Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-04-2011 15:17:07
ce matin ,un coquin a squatter .....
l'enclos de mes tortues !
ce matin tot je vois un gros herisson dans mon jardin
moi j'adore les p'tites betes alor je l'observe de loin !
puis de pres ,puis de loin !
il reste une heure a longer mon grillage apparement pas de trou pour en sortir !(il a du traverser la rue devant et passer par mon allee !
mais monsieur semble bloquer !
alors je le vois longer mon enclos puis je rentre voir zhom qui venait de se lever
je retourne et là vois monsieur herisson dans l'enclos !
il a du tomber dedans car pas de passage !
je cours chercher zhom ,cinq minutes plus tard ,il regarde voit rien !pas de herisson !
je lui dit c'est pas possible il peux pas sortir ,on cherche bien et là :
je le retrouve en train de roupiller avec franklin tout a coté dans la serre !
trop drole !!!!!!
decidement je les atire !
zhom me dit non reve pas tu feras pas un autre enclos a herisson ,sors le de là ,mets le devant la maison !
moi euh non c'est presque l'autoroute !il va se faire ecrabouiller pauvre bete ,alors je l'ai mis sous ma lavande ,je suis partie aux act et en revenant il etait plus là ! snif !
sous ma balançoire
qui longe l'enclos
qui est dans l'enclos
et a coté de franklin dans la serre !
rhooo il etait trop mimi !
11-04-2011 15:17:07
11-04-2011 15:38:23
#6 11-04-2011 15:51:18
Re : ce matin ,un coquin a squatter .....
coucou
Voici un joli petit fiancé pour ma babybaboutortue
#9 11-04-2011 15:56:14
#11 11-04-2011 16:03:49
#12 11-04-2011 16:09:41
il est costaud ton herisson
une fois ma chienne s'est amusait avec un herisson mais il etait rempli de puce
et hop les petite bête ont deménages chez ma chienne car il avait des m2 en plus habitables lol
Bonne Journée
#13 11-04-2011 16:22:18
il est costaud ton herisson
une fois ma chienne s'est amusait avec un herisson mais il etait rempli de puce
et hop les petite bête ont deménages chez ma chienne car il avait des m2 en plus habitables lol
a oui ça m'est arrivé une fois !
j'ai trouvé un herisson ,je l'ai pris pour le faire voir a mon fils ,petit a l'epoque !(en age !:lol:)
l'herisson a fait sauter toutes ses puces sur la moquette de la chambre de mon fils et moi j'en avait pleins les bras !
alors je me suis mefier pour celui là ,afin de le sortir de l'enclos mais il etait "depucelé "
#14 12-04-2011 12:29:42
Moi les herissons je les récupère dans mon bassin
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#16 12-04-2011 12:51:35
- Sarahconte24
- Membre
- Site Web
Attention aux hérissons ! Ce sont de redoutables chasseurs !
Chez nous ils sont connu pour s'introduire dans les poulaillers : ils font courir les poules (ou plutot celle qu'il s'est choisit) jusqu'à épuisement. Une fois la poule couchée il l'attrape (attention âmes sensibles....) par le croupion et la "vide". Faudrait pas qu'il fasse la même chose à tes protégées (bon elles ont un avantage, elles peuvent rentrer dans leur coquille !)
Sinon ce sont des animaux géniaux : mon papa en avait trouvé 3 tout petits près de leur maman écrasée. On les à élevé : très affectueux, farceurs, que des bons souvenirs.
Formation terminée, en attente de loupiots à accueillir....
#17 12-04-2011 14:29:51
coucou sylvie!! trop beau le hérisson!! par contre je viens de lire ce que dit sarahconte24, fait attention!! car si il peu manger une poule, il peut tout à fait manger les bébés tortues. Leur carapace est très tendre les premières années. Je te dit ça car il y a quelques années, (avant d'avoir mon terrarium), j'avais fait hiberner un bébé tortue, et à la fin de l'hiver je ne l'ai pas retrouvée!! ce sont les souris qui l'ont mangées pendant l'hiver. donc à surveiller!! si il vient ici c'est peut-être qui les a senties!! fait attention!!
#18 12-04-2011 14:35:47
- sandrine47
- Membre
- Lieu : bbpinceau
- Site Web
il est trop mimi!!
maman de 2filles, nounou agréée depuis 2009 pour 4 loulous!!
#19 12-04-2011 15:25:43
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
ben dit donc c'est un sacré cascadeur cet hérisson!!!
en tout cas il est super beau!
t'as de la chance!! moi les seuls visiteurs que j'ai eu c'est un rat, des moustiques et des cousins...
nous n'avons pas les mêmes valeurs!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#20 12-04-2011 15:32:00
Attention aux hérissons ! Ce sont de redoutables chasseurs !
Chez nous ils sont connu pour s'introduire dans les poulaillers : ils font courir les poules (ou plutot celle qu'il s'est choisit) jusqu'à épuisement. Une fois la poule couchée il l'attrape (attention âmes sensibles....) par le croupion et la "vide". Faudrait pas qu'il fasse la même chose à tes protégées (bon elles ont un avantage, elles peuvent rentrer dans leur coquille !)
Sinon ce sont des animaux géniaux : mon papa en avait trouvé 3 tout petits près de leur maman écrasée. On les à élevé : très affectueux, farceurs, que des bons souvenirs.
oups ! tu me fait peur là !
ben il avait pas l'air d'etre interressé par la tortue (la grosse franklin )car il dormait a coté !
vu comment il etait gros il avait deja du bien dejeuné !
je sais maintenant ce qui les attire !
les crottes de ma chienne !:lol:
oui c'est vrai ! elle mange des froli.. et dedans il y a des cereales qu'on retrouve dans ses selles bien moulees !:lol:
souvent je retrouve ses selles en miettes ,je croyais que c'etait les oiseaux (bien qu'ils doivent le faire aussi !)
du coup je penche plus pour le herisson !