Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-04-2011 19:10:54
congés payés
bonjour j'espére que quelqu'un va pouvoir m'aider voila je vais accueillir a partir du 2 mai un bébé ,pour 3 jours semaines et 27h mais au mois de juin je l'aurais 3 semaines ,au mois de juillet 2 semaines,et je pars 3 semaines en vacances en aout dit moi comment on calcul sur une année compléte merci a l'avance
10-04-2011 19:10:54
#3 10-04-2011 22:34:49
Re : congés payés
bonjour j'espére que quelqu'un va pouvoir m'aider voila je vais accueillir a partir du 2 mai un bébé ,pour 3 jours semaines et 27h mais au mois de juin je l'aurais 3 semaines ,au mois de juillet 2 semaines,et je pars 3 semaines en vacances en aout dit moi comment on calcul sur une année compléte merci a l'avance
Coucou
Patience , nous sommes Dimanche
Combien de semaines accueilleras tu l'enfant ?
Car pour calculer une mensualisation , il faut connaitre ce nombre de semaines où l'enfant te sera confié
Et ainsi determiner si ce sera
une année complète (47 semaines d'accueil , mensu sur 52 semaines)
ou
une année incomplète (moins de 47 semaines d'accueil)
Donc il faut connaitre les dates de tes 5 cp
et les semaines communes et/ou décalées des parents
52 - 5cp assmat' - congés decalés = nbre de semaines travaillées
Sans ces données , nous ne pouvons t'aider
10-04-2011 23:02:58
#5 10-04-2011 23:23:55
bonsoir, si c'est 46 semaines alors c'est en année incomplète. tu fais donc 27h x 46s=1242h/12=103,5h par mois que tu multiplies par ton tarif horaire pour obtenir le montant de ta mensu.
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#6 11-04-2011 00:51:00
Alors ce serait une année incomplète
calculée ainsi
tarif horaire x 27 X 46
---------------------------- = mensualisation de base
12
Et les cp te seront payés en , ou à partir de , Juin
#8 11-04-2011 14:50:19
bonjour ,je vous remercie mais j'aimerais savoir si j'enlève mes 3 semaines de congés du mois d'aout sur le calcul a l'année merci
oui on retire toutes les semaines de congé (tiennes + celles des parents si pas pris en même temps)
#9 11-04-2011 15:10:29
il faut calculer les semaines où tu n'as pas l'enfant tu prends un calendrier 2011 2012 et tu stabilotes des congés d'une couleur et les cp ou semaines absence des parents d'une autre couleur et après tu comptes les semaines programmées travaillées pour faire ton calcul de mensualisation