Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-04-2011 15:58:27

titi2010
Membre
Site Web

rage de dent.

bonjour,

j'aurai voulu savoir.
j'ai une rage de dent qui me fait super mal.

le dentiste n'a plus que vendredi a 11h30 le soucis c'est que je garde une petite a ce moment la et je ne pense pas vu comment je m'entend avec les parents qu'il accepteront que je finisse plus tot puis je demander a finir plus tot ou pas a votre avis.
car sinon rendez vous le mercredi 20

11-04-2011 15:58:27

partenaire publicitaire:

#2 11-04-2011 16:33:16

Zen56
Membre
Lieu : Bretagne
Site Web

Re : rage de dent.

Bonjour,

Je vais te dire franchement ... moi, si j'étais toi (si j'avais très mal aux dents), je préviendrais que j'ai un rendez-vous vendredi à 11h30 et que je prends cette journée sans solde .... ou que la matinée roll

Nous sommes lundi, les parents ont le temps de trouver une solution pour leur enfant ! wink

#3 11-04-2011 16:46:19

doucenuit91
Membre
Site Web

c'est horrible la rage de dent !!!!!!!! tout à fait ok avec zen56

"Donne tes mains pour servir et ton coeur pour aimer"

#4 11-04-2011 16:49:35

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

j'ai ouvert un post :Dj'ai signalé aux dames modos smile

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

11-04-2011 16:49:35

partenaire publicitaire:

#5 11-04-2011 17:32:58

kathy38
Membre
Site Web

bonjour, bah tu pose soit une demi soit une journée entiere! soit de cp payés soit sans solde! tu ne peux pas exercer correctement ton travail avec une rage de dents! c'est impossible!

tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...

#6 11-04-2011 17:50:24

mamandidi
Membre
Site Web

pas trés sympa le dentiste tu ne peut vraiment pas insisté pour qu'il te prenne avant vendredi??Je n'ai jamais eu de rage de dent mais je pense que tenir jusque vendredi doit être trés dur hmm

#7 11-04-2011 18:21:51

titi2010
Membre
Site Web

mamandidi a écrit :

pas trés sympa le dentiste tu ne peut vraiment pas insisté pour qu'il te prenne avant vendredi??Je n'ai jamais eu de rage de dent mais je pense que tenir jusque vendredi doit être trés dur hmm

logiquement ca devait etre vendredi prochain j'ai reussi avant mais il peut pas plus tot

#8 11-04-2011 18:25:33

titi2010
Membre
Site Web

le papa est pas content du tout que je lui demande soit de finir plus tot soit d'avoir ma matinée mais je lui ai dit qu'il avait pas le choix.
il m'a dit ba on peux pas.
on a pas d'autres solutions je lui ai dit que je pouvait pas rester comme ca il m'a repondu de toute facon on a pas le choix c'est ca ?.

ba c'est bon quoi je me suis faites desensibilisé une partie de ma dent et le plomb a du un peu tombé du coup j'ai le nerf a vif il est rigolot lui.

#9 11-04-2011 18:51:59

4i.modo
Membre
Site Web

c'est une urgence medicale
1- tu trouves un dentiste qui te prenne un rv plus tôt si le tient ne veut aps te prendre en urgence!
(6j avec uen rage de dent c'est pas gerable avec des enfants... tu vas peter un cable!)
et tu demandes un certif medical au dentiste pour la date du rv.
3- les pe ne peuvent pas refuser pour uneurgence medicale.

#10 11-04-2011 18:55:05

titi2010
Membre
Site Web

ok merci.
je lui demanderai un certificat medical.

je suis dans un petit village donc pas d'autres rendez vous.

#11 11-04-2011 19:10:48

4i.modo
Membre
Site Web

et dans les villages aux alentours?
serieusement je suis une habituée aux rages de dents... lesvrais! à se taper la tête au mur sad
et  jamais je ne bosserais 6j avec des enfants si j''en avais une!
quitte à faire 20 bornes  ou + pour me faire soigner.
je ne parle même aps de s'abrutir aux medocs qui serait pire encore avec nos responsabilités...
y a pas de clinique dentaire près de chez toi (grd ville)??

#12 11-04-2011 19:13:35

paolasteline
Membre
Site Web

j'ai appris qu'il pouvait y avoir aux urgences hospitalières, des dentistes de garde.

ils tournent sur plusieurs hopitaux, il faut donc téléphoner pour savoir où il est.

#13 11-04-2011 19:37:18

titi2010
Membre
Site Web

4i a écrit :

serieusement je suis une habituée aux rages de dents... lesvrais! à se taper la tête au mur sad
je ne parle même aps de s'abrutir aux medocs qui serait pire encore avec nos responsabilités...

60 km d'ici.
pour l'instant ca me lance quand je mange mais d'ici vendredi je pense que ce sera tout le temps si ca demarre comme la derniere j'ai eu mal tout le temps au bout de 4 jours.

#14 11-04-2011 19:37:50

titi2010
Membre
Site Web

paolasteline a écrit :

j'ai appris qu'il pouvait y avoir aux urgences hospitalières, des dentistes de garde.

ils tournent sur plusieurs hopitaux, il faut donc téléphoner pour savoir où il est.

pareil c'est 60 borne on est vraiement paumé ici.

#15 11-04-2011 19:38:49

titi2010
Membre
Site Web

je vais voir comment c'est demain et sinon ba je verrai ou y'a un dentiste de garde.
mais comment ca marche les dentiste de garde c'est comme les medecins y'en a un de garde chaque soir et nuit?

#16 11-04-2011 19:43:16

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

4i a écrit :

tout à fait d'accord avec toi 4i!
si il y a un bien un cas où c'est quasi impossible de travailler, c'est bien avec une rage de dent!
moi aussi j'en ai déjà fait plusieurs, la douleur est insoutenable, à se claquer la tête au mur comme tu dis.
quand à ton dentiste titi, sérieusement, je crois que j'en changerai.
va voir dans l'hopital le plus proche, passe aux urgences...
6j avec une rage de dent, non seulement ça fait super mal, mais en plus c'est dangereux, ton nerf peut s'infecter, et bonjour l'abcès dentaire après (je suis passée par là sad ça fait très très mal!! j'ai préféré accoucher!! lol!! )

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#17 11-04-2011 19:47:18

titi2010
Membre
Site Web

popopilo a écrit :
4i a écrit :

tout à fait d'accord avec toi 4i!
si il y a un bien un cas où c'est quasi impossible de travailler, c'est bien avec une rage de dent!
moi aussi j'en ai déjà fait plusieurs, la douleur est insoutenable, à se claquer la tête au mur comme tu dis.
quand à ton dentiste titi, sérieusement, je crois que j'en changerai.
va voir dans l'hopital le plus proche, passe aux urgences...
6j avec une rage de dent, non seulement ça fait super mal, mais en plus c'est dangereux, ton nerf peut s'infecter, et bonjour l'abcès dentaire après (je suis passée par là sad ça fait très très mal!! j'ai préféré accoucher!! lol!! )

comme je l'ai dit les urgences les plus proche sont a 60 km, apres pour le moment j'ai mal quand je mange bien sur si cela me fait mal a me claquer la tete contre le mur je ne travaillerai pas et j'irai chez le dentiste aux urgences quitte a faire 60 km.
demain je vais voir pour appeler le dentiste le plus proche mais comme c'est mon dentiste qui fait les 4 villes a coté il aura pas plus de place car j'ai deja demander.

#18 11-04-2011 20:21:45

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

oui désolée, nos messages se sont croisés.
le temps que j'écrive le mien tu avais répondu.
bon si la douleur est supportable, effectivement il ne te reste plus qu'à attendre ton rdv de vendredi.
pour ce qui est des pe, tu ne les mets pas sous le fait accompli, et d'ici là ils vont peut-être trouvé une solution.
garde le dialogue ouvert avec eux, essayes de leur faire comprendre que ce n'est pas pour les embêter, mais que tu en as besoin;
bon courage!

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#19 11-04-2011 20:33:53

titi2010
Membre
Site Web

popopilo a écrit :

oui désolée, nos messages se sont croisés.
le temps que j'écrive le mien tu avais répondu.
bon si la douleur est supportable, effectivement il ne te reste plus qu'à attendre ton rdv de vendredi.
pour ce qui est des pe, tu ne les mets pas sous le fait accompli, et d'ici là ils vont peut-être trouvé une solution.
garde le dialogue ouvert avec eux, essayes de leur faire comprendre que ce n'est pas pour les embêter, mais que tu en as besoin;
bon courage!

je ne les met pas devant le faites accomplit je leur ai demander si je pouvait finir plus tot le papa m'a dit pas possible du coup je lui ai dit bon ba je peux prendre ma matinée vu que je n'ai qu'elle le matin.
il m'a dit que c'est pas forcément mieux du coup j'ai proposer meme si j'aime pas ca de l'emmener si ca peut arranger ba il verront sinon j'ai pas d'autres solution.

#20 11-04-2011 21:14:13

4i.modo
Membre
Site Web

attention, l'emener  peut être une faute pro sad

et si les pe ne peuvent pas prendre de disposition pour ta SANTE 6j avant...
ils feraient quoi si quelque chose de plus grave t'arrivait??
un parc au pied du lit d'hopital?
ou pire?
sad

moi je ne leur laisserait aps le choix!
c'est pas pour t'amuser, crévindiou !!
c'est ta santé sad

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB