Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-04-2011 11:10:30
- kilaly
- Membre
demande d'info
bonjour je suis nouvelle sur ce forum je souhaiterai obtenir une réponse fiable à la question suivante :
un parent peut-il vous interdire de fréquenter des personnes pendant votre temps de travail (une amie arrive à l'improviste devez-vous lui demander de repasser plus tard..;)
merci de vos réponses
11-04-2011 11:10:30
#2 11-04-2011 11:11:38
- judicaelle33
- Membre
- Site Web
Re : demande d'info
Sur notre temps de travail nous ne devons pas recevoir....
#3 11-04-2011 11:18:58
- doucenuit91
- Membre
- Site Web
oui c'est vrai, mais bcp le font quand même. pour la plupart c'est de ne pas rester seule car c'est un métier qui isole.
"Donne tes mains pour servir et ton coeur pour aimer"
#4 11-04-2011 11:21:31
bonjour je suis nouvelle sur ce forum je souhaiterai obtenir une réponse fiable à la question suivante :
un parent peut-il vous interdire de fréquenter des personnes pendant votre temps de travail (une amie arrive à l'improviste devez-vous lui demander de repasser plus tard..;)
merci de vos réponses
bonjour,
si tu travaillais dans un bureau, ton patron t'autoriserait-il à recevoir des amis pour le café ?
chacun fait ce qu'il veut, je connais des assmats pour qui c'est noté au contrat qu'elle reçoivent,
pour moi certainement pas
11-04-2011 11:21:31
#5 11-04-2011 11:23:15
il faut faire la difference entre une visite surprise et exceptionnelle ( de couirte dureee car elle doit comprendre que tu travailles) et l'amie qui passe systematiquement pour boire le café ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 11-04-2011 11:23:34
j'ai eu quasiment le même probleme que toi sauf que moi la personne que je ne devais pas voir est la tata de l'enfant que je garde, mais habitant le même village il est tres tres difficil de ne pas se croiser.Il fallais que je change de trottoire etc... heureusement que j'arrete le contrat dans peu de temps car c'est insupportable de ne pas pouvoir aller ou on veut d'être sur le qui vive etc...
#7 11-04-2011 11:23:46
tout est question de nuance......
ca m'arrive mais c'est exceptionnel et toujours pendant la sieste donc ca ne gene pas les activites des loulous
mais en regle general je refuse de prevoir ce genre de "reunion"
pour dire en 2 ans d'exercice ca m'est arrive 2 fois
carpe diem
#8 11-04-2011 11:24:47
- assmatdu67etmaman
- Membre
- Site Web
bonjour,
chez nous c'est tolérer, tu dois être avec les enfants, t'occuper d'eux...pas trois heures la visite , et pas tous les jours non plus....sinon même dehors on parlerai plus à personne...ben oui on est dans nos heures de travail !!! lol ...et pourtant les enfants sont avec toi aussi...
#9 11-04-2011 11:25:45
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Bonjour ,
tu ne pourras pas avoir de réponse "fiable" puisque cela dépend de ce qu'a pu te dire ta puer référente .
Pour mon cas , ma mère vient régulièrement me voir et voir mes enfants le mercredi ( environ 2 fois par mois) , elle ne gêne en rien mon travail , les parents sont au courant et s'ils n'avaient pas été d'accord avec ça je n'aurais pas signé de contrat avec eux.
J'ai aussi une à deux fois par an mes beaux parents qui viennent à la maison pour une semaine ( ils habitent à 900 km) ; ils profitent d'être dans le ''sud'' pour visiter etc .... donc ne me gênent pas non plus dans mon travail s'ils viennent lorsque je ne suis pas en vacances.
#10 11-04-2011 11:26:54
- kilaly
- Membre
merci de vos réponses lollotek je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas facile de dire à ton amie de repasser surtout quand c occasionnel cependant merci à toutes
#11 11-04-2011 11:34:43
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
j'evite de recevoir pendant mon temps de travail;mais si j'ai une visite surprise je me vois pas mettre les gens dehors ,
mes amis et ma famille savent que je bosse donc en general ils passent le soir ou pendant les siestes mais c'est tres rare;
ça m'est peut etre arrive 3 ou 4 fois depuis que j'exerce
#13 11-04-2011 12:43:07
coucou
moi les seules personnes qui viennent vraiment moi voir sont mes parents ou ma soeur et je ne les mettrai pas dehors !
après il est vrai que je choisis les personnes que "j'accepte" de recevoir car il y en a qui effectivement ne respecte pas le fait que je travaille ; dans ce cas celle ci je ne les reçois pas
ou autre ; je ne reçois pas mes beaux parents durant mes accueils car ils ne sortent jamais sans leur chien (bon certes ça m'arrange )
par contre je n'empêche pas mon mari de recevoir amis ou voisin pour un café ou autre si il ne travaille pas
encore une fois tout est question de bon sens, de respect etc ... nous ne sommes ni dans un bureau ni en structure ; à nous de réagir de façon pro sans partir dans des excès "bête"
biz
#14 11-04-2011 14:06:45
- butterfly47
- Membre
- Site Web
coucou
perso je reçoit pas, en meme temps j'ai personne a recevoir lol!
mais je me posait la question quand le gars de l'eau vient faire son relevé, la derniere fois je l'ai pas laisser entrer car le conteur est en bas dans le garage que forcement je pouvait pas laisser les petits seuls et que je voulait pas le savoir seul dans le garage (il y a des affaires perso)
vous faites comment vous?
#15 11-04-2011 14:12:29
pareil .. et je remplie le petit carton
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
Discussion fermée