Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-04-2011 16:03:22
- sandra2204
- Membre
- Site Web
Papa pas correct je trouve
Bonjour,
depuis 2 an je travaille avec cette famille aucun soucis et depuis quelques mois, le papa je le sens trop a l aise , 3 fois qu il es au telephone dans mon hall 19h05 je fini a 19h!!!!et raconte sa vie!!!
rentre avec ses grosses chaussure de gendarme dans la chambre!!!!de temps en temps mais il le fait!!!
a etait en retard de 30 min meme pas un apel ni exuse ni merci!!!! que j ai une vie et que je part apres le travail!!!!!
et pendant mes congés il m on apeler pour garder l enfant une apm !!!du jamais vu!!!!!
j aprecie la maman et la petite fille mais mr es cadre donc a pas l habitude que y es des regles vu que c es lui qui les fixes que faire??? car si je commence a dire ce qui va pas je vais arreter je me connais j aime pas les conflits
Agrée depuis 2006 dans le 05 , 16 enfants a la garde au Total
Agrée pour 4
11-04-2011 16:03:22
#2 11-04-2011 16:08:12
Re : Papa pas correct je trouve
Bonjour,
depuis 2 an je travaille avec cette famille aucun soucis et depuis quelques mois, le papa je le sens trop a l aise , 3 fois qu il es au telephone dans mon hall 19h05 je fini a 19h!!!!et raconte sa vie!!!
rentre avec ses grosses chaussure de gendarme dans la chambre!!!!de temps en temps mais il le fait!!!
a etait en retard de 30 min meme pas un apel ni exuse ni merci!!!! que j ai une vie et que je part apres le travail!!!!!
et pendant mes congés il m on apeler pour garder l enfant une apm !!!du jamais vu!!!!!
j aprecie la maman et la petite fille mais mr es cadre donc a pas l habitude que y es des regles vu que c es lui qui les fixes que faire??? car si je commence a dire ce qui va pas je vais arreter je me connais j aime pas les conflits
si tu ne lui dis pas, il ne devinera pas...
et le dire à la maman creera un conflit bien pire.
prend ton courage à 2 mains et .. parle lui.
#3 11-04-2011 16:11:12
- chocolataulait
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Essayes de dire les choses sur le ton de l'humour, ça passera mieux et le papa entendra quand même tes remarques.
Bon courage.
Si la vie était un conte de fées, ça se saurait !
#4 11-04-2011 16:11:16
- sandra2204
- Membre
- Site Web
j'ose pas apres ca va faire tention donc le contrat va rompre et j aprecie l'enfant
Agrée pour 4
11-04-2011 16:11:16
#5 11-04-2011 16:12:39
- sandra2204
- Membre
- Site Web
Merci très très difficile situation pour moi
Agrée pour 4
#9 11-04-2011 16:30:28
- anadoja
- Membre
- Lieu : Au soleil!!!
Oui.... si tu cherches des conseilles, c'est le seul qui puisse faire comprendre au pe ce qui te derange; le dialogue est la meilleur des solution
J'ai un papa qui montait tout les jours sur l'espace des enfants avec ses grosses chaussures plein de beurk!!!! une fois, il a dit;- oups pardon! je lui est dis pas grave je passe un coup d'aspirateur vite fais......le jour suivant, rebelote!!!La je lui est dis sur le ton de la plaisanterie ;- a ba non, je vais vous donner l'aspi maintenant!!!!! et en suite je lui est demandé de ne plus monter dessus pour l'hygiene des petits....et maintenant, il ne monte plus et nous nous entendons tres bien!!!!
Alors, dis lui avec le petit humour qui est en toi!!!!!!
#10 11-04-2011 16:34:20
- sandra2204
- Membre
- Site Web
merci des conseils , je vais essayer l humour alors merci
Agrée pour 4
#11 11-04-2011 17:19:28
et bien moi sur un autre sujet, j'ai essayé d'en parler au papa qui est très cooooool (un peu trop d'ailleurs : genre je suis son "pote" ! ). J'ai tenté de dire ce qui n'allait pas mais sans être assez ferme ....
J'ai regretté ... puis le soir, j'en ai parlé à la maman (tout en étant aussi gêné que si j'en parlais au papa) qui elle, l'a pris très bien, m'a tout a fait comprise et m'a dit qu'elle en parlerait à son mari ...
Bon, maintenant, je ne l'ai pas revu depuis le papa mais je pense qu'il comprendra ... suffit de le dire dès que ça ne va pas sinon, y a d'autres trucs qui s'enveniment à la suite !
Dernière modification par Sandy44 (11-04-2011 17:20:09)
Pages : 1
Discussion fermée