Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-04-2011 17:28:52
ça fait mal au coeur...
bonjour,
comment faites vous lorsque les parents vous fournissent repas de midi + gouter?
je m'explique une maman tire le diable par la queue et donc me fournit repas+gouter pour ses enfants, mais ça coince, ils regardent avec envie l'assiette des copains et commentent : "ho ça a l'air trop bon ce que tu manges!" j'avoue que ça me fend le coeur! donc parfois, je troque un peu sur les gouters pour qu'ils aient des fois la meme choses que les copains, ou alors j'essaie de faire la meme chose en gouter, mais pas toujours evident!
je ne peux pas en parler a la maman j'ai trop peur de la mettre mal a l'aise! avez vous deja eu ce cas de figure?merci pour vos temoignages!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
11-04-2011 17:28:52
#2 11-04-2011 17:33:50
Re : ça fait mal au coeur...
coucou écoute j'ai un loulou dont la maman préfère donner le repas et le gouter,un enfant regarderas toujours dans l'assiette du voisin,ce que l'autre a est toujours meilleur a leur yeux,
mais dit toi,que si l'enfant a ce qu'il lui faut en quantité,tu dois respecter le choix du parent!
perso ,je ne rencontre pas de soucis!
loulou mange ce que maman lui donne,bien sur qu'il regarde ce que les copains ont,comme les copains regardent ce que loulou a eu par sa maman
et je sais aussi donner un peu en partage,le gouter que moi je donne
cela ne me dérange pas,et loulou ne s'en porte pas plus mal.
A+
#3 11-04-2011 17:33:53
Re : ça fait mal au coeur...
on le fait .. de bon coeur et on dit rien
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
11-04-2011 17:48:17
Pages : 1