Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Le métier d’assistante maternelle
- » combien de temps après la visite de la puer sait on si on a l'agrément
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-04-2011 12:13:44
combien de temps après la visite de la puer sait on si on a l'agrément
bonjour, a toutes voila j'ai eu l'entretien a la maison avec la puericultrice le 25/05 elle avait l'air satisfaite et je voulais savoir quand sait on si on est agrée ou pas es ce long?
01-04-2011 12:13:44
#2 01-04-2011 19:55:38
Re : combien de temps après la visite de la puer sait on si on a l'agrément
bonjour, je ne comprend pas pourquoi la puericultrice a des autres rdv si le quota a été atteint pourquoi ne pas dire au futur asistante maternelles ce qu'il en est? Mais bon ce n'est pas grave on va attendre mars 2012 c'est dommage car j'aime vraiement les enfants!
#3 01-04-2011 20:00:49
c'est un poisson d'avril
Pour la demande d'agrément ça dépend de la date de passage en comission moi la puer me l'avait dit c'était 3 semaines aprés son passage environ
#4 01-04-2011 21:26:15
Moi la puericultrice est venu à la maison: visite + papotage pendant 2 bonne heure. Avant de partir elle m'a dit qu'il n'y aurait aucun problème, et qu'elle m'accordé mes deux agréments. Cela dépend des puer et dans chaque région le délai est différent.
Par contre tu t'es trompé, tu n'a pas pu avoir ton entretien le 25 mai???
01-04-2011 21:26:15
#5 01-04-2011 21:29:48
vous m'avez fait peur les filles! car elle m'avait meme dit qu'elle était pour 2 ou 3 enfants sa ma choqué! tant mieu si c un poisson d'avril j'ai plus qu'a attendre la réponse! cétait le 25 mars
#8 02-04-2011 10:14:55
moi elle m'avait dit que mon dossier passait à tel date et qu'il ne devrait pas avoir de problème!
dans tous les cas à partir du moment ou ils ont reçu ton dossier (demande d'agrément) ils ont 3 mois pour te donner une réponse
#9 11-04-2011 13:49:26
salut a toute je commence a m'inquiété je n'est toujours pas reçu de courrier de la pmi pour l'agrément le soucis c'est que je suis enceinte et j'aimerais faire ma formation avant mi mai ma date d'accouchement pensez vous qu'il aut que j'appèlle le conseil général
#10 11-04-2011 14:14:11
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Bonjour ,
il faut que ton dossier passe en commission , donc vu que ton entretien a eu lieu à la fin du mois de Mars , si la commission du mois d'Avril est à la fin du mois et bien tu n'auras la réponse qu'après (tu peux toujours appeler si tu veux savoir la date de la commission si tu ne peux plus attendre ) .
Maintenant , je ne veux pas me montrer pessimiste mais nous sommes le 11 Avril , alors pour la formation en Mai ça me parait compromis ; surtout que tu dis toi même dans ton précédent message qu'elle t'a parlé de la formation en Juillet (ce qui m'étonnerai) ou en septembre.
#11 11-04-2011 14:14:39
de quand date le depot de ta demande ( recepissé ?)
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
Discussion fermée