Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 11-04-2011 15:49:16
Re : vous etes prete comment???
coucou nielle alors moi quand je suis du matin je me léve a:3 heure vais aussitot sous la douche ensuite je prend mon ti déjeuner et je commençe ma journée a:4 heure 30 du matin sinon quand je suis en journée normale je me léve a:6 heure pour démarrer ma journé a:7 heure voila
voili
voilou
assistante maternelle en vacances fin juillet
11-04-2011 15:49:16
#42 11-04-2011 15:51:35
- sandrine47
- Membre
- Lieu : bbpinceau
- Site Web
je suis prete en 30 ou 45 minutes !!!
mon 1er loulou arrive soit à 6h30 quand la maman est du matin ou alors 7h30 pour les autres.
je prefere commencait tôt le matin et finir tôt le soir car nous on mange tôt 18h et on se couche tôt 20h comme mes filles. "et les poules"
il y a telement de choses a faire le soir arrivée de ma familles, depart des loulous, repas, l'histoire de la journée de chacun, le bains de filles, les histoires avant de faire dodo...
maman de 2filles, nounou agréée depuis 2009 pour 4 loulous!!
#43 11-04-2011 15:53:49
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
je suis prète environ 2 minutes avant l'arrivée des pepettes (7h30),mais le petit dèj est prêt pour les accueillir......
j'peux faire partie du club des ass-mat marmottes ?
oui viens, y'a encore de la place dans le lit!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#44 11-04-2011 15:57:02
j'accueille les loulous a 8 h donc
levee a 6h20 petit dej jusqu'a 6h50
douche parfumage habillage dentifrage
7h10 j'amene ma grande a a son arret de bus
balayage et lavage de sol de la piece principale
7h25 reveil de ma puce qui va a la douche pendant que je lui prepare son petit dej, tout en finissant de ranger ma cuisine
7h45 installation des jeux
7h50 1er café d'une longue serie (je bois du the au petit dej)
8h premier accueil
8h20 depart pour l'ecole de ma fille
meme si je suis prete 1/4 d'heure avant , je n'ouvre qu'a 8 h voir 5 mn avant tout en expliquant aux pe qu'ils volent 5mn de calins a ma fille...... (bon s'etait un e bonne excuse quand elle avait 6 ans, mais maintenant qu'ele en a presque 10 et qu'elle est tres autonome, les pe se moquent un peu de moi ..:lol: )
il m'arrive de recevoir les loulous avant a titre exeptionnel....
Dernière modification par tatiezozo (11-04-2011 15:58:58)
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
11-04-2011 15:57:02
#45 11-04-2011 22:57:03
- louisepompom
- Membre
- Site Web
Je vous envie les leve tot ! Moi j'accueil à partir de 8h30 et je cours, je cours et je cours encore pour pouvoir etre "a peut prés prete !".
Levé à 7h, je peux pas plus tot...je tiendrai pas la journée ! (vous vous disiez marmottes ?), ptit dej, habillage, maquillage, coiffage (qui prend des heures et qui ressembe à rien !), levage ds enfants, habillage, dejeuné, toilette, etc...deja là ! on est à la bourre ! On cours à l'ecole, bisous d'un coté, de l'autre, bonjour tout le monde et je cours dans l'autre sens, car loulou arrive...
En general, l'essentiel est pret, mais je regrette de ne pas avoir de coupure entre le moment ou j'emmene mes enfants à l'ecole et le moment ou l'autre enfant arrive...Donc pour moi, la course commence des le reveil et se termine lors de mon couché. Je ne suis pas matinale et ça se voit ! C'est vraiment une torture pour moi...