Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-04-2011 11:42:18
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
depuis hier.......
j'ai peur !!!!!!
mais pas une petite peur c'est la grosse panique . et tout ça parce qu'une souris est passee dans ma cour!!!!
je sais c'est bete mais j'ai une phobie de ces bestioles , je n'arrive pas à gerer ma panique .
je sens qu'lle est là ,elle me guette ;depuis ce matin j'ouvre à peine ma porte je passe ma tete et je surveille . j'ai tres peu dormi cette nuit.
enplus j'etais seule mon mari travaillait.
et vous de quoi avez vous PEUR?.
11-04-2011 11:42:18
#3 11-04-2011 12:41:52
Re : depuis hier.......
des araignées une nuit une envie pressante vais au petit coin toilette a l'étage ds la salle de bain et que vois je sortir du syphon de ma baignoire une araignée suis vite partie me recoucher mais je l'imaginé sortir de ma baignoire passez sous les portes et venir me chatouiller les pieds j'ai réveillé mon mari pour qu'il puisse l'exterminer et me montrer qu'elle était out !
#4 11-04-2011 12:53:27
Les reptiles, j'en ai une peur panique, rien que d'en parler j'en ai des frissons.
J'ai honte de le dire mais j'ai même peur des petits lézards qui courent le long des murs. L'été j'évite d'ouvrir ma porte-fenêtre côté où le soleil donne, y en a qui sont déjà rentrés dans le salon
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
11-04-2011 12:53:27
#6 11-04-2011 15:38:29
bin ... de rien si ça reste dehors (comme une souris ou une araignée ou que sais je .... ) mais si c'est dans ma chambre ça peut être : une araignée, une punaise (ou gendarme suivant les régions) ... et puis c'est tout ....
Les souris, chez moi ont envahie ma volière d'oiseaux d'ornements alors elles sont pas interessées pour rentrer à la maison ... pas assez de miettes qui trainent !
#7 11-04-2011 15:43:05
- sandrine47
- Membre
- Lieu : bbpinceau
- Site Web
prend un chat !!! il va en faire qu'une bouchée !!!
moi j'ai peur des serpents, même en image sur les livres ou à la télé
j'ai eu du mal a regarder harry potter a cause des serpents!!!
maman de 2filles, nounou agréée depuis 2009 pour 4 loulous!!
Pages : 1
Discussion fermée