents alcolos pas d'accord!!

#15 07-06-2007 21:54:37

gaiasamtam
Membre
Lieu :
Site Web

coincoin a écrit :

la c'est pas le meme debat IL ya de tout en nounou et de tout en famille d'accueil ,on en reparleras + tard mais c'est pas le meme boulot.
La c'etait sur lles servives petites enfance qui faisait principe de precotion plutot que de ce planter ils places car quand ils se plantent dans l'autre sens c'est chaud aussi.

Ce sont des êtres humains, qui réagissent avec leur vécu........sans penser aux enfants......je t'accorde que tout les enfants du monde veulent vivre avec leur parents....mais certains sont quand même en danger! C'est sûr que si on doit retirer tout les gosses qui reçoivent une gifle......y'aura que des familles d'accueil!!!

#16 07-06-2007 21:56:30

coincoin
Membre
Site Web

inquiet a écrit :

Moi, j'ai vu souvent les services sociaux croient bien faire mais ils provoquent des drames et apres pour recuperer les enfants malgre la bonne foi quel galere.Allez haut les coeurs demain on a nos petits bouts.Bonne nuit les filles a demain

haut les coeurs INQUIET!!!
big_smile big_smile big_smile
c'est le post avec lton nom qui me fait big_smile !
Bonne nuit

#17 07-06-2007 21:57:53

coincoin
Membre
Site Web

gaiasamtam a écrit :
coincoin a écrit :

Ce sont des êtres humains, qui réagissent avec leur vécu........sans penser aux enfants......je t'accorde que tout les enfants du monde veulent vivre avec leur parents....mais certains sont quand même en danger! C'est sûr que si on doit retirer tout les gosses qui reçoivent une gifle......y'aura que des familles d'accueil!!!

dac trop alleatoirs

#18 07-06-2007 21:58:21

gaiasamtam
Membre
Lieu :
Site Web

Et cette histoire des parents qui avaient été accusés de torturer leur fils, et qui a été enlevés pendant je sais plus combien d'année, alors qu'il avait simplement (enfin.....pour lui c'est pas simple) une maladie (celle des os de verre : os très fragiles, qui cassent juste en marchant, mais les symptômes sont les mêmes que pour les coups)....les médecins se sont rendus comptes de leur erreur, mais n'ont pas prévenus les services sociaux, ce qui fait que les gosse a retrouvé ses parents très tard......ça aussi c'est une honte!

#19 08-06-2007 06:36:00

4i.modo
Membre
Site Web

et d'un autre coté des enfants maltraités signalés et personne ne fait rien...
j'ai connu un cas : personne n'a rien fait parce que les parents étaient "normaux"...
pas pauvres, pas alcooliques, pas drogués !
donc pas lieu de retirer les enfants!
pourtant l'école, le voisinage, même la famille a temoigné!
"si on placait même ceux qui sont dans un milieu normal" a t on rétorqué.
en attendant les 3 enfants avaient des bleus et étaient  malheureux...
actuelement l'ainé à fugué et personne ne sait où il est (15 ans) !

#20 08-06-2007 11:34:12

gaiasamtam
Membre
Lieu :
Site Web

A partir du moment ou on frappe (ou même si c'est moral) ses enfants, on est pas normal.......les services sociaux, c'est comme les puer.....ça change selon les secteurs.....quand je pense qu'ils nous font otut un foin pour interdire la fessée!!! Alors que plein de gosses passent leur vie dans les placard!
Et je vais même aller plus loin, mon mari a eu la responsabilité de ses frères à 6 ans, pendant que madame et monsieur allaient au resto......et bien moi, je trouve que ça aussi c'est de la maltraitance!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB