Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-04-2011 11:52:19
- momoettiti
- Membre
- Site Web
fièvre
bonjour,
ce matin,une des maman m'amène ses enfants,"le petit(7 mois) a de la température(39,1),il en a eu toute la nuit,me dit-elle,il est monté à 39,5,vous le prenez?" je lui ai répondu que non et là la maman a fait une tete,je lui ai dit que c'était noté sur le contrat,j'ai donc accueilli la plus grande seulement,mais je me pose une question,vu la tete qu'elle a fait,peut-elle me licencier pour ne pas avoir accueilli le petit avec de la température?bonne journée
07-04-2011 11:52:19
#2 07-04-2011 12:15:45
Re : fièvre
coucou
si c'est bien noté au contrat que tu refuses l'accueil d' l'enfant avec de la température, tu n'es pas en faute!!!
tu n'as fait qu'aplliquer les clauses prévus!
elle ne peut pas te licencier pour cette raison, puisque c'est écrit noir sur blanc sur le contrat!!!
a elle de respecter ce qui est écrit, elle l'a accepté au moment de signer, non?
de plus l'enfant avec de la fièvre , avec des pointes à 39,5 dans la nuit, et à 39,1 le matin, je pense normal aussi qu'il vaut mieux que la maman le garde et l'amène chez le médecin, sutout à 7 mois!!!
#3 11-04-2011 11:35:20
- momoettiti
- Membre
- Site Web
Re : fièvre
bonjour,
ce matin,une des maman m'amène ses enfants,"le petit(7 mois) a de la température(39,1),il en a eu toute la nuit,me dit-elle,il est monté à 39,5,vous le prenez?" je lui ai répondu que non et là la maman a fait une tete,je lui ai dit que c'était noté sur le contrat,j'ai donc accueilli la plus grande seulement,mais je me pose une question,vu la tete qu'elle a fait,peut-elle me licencier pour ne pas avoir accueilli le petit avec de la température?bonne journée
bonjour,
le petit a passé un week-end avec de la température,jeudi dernier la maman l'avait emmené aux urgences et à l'hopital il est monté jusqu'à 40,5,le vendredi il l'ont laissé sortir(avec encore 38,8)après avoir fait une radio des poumons et analyses d'urines,il lui ont dit de lui donner en alternance du doliprane et advil toutes les 3 heures,ce matin elle me demande si je peux l'accueillir avec 38,9,j'ai refusé,elle l'a confié à une amie,je l'emmènerai chez le médecin ce soir,m'a t'elle dit,je n'en revenais pas,pourquoi attendre ce soir,ce n'est pas normal que ce petit bout de chou ai de la température depuis 4 jours,il y a des parents qui sont inconscients,bonne journée
Pages : 1